Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmenter la poitrine
M
16 novembre 2016 17:10
Bonjour, pourquoi et comment les noires et japonais ont des gros seins? Svp
Vou pouvez me donner quelque astuce remèdes pour en avoir
P
16 novembre 2016 17:24
C'est la genetique ty peux rien Heu
16 novembre 2016 17:25
on doit pas connaitre les mêmes japonaises...whistling smiley
Citation
Meryem93 a écrit:
Bonjour, pourquoi et comment les noires et japonais ont des gros seins? Svp
Vou pouvez me donner quelque astuce remèdes pour en avoir
B
16 novembre 2016 17:31
Pourquoi les femmes ont cette obsession de vouloir une grosse poitrine ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
16 novembre 2016 17:32
Mdr
Citation
Meryem93 a écrit:
Bonjour, pourquoi et comment les noires et japonais ont des gros seins? Svp
Vou pouvez me donner quelque astuce remèdes pour en avoir
16 novembre 2016 17:34
Le désir de certains hommes n'est pas étranger à cette envie d'avoir de gros lolos ..!
Citation
BlackSheep a écrit:
Pourquoi les femmes ont cette obsession de vouloir une grosse poitrine ?
16 novembre 2016 17:34
Lekker belangrijk !
B
16 novembre 2016 17:43
Du coup elles ne le font pas pour son propre intérêt mais pour l'intérêt des autres notamment des hommes ce que je trouve complètement ridicule !
Citation
chrisado a écrit:
Le désir de certains hommes n'est pas étranger à cette envie d'avoir de gros lolos ..!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
16 novembre 2016 17:45
C'est pas nouveau...whistling smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Du coup elles ne le font pas pour son propre intérêt mais pour l'intérêt des autres notamment des hommes ce que je trouve complètement ridicule !
3
16 novembre 2016 17:46
Salut Meryem,

dans un premier temps au vue de tes différents posts je pense que ça te ferait du bien de te concentrer sur l'apprentissage de ta religion (la finalité de l'Islam, le bien-fondé de ses règles, le comportement exemplaire de notre Prophète saws en différentes situations) mais aussi éventuellement de consulter une psychologue pour faire le point sur ton estime de toi-même (j'ai lancé un thread là-dessus d'ailleurs, si ça t'intéresse d'y jeter un oeil j'en ferais d'autres inshaaAllah -> [www.yabiladi.com])

Pour la poitrine, si tu veux vraiment qu'elle grossisse prends du poids de manière générale
Après ta grossesse/ton allaitement il est possible également qu'elle augmente

Et sinon, concentre-toi sur ce qui est beau, positif chez toi au lieu de fixer ton attention sur ta poitrine

Beaucoup de femmes ont une petite poitrine ça ne les empêche ni d'être belles, ni d'êtres attirantes, ni de se marier; regarde Keira Knightley, Natalie Portman ou toutes ces mannequins qui sont des planches de surf et qui attirent tous les regards quand même..

Si demain elle pousse d'un coup ça ne changera concrètement rien à ta vie, ton bien-être psychique, ton auto-satisfaction ça ne dépend que de ton état d'esprit.. smiling smiley


Citation
Meryem93 a écrit:
Bonjour, pourquoi et comment les noires et japonais ont des gros seins? Svp
Vou pouvez me donner quelque astuce remèdes pour en avoir
16 novembre 2016 17:48
Pour exemple, plus bas une photo de Jasmine Arabia dont il a eu un post il n'y a pas longtemps. Je l'ai appris car une personne du site m'a envoyé par MP ses fantasmes liés à cette femme.

Quand j'ai lu les participations sur le sujet, presque tous les participants louent J. Arabia pour son corps. Elle a 1,72 et 55 kg et la poitrine comme on peut voir.


3
16 novembre 2016 17:50
Complètement,

parmi les choses qui m'ont le plus choqué (oui, choqué):

- les femmes qui refusent d'allaiter pour ne pas perdre leur belle poitrine...

- les femmes qui sont prête à subir une opération chirurgicale lourde (augmentation mammaire) avec anesthésie, sans être malade et en sachant que le risque zéro n'existe pas... on peut même mourir d'une appendicite opérée, une chirurgie n'est jamais anodine...

- les femmes qui passeront toute leur vie à pleurer, se dénigrer, être malheureuse sous prétexte qu'elles font un bonnet A... en attendant il y a des bonnets D qui se plaignent H24 de leur seins lourds, tombants, asymétriques et j'en passe. Mais surtout il y a d'autres bonnets A qui avancent dans la vie et sont très belles parce qu'une femme a plusieurs atouts et que la confiance en soi et le positivisme ça joue aussi dans le charme d'une personne


Citation
BlackSheep a écrit:
Du coup elles ne le font pas pour son propre intérêt mais pour l'intérêt des autres notamment des hommes ce que je trouve complètement ridicule !
B
16 novembre 2016 17:54
Je voulais savoir qui elle était j'aurais du pas !! crying( Aïe Aïe mes yeux !!
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour exemple, plus bas une photo de Jasmine Arabia dont il a eu un post il n'y a pas longtemps. Je l'ai appris car une personne du site m'a envoyé par MP ses fantasmes liés à cette femme.

Quand j'ai lu les participations sur le sujet, presque tous les participants louent J. Arabia pour son corps. Elle a 1,72 et 55 kg et la poitrine comme on peut voir.


16 novembre 2016 17:58
C'est la seule photo habillée que j'ai pu trouver ou dans une position normale.

Je ne connaissais pas son existence avant qu'on me fasse un MP.
Citation
BlackSheep a écrit:
Je voulais savoir qui elle était j'aurais du pas !! crying( Aïe Aïe mes yeux !!
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 novembre 2016 18:06
Idem!!!! Ill
Conseil petite ou grosse poitrine il faut déjà s'aimer sois même avant qu'une autre personne puisse nous aimer.
Kate moss n'a pas de seins mais a été adulé par des milliers de personnes, la preuve qu'il n'y a pas que ça dans la vie
Citation
BlackSheep a écrit:
Je voulais savoir qui elle était j'aurais du pas !! crying( Aïe Aïe mes yeux !!
16 novembre 2016 18:08
C'est simplement pour faire revenir la photo pour BlackSheep grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour exemple, plus bas une photo de Jasmine Arabia dont il a eu un post il n'y a pas longtemps. Je l'ai appris car une personne du site m'a envoyé par MP ses fantasmes liés à cette femme.

Quand j'ai lu les participations sur le sujet, presque tous les participants louent J. Arabia pour son corps. Elle a 1,72 et 55 kg et la poitrine comme on peut voir.


B
16 novembre 2016 18:09
Exactement si c'est pas les seins c'est le derrière !!
Faut arrêter de vivre pour les gens vivez pour vous même !!!
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Idem!!!! Ill
Conseil petite ou grosse poitrine il faut déjà s'aimer sois même avant qu'une autre personne puisse nous aimer.
Kate moss n'a pas de seins mais a été adulé par des milliers de personnes, la preuve qu'il n'y a pas que ça dans la vie
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
16 novembre 2016 18:13
Sympa toi !! ptdr
Je pensais genre c'était une personne normale j'ai tapée sur Google puis cliquer Google images.. ==> OhOh j avais plus les mots..
Citation
Marc814 a écrit:
C'est simplement pour faire revenir la photo pour BlackSheep grinning smiley
16 novembre 2016 18:25
Donc voilà, en conclusion, petits seins, silhouette normale, bouche gourmande et tout ça filmé et les mecs tombent comme des mouches.

Je n'aurai jamais su qui était si quelqu'un ne m'avait pas envoyé ses fantasmes. Quand j'ai vu les photos sur google, c'est choquant...

Elle est de Marrakech.


Citation
BlackSheep a écrit:
Sympa toi !! ptdr
Je pensais genre c'était une personne normale j'ai tapée sur Google puis cliquer Google images.. ==> OhOh j avais plus les mots..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
16 novembre 2016 18:27
Effectivement c'est écœurant ..
Citation
Double bonheur a écrit:
Donc voilà, en conclusion, petits seins, silhouette normale, bouche gourmande et tout ça filmé et les mecs tombent comme des mouches.

Je n'aurai jamais su qui était si quelqu'un ne m'avait pas envoyé ses fantasmes. Quand j'ai vu les photos sur google, c'est choquant...

Elle est de Marrakech.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook