Citation
momo695 a écrit:
Salam!!
Cet apres midi j'ai décidé d'aller faire un ptit tour en ville pour voir les prix des differents trucs pour me rendre au bled!!
Je discutait avec un mec de chez Eurolines et il m'a dit qu'a Alméria pour Alméria Nador ca avait sacrément augmenté!! Eux y payait 1200 e aller retour pour un car et la c'est 2000 €
!! Y ma dit qu'ils avait laché du feu cet année !!
Donc prudence et ramenez beaucoup de sous!!
Et sinon pour ceux qui sont interessé , je suis aussi parti me renseigné pour Sete Nador et j'ai trouvé que ce n'était pas cher du tout !! 850 € aller simple pour 4 personne + la voiture!!
Voili Voila!!
Citation
momo695 a écrit:
Salam!!
Euh je n'en ai aucune idée !! Mais bon les tarifs seront ceux de la periode rouge donc je ne pense pas que ca change quelque chose !!
Et vaux mieux prendre les billets a Alméria comme ca tu part tranquille , et durant le trajet y a aucune pression!!
bsr vivelavie c bien 1 aller simple 807e que tu a pris?Citation
vivelavie a écrit:
je te conseille Momo 695 de réserver au plus vite pour Sète Nador si tu as fait ton choix de trajet inchallah. Touts les dates sont blindées. Hamdoullah, j'ai pu réserver 2 places adulets et une place enfant avec voiture pour 807e. Si tu veux réserver, ils m'ont conseillé d'aller les voir le matin à l'ouverture car le système informatique qui centralise les réservations se met à jour à minuit.
De ce fait, les places qui n'ont pas été réglées 8 jours après leurs réservations sont remises en vente à l'ouverture des agences.
Allah iyoussoul el jami3 bikhir ou 3alakhir
Citation
sandra373737 a écrit:
Est ce que la vous parlez de la traversee en bateau? est-ce qu'il faut reserver a l'avance???
Je voyage cet ete avec mes deux petit enfants. Est-ce que je peux acheter les billets sur place ou ca va etre complet??? Je prend l'avion de Toronto Canada jusqu'a Malaga. Je compte arriver labas et prendre le bateau. Mais je n'ai pas acheter les billets du bateau. Je ne sais meme pas ou les avoir de Toronto. Aussi, est-ce que vous avez une idee combien coute l'avion de Malaga a tetouan ou Tanger???
Merci