Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune attache familiale
14 novembre 2023 00:18
Salem aleykoum

Je voulais savoir s’il y avait des personnes comme moi qui n’ont aucune attache familiale / émotionnelle.

Je m’en fiche un peu de famille c’est pas que je les aimes ou ne les aimes pas c’est qu’ils soient là ou pas ça ne change rien à ma vie…

Je peut passer des mois des années sans les voir sans prendre de nouvelles d’eux et ça ne me fait rien. Je ne ressent aucun manque.

Ils peuvent mourir je m’en fiche aussi…

C’est triste à dire mais je veux aucun jugement je veux juste savoir si je suis seul à penser comme ça ou non.
14 novembre 2023 00:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme un chat ou un ours.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 novembre 2023 00:27
Tu as pas de relations avec tes parents ?
Si pour des raisons particulières tu n'es plus en contact avec eux, c'est différent


C'est mon cas avec la famille en France. Ça fait 23 ans que j'ai coupé les ponts.


Je sais que le père de mon père est mort, le reste je sais pas. .

Mon père n'ont ne sait pas

J'ai su il y a quelques semaines que une tante était décédé en 2020 je crois


Ma cousine, c'est moi qui l'a su en 2017 un an après son décès par hasard. Pour ma cousine oui ça été très très dur pour moi. La sœur de mon père aurait dû nous appeler !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 00:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 novembre 2023 00:30
Bah c’est pas que j’ai pas de relation avec eux, c’est que je m’en fiche en fait . Je rentre chez-moi je vas dans ma chambre ont se parlent pas trop quoi… et c’est comme ça avec tout le monde
14 novembre 2023 00:34
.....
Citation
inconnita13 a écrit:
Bah c’est pas que j’ai pas de relation avec eux, c’est que je m’en fiche en fait . Je rentre chez-moi je vas dans ma chambre ont se parlent pas trop quoi… et c’est comme ça avec tout le monde



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/23 00:44 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 novembre 2023 00:37
Je viens de lire ton histoirique c'est avec ta maman que ça va pas. Pourquoi tu restes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/23 00:44 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
14 novembre 2023 00:45
Pourquoi ?
Citation
inconnita13 a écrit:
Bah c’est pas que j’ai pas de relation avec eux, c’est que je m’en fiche en fait . Je rentre chez-moi je vas dans ma chambre ont se parlent pas trop quoi… et c’est comme ça avec tout le monde
. Pas de mp d'hommes merci
m
14 novembre 2023 00:45
C’est le cas avec certain membre de ma famille mais pas tous. De toute façon au bout d’un moment, tout le monde fait sa vie dans son coin, on ne se préoccupe plus de l’entourage
Citation
inconnita13 a écrit:
Salem aleykoum

Je voulais savoir s’il y avait des personnes comme moi qui n’ont aucune attache familiale / émotionnelle.

Je m’en fiche un peu de famille c’est pas que je les aimes ou ne les aimes pas c’est qu’ils soient là ou pas ça ne change rien à ma vie…

Je peut passer des mois des années sans les voir sans prendre de nouvelles d’eux et ça ne me fait rien. Je ne ressent aucun manque.

Ils peuvent mourir je m’en fiche aussi…

C’est triste à dire mais je veux aucun jugement je veux juste savoir si je suis seul à penser comme ça ou non.
14 novembre 2023 01:09
Je part pas parce qu’elle m’interdit de partir de chez-moi seule tant que je ne suis pas mariée. Et vue que je veux pas me marier je partirais probablement JAMAIS
m
14 novembre 2023 01:22
Je ne parlais pas forcément de ma relation avec mes parents.

Mais si c’est par rapport à eux c’est compliqué. Le mieux c’est de rester auprès d’eux si il n’y a pas de dispute ou tension. C’est peut être la routine qui te donne cette envie et qu’il n’y a pas de complicité avec.

Puis si elle ne te laisses pas forcément aller vivre toute seule c’est pour ton bien. Et ne jamais dire jamais mdr pour le mariage ça te tombera sûrement un jour dessus au moment où tu ne t’y attend pas


Citation
inconnita13 a écrit:
Je part pas parce qu’elle m’interdit de partir de chez-moi seule tant que je ne suis pas mariée. Et vue que je veux pas me marier je partirais probablement JAMAIS
a
14 novembre 2023 07:11
tu t'en fiches tellement que tu viens en parler ici avec des inconnus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook