Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun contact avec belle famille trop de souffrance...
s
28 novembre 2006 23:25
Bonsoir
JE suis nouvelle dans le forum et je voudrais que l'on m'aide:

Je commence mon mari et moi sommes mariés depuis 5ans et pendant 4 ans la mère de mon mari nous a fait beaucoup de mal et beaucoup de vacheries.
Il faut que vous sachiez que c'est une femme qui fait du mal à tous ces enfants, après s'être fait retirer la garde de sa dernière fille (car elle ne s'en occupait jamais) elle a fait d'elle une p..., lui achète ses cigarettes, et la fait vivre chez des mecs qu'elle rencontre dans des bars, a qui elle soutire de l'argent et je passe des détails. Sa fille n'a que 12 ans lorsqu'elle fait d'elle une vraie catin dans ses tenues maquillage et qu'elle lui achète ses cigarettes. Maintenant elle a 15ans et est déscoralisée depuis deux ans vit à droite et a gauche refuse d'aller à l'ecole préfère trainer.
Elle a également fait des avances au fiancé de son autre fille et lui a volé de l'argent...Je vais allé a l'essentielle car sinon je ne suis pas couchée.
Et il y a presqu'un an de cela elle m'a harcelée sur mon partable en me laissant des messages dans lesquels elle m'insultait de pute, de connasse et bien d'autre et le pire c'est qu'elle a même insulté son fils de gros batard (mon mari, car elle a aussi fait la misère à son autre fils) et je tiens à préciser sans aucunes raisons.

De ce jour mon mari et moi avons décidé de ne plus lui parler (son autre fils ne lui parle plus non plus)pour le bien être de notre famille (car je tiens également à signaler que mon mari en a été malade) et depuis tout va mieux le problème est le suivant: IL Y A T IL UN MOYEN DE SE FAIRE PARDONNER AUX YEUX DE DIEU POUR MON MARI CAR IL NE VEUT PLUS
PARLER AVEC SA MERE SE QUI EST MALHEUREUSEMENT LA SEULE SOLUTION POUR LUI ET POUR NOUS VIVRE EN PAIX.

Répondez moi svp (sachez que dans chacunes de ces prières il s'excuse dans pour avoir choisi cette solution).
C
29 novembre 2006 08:45
Voilà le cas d'une belle mère qui commet des actes graves à qui je ne pourrait moi-même ni adresser la parole ni lui laisser mes enfants. Mon frère et sa femme nous n'a pas adresser la parole pdt 2 ans (voir mon post : Bourrage de crâne) parceque ma mère aurait dit aux gens que son fils était ensorcelé (ce qui est en plus faux). Mais dans une situation comme celle ci vous ne devriez pas avoir aucune culpabilité cette femme agit contre dieu mais aussi contre la loi et ses enfants, elle n'a que ce qu'elle mérite. Aux yeux de la religion, je ne sais pas si c'est autorisé d'ignorer sa famille. Il est clair que si elle agit ainsi elle a peut-être besoin d'aide psychologique, mais si elle décide de ne pas se prendre en charge cela risque d'être difficile.
m
29 novembre 2006 09:05
salam,

ça restera tjr sa mère quoi qu elle façe seulement essayer de prendre vos distance et prier pour que dieu la guide vers le droit chemin. allah y 3awenkom
meriem
s
29 novembre 2006 13:23
Bonjour à tous je vous remercie d'avoir prie la peine de noux répondre.
f
29 novembre 2006 14:59
salam je te souhaite beaucoup de courage on dit que moui moui ouarha tkoune roulla (ma mére reste ma mére même si c'est une ogresse ),preserve ton couple et ta famille mais essaye de garder contact avec ta belle famille même si c'est difficile en fait assure le strict minimum et encourage ton mari que ALLAH vous préserve
N
1 décembre 2006 19:31
une fois j'aais écouté mm si ta mère était mécroyante tu lui devais le respect d'une mère.

Ton mari doit en souffrir de cette rupture je pense que tu devrais le raisonner
au moins qu'il lui rende visite et que vous preniez en parallèle vos disatances

elle a peut être pas eu la chance d'avoir une éducation.
Ce genre de personne paraît insensible mais en grattant il traine des casseroles de l'enfance des souffrances
j
1 décembre 2006 21:25
Citation
Chymène a écrit:
Voilà le cas d'une belle mère qui commet des actes graves à qui je ne pourrait moi-même ni adresser la parole ni lui laisser mes enfants. Mon frère et sa femme nous n'a pas adresser la parole pdt 2 ans (voir mon post : Bourrage de crâne) parceque ma mère aurait dit aux gens que son fils était ensorcelé (ce qui est en plus faux). Mais dans une situation comme celle ci vous ne devriez pas avoir aucune culpabilité cette femme agit contre dieu mais aussi contre la loi et ses enfants, elle n'a que ce qu'elle mérite. Aux yeux de la religion, je ne sais pas si c'est autorisé d'ignorer sa famille. Il est clair que si elle agit ainsi elle a peut-être besoin d'aide psychologique, mais si elle décide de ne pas se prendre en charge cela risque d'être difficile.

le problemes de cette femme est plus complexe. je crois que meme un bon psy ne puisse faire kelke chose pour elle, sinon c le psy ki aura besoin d un bon psy.le probleme de cette femme c le vice bref les 7 peches capitaux .lah ihssenlaàwan.
s
1 décembre 2006 22:05
C'est vrai que l'on a tout essayé avec elle pardonné des milliers de fois maintenant en ce qui me concerne je suis d'accord même un psy ne peut rien pour elle
j
1 décembre 2006 22:48
Citation
salima28 a écrit:
C'est vrai que l'on a tout essayé avec elle pardonné des milliers de fois maintenant en ce qui me concerne je suis d'accord même un psy ne peut rien pour elle
a ton age ne te rends pas malade surtout si vous avez tout essayer rabi chahed ,ton mari faut k il passe la voir une foi de tps en tps elle a fais sa jeunesse a votre tour.c pas pour sa k elle n est pas sa maman il l aime mais y rien a faire ptite soeur je suis avec toi. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook