Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attention il ne faut pas...
d
25 octobre 2008 18:27
bonsoir,

je compte me marier avec une femme marocaine mais toutes les femmes arabes avec qui j'ai discuté m'ont dit :attention les marocaines sont des putes, des..........et en plus elles font de la sorcellerie pour manipuler l'homme et le dominer.elle va t'empoisonner ...attention!évite les marocaines.

que faire?qu'en pensez vous? je suis perdu.
D
25 octobre 2008 18:32
Salam Alikoum,


T'eloigner de ces mauvaises femmes ... starfellah !

Et si tu doutes, fais une priere de consultation.
e
25 octobre 2008 18:38
faut pas metre tt le monde ds le meme sac , si les femme qui dommine les homme au maroc ca se veras !! il faut juste avoir la tete entre les epaule et pied sur terre , pour savoir la reponce smoking smiley.
l
25 octobre 2008 18:41
Mon cher Domeyis,

Je pense que tu as un minimum d'intelligence et donc, par conséquent, tu ne devrais pas te fier à ce que les autres te racontent.

Il existe certes une catégorie de "femmes sorcieres" au maroc qui pensent tenir leur homme avec "une bonne dose de sorcellerie", ces filles là ne sont pas des gens de bonnes famille et en général ça se voit tres vite...

Apres il existe des "bent ness" et il y en a beaucoup également!!! donc il suffit que tu connaisses bien la famille de ta future femme et surtout TA future femme (un miminum quant même).
Apres tu peux faire "salat el istikhalah" c'est la priere de consultation qui t'aidera a faire un parfait choix et inchallah ikoun kheir.

Voilà mais apres n'écoute pas ce qu'on te raconte tu peux rencontrer une femme exceptionnelle comme une vraie pourriture mais là encore une fois c'est comme partout smiling smiley

Bon courage et Allah ijib li fiha lkheir amine
s
25 octobre 2008 18:46
salam

ce n'est pas les marocainnes dont tu devrais te méfier, mais de ces bonnes femmes qui te parlent de sorcellerie moody smiley

la sorcellerie ne se limite pas à telle ou telle origines !!!
l
25 octobre 2008 20:56
on n aurait tout entendu ici Grrrr
e
25 octobre 2008 21:02
c'est bon, je t'ai jeté un sort! tu peux epouser tranquillement n'importe quelle marocaine maintenant!
Mon amour...
r
25 octobre 2008 21:26
Salam ,

ce que j en pense , encore des prejuges a 2 balles !!!thumbs down
c
25 octobre 2008 21:28
Citation
ephenea a écrit:
c'est bon, je t'ai jeté un sort! tu peux epouser tranquillement n'importe quelle marocaine maintenant!

MMDDRRR!!!!ptdr
Allaah y ester!
Et sans indiscretion tu est de quelle origine domeyis?
Et ces fameuses femmes arabes de quelles origines sont elles?
o
25 octobre 2008 22:04
di lui allezz vous faire ...... ils sont fou les gens hamdoulah les marocaines sont belles, sérieuses, intélligente .... en général et n'ecoute pas ces bétises
j
26 octobre 2008 00:43
je suis marocaine et pour tant je n'ai jamais eu à faire à la sorcellerie,je ne suis pas mauvaise ,je suis honnête avec mon homme qui est bien sur st d'esprit car j'ai jamais tenter de l'empoisonner et ds ma famille je n'ai jamais vus de choses hallucinantes ,que ce soit au Maroc,chez des amis ou voisins et pour tant je suis marocaine booooooooouuuuuevil

attend là y en à un peu marre qu'on tape sans cesse sur des femmes qui ne demandent rien à personne .si chacun balayaient un peu les crasses qui ce trouvent devant leurs portes au lieu d'aller voir ce qu'il y a à balayer devant la porte des autres les magasins ferait faillite de ballais.

c saoulant à longueangry smiley.
c
26 octobre 2008 00:54
C'est surement pas des femmes marocaines qui t on dis caevil

Et toi tu les crois sans mme te dire que c est peut etre juste de la jalousieperplexe.

EH oui les Marocaines sont belles , intelligentes, gracieuses, raffinées...grinning smiley
ca fait des envieuses
Ma cousine s est fiancée a un Algerien et ttes les femmes de sa famille se sont misent a lui bourrer le crane de betises, comme quoi ma cousine l a ensorcelé, que les marocaines etaient des 9etallat ect
Alors que c etait lui qui l avait saoule pour qu elle sorte avec
il a commence a lui faire des embrouilles sur ca, elle l a plaqué sans menagement et il s en ai mordu les doigts
maintenant elle s est marie avec un marocain?
T
26 octobre 2008 01:58
Citation
domeyis a écrit:
bonsoir,

je compte me marier avec une femme marocaine mais toutes les femmes arabes avec qui j'ai discuté m'ont dit :attention les marocaines sont des putes, des..........et en plus elles font de la sorcellerie pour manipuler l'homme et le dominer.elle va t'empoisonner ...attention!évite les marocaines.

que faire?qu'en pensez vous? je suis perdu.

J'aurais dit ca je serais morte !! c'est qd meme déguelasse...
l
26 octobre 2008 02:09
Oui c vrai les marocaines sont des tueuses , des sorcières et sont des catins, mais pk les hommes sont intéresser par ses marocaines la alors?
Si on était si mauvaises que ça on viendrais pas nous visité tous les ans.
Bon je t'en tiens pas rigueur, la prochaine fois je te botte le derrière winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
26 octobre 2008 10:26
tu peux nous dire quelle relation as tu avec ces FEMMES ARABES???? deja pour repondre a ta question
e
26 octobre 2008 10:45
il s'est marié avec une marocaine, je crois!
(jolidounia sors de mon corps!)
Mon amour...
26 octobre 2008 11:01
Salam

La hawla wala qwata illa billah




Bon je poursuis mon chemin vers un autre post moi....smoking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
26 octobre 2008 11:08
Salam aalikoum


certain(e)s sur ce forum ne se genent pas de critiquer les français(e)s ou les noirs, parfois c'est les rifain(e)s, parfois les algerien(e)s...mais dés qu'on touche aux marocain(e)s c'est le levé de bouclier whistling smiley



ps: je me comprends sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
26 octobre 2008 11:46
pour répondre à zwiwina,
je vais me marier en moi de mars avec une marocaine, fou de joie j'ai annoncé la nouvelle à mes voisines qui sont arabes mais pas marocaines et elles m'ont répondu toutes :attention....
ephene, je ne suis pas marié c'est maintenant que je vais le faire avec une autre femme, la première dont je vous ai parlé s'est marié avec son cousin.
voilà.
26 octobre 2008 11:48
si tu es perdue c'est qu ty crois un peu


au bucher les filles on va nous bruler pour nos actes de sorcellerie, de prostitution et j'en passe

(les filles on se boit un cafe avant grinning smiley)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook