Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en attente d'une grossesse je fais des rêves
S
28 octobre 2018 20:39
Bonjour aujourd'hui, je fais se sujet car ma mère fais beaucoup de rêve car ces par rapport à ça grossesse. Je vous explique tout . Ma mère avant qu'elle voit les résultat de l'échographie elle a rêver de deux bébé dans des couvertures rose . Quand elle a vu les résultat le bébé est une fille quelques jours après elle a rêver de paires de basket un qui était bleu et une autre paires rose . Elle l'est a essayer toute les deux . Si je fais ce sujet aujourd'hui c'est pour vous demandez la signification de ces rêves . Merci d'avance
a
28 octobre 2018 20:44
Bonjour
ta mere est toujours en age de faire des bebes ?
s
28 octobre 2018 21:08
Et quel est le problème ?
Elle aimerait avoir des jumeaux !!
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Bonjour aujourd'hui, je fais se sujet car ma mère fais beaucoup de rêve car ces par rapport à ça grossesse. Je vous explique tout . Ma mère avant qu'elle voit les résultat de l'échographie elle a rêver de deux bébé dans des couvertures rose . Quand elle a vu les résultat le bébé est une fille quelques jours après elle a rêver de paires de basket un qui était bleu et une autre paires rose . Elle l'est a essayer toute les deux . Si je fais ce sujet aujourd'hui c'est pour vous demandez la signification de ces rêves . Merci d'avance
S
28 octobre 2018 21:21
Bonjour oui ma mère a toujours âge pour faire des bébé
S
28 octobre 2018 21:22
Oui , bien sur
S
28 octobre 2018 21:25
Le problème c'est que on souhaiterai avoir une signification de ces rêves
Citation
salim83000 a écrit:
Et quel est le problème ?
Elle aimerait avoir des jumeaux !!
28 octobre 2018 21:38
L'interprétation est simple : Ta maman a une chance sur 2 d'avoir soit une fille soit un garçon.
Faut pas trop chercher midi à 14 heures.

Tant que le bébé est en bonne santé, c'est le principal.

Elle attend des jumeaux ?
S
28 octobre 2018 21:46
Merci pour votre réponse . Non elle n'attend des jumeaux mais juste un bébé le médecin dit que c'est une fille on attend la prochaine échographie
Citation
Apple-Pie a écrit:
L'interprétation est simple : Ta maman a une chance sur 2 d'avoir soit une fille soit un garçon.
Faut pas trop chercher midi à 14 heures.

Tant que le bébé est en bonne santé, c'est le principal.

Elle attend des jumeaux ?
28 octobre 2018 21:51
Peut-être qu'à la prochaine échographie, le médecin va annoncer que c'est un garçon ptdr
D'où les rêves de ta maman.

En tout cas, félicitations pour sa grossesse smiling smiley
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Merci pour votre réponse . Non elle n'attend des jumeaux mais juste un bébé le médecin dit que c'est une fille on attend la prochaine échographie
A
28 octobre 2018 22:56
ça n'existe pas l'interprétation des rêves.
Citation
Sarahcool311 a écrit:
Le problème c'est que on souhaiterai avoir une signification de ces rêves
P
29 octobre 2018 08:30
Salam

Ses rêves ne veulent rien dire.

(Ils ne veulent pas tous dire quelque choses)

Elle est enceinte, elle y pense d'où ses reves


Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook