Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attente bébé depuis 1 ans et demi
H
11 mars 2019 20:39
Salam aleykoum,
J’aimerai avoir vos témoignages sur vos essai bébé..
De mon côté j’ai fais tt les exam possible : hysterographie, prise de sang, consultation chez Gyneco... même hijama
mon mari a enfin accepté de faire un spermogramme après plusieurs tentatives : conclusion son sperm est lent

subhanallah je sais que je dois m’en remette à Allah mais c’est une épreuve vraiment pas facile
Qu’allah Nous facilite nos épreuves ..
o
11 mars 2019 20:50
wa3alikom assalam
insha allah khir avec douas et sadaka et istighfar et la patience
S
11 mars 2019 20:52
Selem a3likom. Kheir inshaAllah et o pire des k y’a l’adoption. Plein de ptits bouts dchou qui attendent des parents In love
A
11 mars 2019 21:09
Demande beaucoup pardon à Allah.

Il y a nejma933 sur le forum qui est en essai bébé 1 aussi, apparemment.

Si les petits spermatozoides de ton mari sont lents, ce n'est pas grave, il y en a bien un qui arrivera à destination, si Dieu le souhaite. smiling smiley
a
11 mars 2019 21:14
Salam
Il n est pas sterile
La fiv vous permettra d a oir un bebe
Inchallah
Qu Allah vous facilite et vos donne des bebes en bonne santé
Inchallah
N
11 mars 2019 21:31
Wa aleykum selem

Que Dieu vous l’accorde une pieuse descendance et en bonne santé. Amine
C
12 mars 2019 15:29
Salam aleykum je suis aussi en essai mais bébé 2 j’ai déjà une fille je comprend ton dessaroie l’attente et longue j’ai également fais une hystero et tout va bien la j’attend mes règle’ pour faire prise de sang et mon mari va faire un spermogramme également , il ton rien proposer fiv etc ?
12 mars 2019 15:48
Salam, Bonjour,

J'ai été en essaie bébé aussi quelques fois. Sur les quelques fois je suis tombée 3 fois enceinte et 3 fois j'ai fais une fausse couche.

C'est Dieu qui donne, il n'y a rien faire. Multiple les dou'as, kheir Insha Allah,


Citation
Hhaki a écrit:
Salam aleykoum,
J’aimerai avoir vos témoignages sur vos essai bébé..
De mon côté j’ai fais tt les exam possible : hysterographie, prise de sang, consultation chez Gyneco... même hijama
mon mari a enfin accepté de faire un spermogramme après plusieurs tentatives : conclusion son sperm est lent

subhanallah je sais que je dois m’en remette à Allah mais c’est une épreuve vraiment pas facile
Qu’allah Nous facilite nos épreuves ..
s
28 mars 2019 04:57
dit a ton mari de réciter ceci il va avoir ce qu'il cherche tous les soirs avant de dormir la hawla wa la kowata illa billah 500fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook