Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attaque à la hache en Allemagne
K
18 juillet 2016 23:35
Qu'elle horreur Ill

Une vingtaine de blessés dont certains ont leurs pronostics vital engagé [m.leparisien.fr]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
18 juillet 2016 23:37
Nan mais tous les fous sont lâchés, là ? D:
O
18 juillet 2016 23:39
sûrement un bûcheron islamiste lol ptdrconfused smiley
1
18 juillet 2016 23:45
Rigole mais tu rigoleras moins quand l'extrême droite agressera des sœurs voiles.
Citation
Oujdiette67 a écrit:
sûrement un bûcheron islamiste lol ptdrconfused smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
K
18 juillet 2016 23:46
Un homme tué par la police (l'assaillant j'imagine ?)
[www.romandie.com]
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
18 juillet 2016 23:58
Au dernière nouvelles c'est un afghan de 17 ans.

[mobile.twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 23:59 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 00:05
Il y a eu aussi un homme sur la plage de jullonville ou jsais pas quoi un homme en djelaba avec un sac qui aurait crié " je vais tous vous tué " puis " Allah ou akbar" le mec serait encore en garde à vue il a laissé son sac sur la plage mais apparemment rien de dangereux. C'est qui le suivant....
F
19 juillet 2016 00:05
Le bilan serait bien moindre

[www.bfmtv.com]
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
19 juillet 2016 00:07
Sauf que la c'est un gamin de 17ans et il y a des gens entre la vie et la mort. Heureusement qu'il y a rien eu par ailleurs sur cette plage.
Citation
Noheyla a écrit:
Il y a eu aussi un homme sur la plage de jullonville ou jsais pas quoi un homme en djelaba avec un sac qui aurait crié " je vais tous vous tué " puis " Allah ou akbar" le mec serait encore en garde à vue il a laissé son sac sur la plage mais apparemment rien de dangereux. C'est qui le suivant....
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
l
19 juillet 2016 00:38
on bosse tte l'année pour profiter de ses vacances d'été en famille...en paix !! et nous voilà bouleversé par l'actualité de tt les jours ?!
19 juillet 2016 10:46
[twitter.com]

Daesh a revendiqué l'attaque, ils ont même trouvé une drapeau de l'ei chez lui d'après certaines souces
[www.theguardian.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/16 11:01 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
d
19 juillet 2016 15:05
serieu tous les fous sont de sortie je crois quils ont chaud perplexe
19 juillet 2016 17:21
Je me suis coupé le doigt ce midi , couteau de daesh , mais je ne suis pas sûre j'attends leur revendication.
K
19 juillet 2016 22:17
Daesh diffuse une vidéo de l'auteur [www.romandie.com]

Je le sens mal pour les vrais réfugiés la bas.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 23:13
ce genre de nouvelle ne passera sur BFMTV, car c'est "Nous" les gentils...

Au moins 56 civils, dont 11 enfants, ont été tués par les frappes aériennes de la coalition sous commandement américain en dehors d'un village syrien

[www.middleeasteye.net]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
20 juillet 2016 12:12
Salam,

Coalition y compris l'armée française qui frappe depuis bien longtemps (selon le Drian) en Syrie mais aussi en Irak et qui est aussi responsable de la mort de beaucoup de civils et enfants syriens et irakiens...

La France sous Hollande, Valls et le PS c'est des interventions et frappes en Syrie, Irak, Lybie, Mali, Tchad, Afrique centrale...

Le futur gouvernement ne sera pas meilleur, la France, l'Allemagne et toute l'Europe subissent l'impérialisme de l'axe du mal.
Citation
un cousin a écrit:
ce genre de nouvelle ne passera sur BFMTV, car c'est "Nous" les gentils...

Au moins 56 civils, dont 11 enfants, ont été tués par les frappes aériennes de la coalition sous commandement américain en dehors d'un village syrien

[www.middleeasteye.net]
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
K
20 juillet 2016 13:50
Donc on fait quoi? On dit aux Malien et aux Tchadien d'aller se faire voir quand ils nous appelent à l'aide? On laisse les syriens et irakiens se faire massacrer par des sauvages?
Citation
Khalid... a écrit:
Salam,

Coalition y compris l'armée française qui frappe depuis bien longtemps (selon le Drian) en Syrie mais aussi en Irak et qui est aussi responsable de la mort de beaucoup de civils et enfants syriens et irakiens...

La France sous Hollande, Valls et le PS c'est des interventions et frappes en Syrie, Irak, Lybie, Mali, Tchad, Afrique centrale...

Le futur gouvernement ne sera pas meilleur, la France, l'Allemagne et toute l'Europe subissent l'impérialisme de l'axe du mal.
20 juillet 2016 15:49
On sait que tu es du coté des barbares occidentaux

Tu fais que reproduire la propagande des gouvernements occidentaux, amplement relayé par les médias aux abois, consiste à déshumaniser l'adversaire pour ensuite justifier leurs exterminations sans que personne ne s'en émeuve.

La France est Mali pour leur propre intérêts et pour soutenir un putschiste malien et ses mercenaires.

La France aide à maintenir des dictateurs dans quasi tous les pays arabes et certains pays africains

L'Irak a été détruit par les occidentaux et en syrie daesh ce groupe que je déteste au plus profond de moi n'a pas commis 1/100 des crimes commis par le chien al assad.



Citation
Karimdu95 a écrit:
Donc on fait quoi? On dit aux Malien et aux Tchadien d'aller se faire voir quand ils nous appelent à l'aide? On laisse les syriens et irakiens se faire massacrer par des sauvages?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
20 juillet 2016 15:52
Tiens lis ça

Afrique : Redéploiement de l’impérialisme français et sidération humanitaire de la gauche
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
K
20 juillet 2016 16:28
Au moins tu m'as fais sourire aujourd'hui avec ta phrase sur la France qui vient à l'aide aux maliens et tchadiens ( lol ) Toi tu as surement lu l'introduction ou le résumé de l'un des livres de Jules Ferry et tu viens faire içi l'apologie du colonialisme ya borass.


Citation
Karimdu95 a écrit:
Donc on fait quoi? On dit aux Malien et aux Tchadien d'aller se faire voir quand ils nous appelent à l'aide? On laisse les syriens et irakiens se faire massacrer par des sauvages?
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook