Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atlas blue
s
17 octobre 2007 23:47
Bonsoir

Voila moi j'ai reservée avec atlas blue pour partir 24 octobre.
Et j'aimerais avoir vos avis sur cette compagnie je sais c'est tard mais bon si quelqu'un aussi y vas au depart de marseille le 24 octobre faite le moi savoir

A plus
d
18 octobre 2007 01:31
j ai dèja pris cette compgnie a plusieurs reprise en partence de marseille est je n ai jamais eu le moindre probléme
a
18 octobre 2007 15:35
2 fois de Londre sans probleme
s
18 octobre 2007 15:43
Ok c'est cool moi c'est la première fois et réservée sur le net une place d'avion ouff j'ai réfléchie a 2fois par peur mais bon...

Merci de vos reponse
Y
18 octobre 2007 21:01
moi aussi, je l'ai déjà prise, j'ai pas eu de problèmes aussi.

Bon voyage winking smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
s
20 octobre 2007 14:46
Citation
You84 a écrit:
moi aussi, je l'ai déjà prise, j'ai pas eu de problèmes aussi.

Bon voyage winking smiley

Merci (tm)
D
20 octobre 2007 22:22
mon papa a pri son billé ché atlas blue en avril 2007 il a du payé sa bouf dan lavion (4e 1 pti sandwich de pigeon) alor si tu veu pa crevé la dale é si t autan gourmande ke moi (eh oui jaime tro mangé dan lavion kan c mangeabl!!) ramene d sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voyage!! ah le maroc ça déchir moi si jy vai pa 2 foi par an jme sen pa bien!! lol, bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
s
21 octobre 2007 15:31
Bonjour
il faut pas s'inquieté par Atlas Blue car c'est une filiale de Royal air maroc,atlas blue posséde 4 avion parmi 35 avion que posséde Royal air maroc.alors les 80% des vols de Atlas blue se passe sur les flottes de royal air maroc.
donc c'est une compangie de Low cost mais qui a vu naissance par la societé mére pour ne pas avoir de concurence sur son téritoire"Maroc"
merci et bon voyage
n
21 octobre 2007 23:19
salam mes frères et soeurs,

Pouvez vous m'expliquer comment je dois faire car je chercher un billet aller retour toulouse fès merci je ne maitrise pas trop internet.
Il faut taper atlas blue et après il faut faire comment s'il vous plait Merci
D
22 octobre 2007 08:13
Salam ma soeur,

Il y a un site pas mal sur lequel je cherche mes billets d'avion: www.easyvols.fr (il te compare les prix) ce qu'il faut savoir cependant c'est que les dates jouen sur le tarif et si tu es flexible sur les dates tu peu faire de sacré économie!!!

En ce qui concerne www.atlas-blue.fr, tu as sur le coté gauche de l'écran une partie qui s'appelle "Réserver" il suffit de suivre ce que c'est marqué: indiquer si tu veu un aller simple un aller retour, tu indique la ville aller, la ville retour, la date, le nombre de voyageurs et tu clique sur recherche!!

Sinon tu peux aussi aller sur www.google.fr et taper par exemple billets d'avion pas cher Toulouse Fès

Bonne journée!
n
22 octobre 2007 11:14
Salam ma soeur;

Je te remercie pour ton explication je vais le faire je te tiens au courant

Merci beaucoup
n
22 octobre 2007 11:27
Salam;

C'est encore moi j'ai tapé www.atlas-blue.fr mais sur le coté gauche je n'ai pas trouver la partie qui s'appelle résever je désespère je suis vraiment une règouna!!!
s
22 octobre 2007 16:37
je la prend souvent, je suis satisfait.
D
22 octobre 2007 17:15
Alors névine70 tu as su trouvé ou non?? je n'ai pas pu te répondre + tot désolé!! Tien moi au couran!! a+
l
22 octobre 2007 17:58
bonjour a tous,

Nevine, tu n'as pas trouvé car ce n'est pas .fr mais .com!
C'est donc www.atlas-blue.com
Moi aussi je réserve tjs mes billets sur atlas-blue et je n'ai jamais eu de problème, mis a part que c'est souvent que les vols on du retard, mais c pas une catastrophe.
Bon voyage a tous
n
22 octobre 2007 18:23
Non j'ai pas trouvé peux tu m'expliquer par détail s'il te plait

merci
D
22 octobre 2007 20:24
Excuse moi névine70 mais lily a raison c'est bien www.atlas-blue.com, j'espère que là tu n'auras pas de problème à réserver ton billet!
s
22 octobre 2007 21:01
Merci de vos reponse je suis plus rassuré

j'ai hâte j-2 et je suis au Maroc(tm)
s
22 octobre 2007 21:04
Citation
2bonconseiloféminin a écrit:
mon papa a pri son billé ché atlas blue en avril 2007 il a du payé sa bouf dan lavion (4e 1 pti sandwich de pigeon) alor si tu veu pa crevé la dale é si t autan gourmande ke moi (eh oui jaime tro mangé dan lavion kan c mangeabl!!) ramene d sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon voyage!! ah le maroc ça déchir moi si jy vai pa 2 foi par an jme sen pa bien!! lol, bon voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Merci du conseil donc je dois prévoir pour acheter le sandwich ds l'avion je ne le savais pas c'est marrnat mais c'est vu que les prix sont très très intéressant

ils vont pas se ruiner a nous offrir a manger...
l
23 octobre 2007 10:52
Pour nevine 70,

je crois que tu cherche un billet d'avion toulouse/fes?
Parce que tu ne trouveras pas sur atlas-blue, ils ne font que toulouse/marrakech, c'est donc pour ca que tu ne trouves pas.Il faut que tu ailles voir sur d'autres sites comme marmara ou autre.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook