Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces pour les cernes
30 janvier 2013 15:23
Citation
Atyka a écrit:
Salam al bnates,

J'ai pas pu m'empêcher de poster, vous m'avez fait peur les filles! Surtout ne mettez jamais de préparation H sous vos yeux, ma cousine l'a fait et je vous raconte pas le carnage !! Elle a fait une sorte d'allergie c'était tout rouge tout brûlé et ça a pelé. Elle a dû rester enfermée car pas présentable et passer ses journées à se tartiner argane et cicalfate (avène) pour rattraper le coup.

Sinon j'ai des astuces pour toi al gharbia smiling smiley et comme je les ai testées & approuvées, pas de danger lol, il faut agir sur l'intérieur et l'extérieur si tu veux vraiment un résultat, car elles viennent en même temps d'une mauvaise circulation du sang et d'une accumulation de toxines ds le corps non éliminées :

Intérieur :
Le matin, le jus d'un citron dans 1l d'eau minérale, à jeun, ça va nettoyer ton foie
Fait des cures d'ampoules d'artichaut régulièrement pour décrasser à fond tes organes filtrants

Extérieur :

Il faut impérativement choisir un bon contour des yeux et l'appliquer matin & soir (garde la crème au frigo ça triple l'effet une fois appliquée)
Le soir, avant de mettre la crème, passe 1 glaçon complet sous chaque œil ça change tout le lendemain matin tu verras
Si tu as un peeling aux grains fins & doux tu le passes tt doucement ss tes yeux 2 fois par mois pour gommer les cellules mortes et que la peau se régénère, ça a son importance sur leur aspect

Côté crème j'utilise en ce moment 2 crèmes de chez Pierre Ricaud elles marchent bien : masque anti cernes et renaissance regard de nuit. Le top étant Estée Lauder, tt ce kils font pour cernes est efficace..Pour le make up les jours importants j'utilise un correcteur & un anticernes Bobbi Brown, le TOP en matière de couvrance, texture, tenue (24H facile), naturel, lumière.

Sinon pr le laser non ça ne se fait pas par contre ils font un truc : prélever de te graisse qlqe part et t'en réinjecter sous les yeux, ça fait disparaître la coloration des veines bleues qui circulent mal grâce à la graisse greffée par dessus, c'est surtout les femmes assez âgées qui ont des cernes creuses qui font ça.

Voilà les filles, boussa

salam ahlikoum atyka,

Merci d'avoir pris le temps de nous conseiller les filles et moi !!

Est-ce que je pourrais abuser de ta gentillesse en te demandant de publier la photo des produits que tu utilises Barak'Allah ou fik smiling smiley
A
30 janvier 2013 15:43
Alikom salam a khiti,

Wayli avec grand plaisir ! Wa fiki el baraka ! C'est un ptit problème mais subhan'Allah ça change tout dans un visage !

Les produits donc c'est la marque Bobbi Brown, franchement je peux tout dire que je dirais pas assez, c'est américain ça se vend chez sephora ou sur dans leur magasin à Paris, pour moi c'est mieux que MAC

Donc eux leur solution cernes c'est 2 étapes :

1. Corrector / Correcteur : couleur saumonée ou abricotée selon la carnation et la couleur des cernes pour neutraliser les couleurs sombres (26,50 euros)

 
correcteur 0


2. Concealer / Anticernes : beige texture crémeuse hydratante lissante qui illumine bien et se fond dans la peau, et à côté une poudre pressée HD jaune pour neutraliser les derniers effets "bleu rouge) et fixer le tout,
éviter que ça migre dans les plis etc (33 euros je crois)

 
concealer 0


Ca me dure longtemps je crois que je le commande 1 fois par an pour te dire. Je le mets avec un pinceau pr correcteur, tu gaspilles pas de produits et ça étales bien. Tu finis au doigt si il faut.

A ta dispo si tu veux en savoir plus sur d'autres produits, j'ai pas mal testé pour trouver yawning smiley
A
30 janvier 2013 15:50
oups j'ai oublié les crèmes :

1. Masque anti poches anticernes quand je vois que j'ai les yeux gonflés des fois c'est radical ça s'étale comme une crème et tu laisses ça pénètres si y'en restes après tu passes un mouchoir t'enlèves l'excèdent, je le garde au frigo et je le mets le soir avant de dormir

 
masque 0

2. Crème quotidienne du soir je l'aime bien paskelle fait tout hydrate lisse les cernes la circulation le matin le contour de l'oeil est frais

 
crème 0


voilàà (une dizaine d'euros chacune pour les prix )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 15:52 par Atyka.
30 janvier 2013 16:39
Citation
Atyka a écrit:
oups j'ai oublié les crèmes :

1. Masque anti poches anticernes quand je vois que j'ai les yeux gonflés des fois c'est radical ça s'étale comme une crème et tu laisses ça pénètres si y'en restes après tu passes un mouchoir t'enlèves l'excèdent, je le garde au frigo et je le mets le soir avant de dormir

 
masque 0

2. Crème quotidienne du soir je l'aime bien paskelle fait tout hydrate lisse les cernes la circulation le matin le contour de l'oeil est frais

 
crème 0

barak'Allah ou fik ma soeur pr ses précieux conseils c'est vrmt gentil de ta part, j'ai regarder sur sephora et j'ai trouver ce que tu m'as conseillé, un vrai budget dis-moi mdrrr je le ferais le mois prochain in sha Allah, en tout cas merci bcp !


voilàà (une dizaine d'euros chacune pour les prix )
30 janvier 2013 16:54
Citation
Atyka a écrit:
oups j'ai oublié les crèmes :

1. Masque anti poches anticernes quand je vois que j'ai les yeux gonflés des fois c'est radical ça s'étale comme une crème et tu laisses ça pénètres si y'en restes après tu passes un mouchoir t'enlèves l'excèdent, je le garde au frigo et je le mets le soir avant de dormir

 
masque 0

2. Crème quotidienne du soir je l'aime bien paskelle fait tout hydrate lisse les cernes la circulation le matin le contour de l'oeil est frais

 
crème 0


voilàà (une dizaine d'euros chacune pour les prix )




barak'Allah ou fik ma soeur pr ses précieux conseils c'est vrmt gentil de ta part, j'ai regarder sur sephora et j'ai trouver ce que tu m'as conseillé, un vrai budget dis-moi mdrrr je le ferais le mois prochain in sha Allah, en tout cas merci bcp !
A
30 janvier 2013 18:51
Wa fiki el baraka avec plaisir moi aussi ça m'a pris la tête à un moment je te compreeeends smiling smiley

C'est vrai c un budget mais j'ai fait mes calculs et je me suis rendue compte que je dépensais + avant à tester chaque fois un anticerne à budget moyen qui marche jamais comme je veux, celui là je le garde très longtemps car épais et peu de produit suffit,

et avec le tps j'en mets de - en - grâce à l'entretien quotidien crème etc maintenant je le mets que si y'a une occasion pour que ce soit parfait et pour ke le khôl tienne mieux winking smiley

allez courage tu peux t'en débarrasser mais c un peu de taf comme dans toutyawning smiley
31 janvier 2013 14:55
Citation
Atyka a écrit:
Wa fiki el baraka avec plaisir moi aussi ça m'a pris la tête à un moment je te compreeeends smiling smiley

C'est vrai c un budget mais j'ai fait mes calculs et je me suis rendue compte que je dépensais + avant à tester chaque fois un anticerne à budget moyen qui marche jamais comme je veux, celui là je le garde très longtemps car épais et peu de produit suffit,

et avec le tps j'en mets de - en - grâce à l'entretien quotidien crème etc maintenant je le mets que si y'a une occasion pour que ce soit parfait et pour ke le khôl tienne mieux winking smiley

allez courage tu peux t'en débarrasser mais c un peu de taf comme dans toutyawning smiley

Oui je pense faire une économie, car j'achetais parfois mon anti cernes 1 fois par mois, il me coutait en plus 27 euros dc fais le calcul sur un an mdrr dc jvai claquer une bonne fois pr toute comme ca je suis tranquille smiling smiley

Merci encore ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook