Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce écouteurs iphone (son amplifié)
S
15 mars 2019 17:13
Re selem la fafa yabibix,

Bon en didi du trom, oeoeoe rpz ptdr
Il est bondé pour pas changer.

Si vous avez des écouteurs iphone et que vous trouvez le son pas assez fort (ou ke vs n’avez tt simplement pas envie d’écouter les discussions SUPER INTÉRESSANTES des gens autour de vous lol), bah faites ce que je vais vous dire, ça va vous changer la vie, vous m’en direz des nouvelles winking smiley

Il suffit d’inverser les écouteurs, vous mettez l’écouteur de l’oreille droite dans la gauche et inversement,

C’est magique de 1) ça tient plutôt bien et de 2) le son est immédiatement amplifié et plus clair Danse


Voili voilouuuu deriennn Welcome

Votre cher, tendre et dévoué Roi Soleil.
Ma vie devient compliquée ..
U
15 mars 2019 17:24
Et si ta samsung sa comment on fait
Et si ta nokia comment on fait
Et si on a huawei comment.on fait
Et si on a.xiaomi comment on fait
Et si on a honnor comment on fait
S
15 mars 2019 17:26
Bah tu te debrouilles mon cher ami Heu
Citation
100 coeur a écrit:
Et si ta samsung sa comment on fait
Et si ta nokia comment on fait
Et si on a huawei comment.on fait
Et si on a.xiaomi comment on fait
Et si on a honnor comment on fait
S
15 mars 2019 17:27
ME cherche paaaas ...

Sinon je te fais disparaître dans un géant trou noir pixelisé evil

T’as un tel à me conseiller ? Le vieux iphone 6 que j’ai recup dchez ma ptite soeur et dont j’ai fait reparer l’ecran pr la modique somme de 25e chez un rabzouz, commence à msouler il est pas assez réactif au niveau du tactile et puis je DÉTESTE iphone je les hais de tt mon 9alb el loz grrrr

Du coup j’ai cru comprendre que huwai c’était pas mal ? Tu confirmes ?
J’ai un tt ptit budget d’étudiante grinning smiley et jmettrais jamais 500 e dans un tel lol grosse blague

Jprefere rajouter 500 e et payer la 3omra â maman In love
Citation
100 coeur a écrit:
Et si ta samsung sa comment on fait
Et si ta nokia comment on fait
Et si on a huawei comment.on fait
Et si on a.xiaomi comment on fait
Et si on a honnor comment on fait
U
15 mars 2019 17:28
Ah ma conseillere d orientation ptdr comment ca va
Citation
Ariifino59 a écrit:
Bah tu te debrouilles mon cher ami Heu
U
15 mars 2019 17:31
Huawei sont pas mal niveau rapport qualité prix et sur le site de free tu peux meme les payer en plisieurs fois sans frais
Apres ta aussi sony xa2 qui est pas mal nn plus
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ME cherche paaaas ...

Sinon je te fais disparaître dans un géant trou noir pixelisé evil

T’as un tel à me conseiller ? Le vieux iphone 6 que j’ai recup dchez ma ptite soeur et dont j’ai fait reparer l’ecran pr la modique somme de 25e chez un rabzouz, commence à msouler il est pas assez réactif au niveau du tactile et puis je DÉTESTE iphone je les hais de tt mon 9alb el loz grrrr

Du coup j’ai cru comprendre que huwai c’était pas mal ? Tu confirmes ?
J’ai un tt ptit budget d’étudiante grinning smiley et jmettrais jamais 500 e dans un tel lol grosse blague

Jprefere rajouter 500 e et payer la 3omra â maman In love
15 mars 2019 17:57
Salamm roisoleil, tu l'as fait réparer en idf ? j'aimeris bien faire reparer mon ecran
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ME cherche paaaas ...

Sinon je te fais disparaître dans un géant trou noir pixelisé evil

T’as un tel à me conseiller ? Le vieux iphone 6 que j’ai recup dchez ma ptite soeur et dont j’ai fait reparer l’ecran pr la modique somme de 25e chez un rabzouz, commence à msouler il est pas assez réactif au niveau du tactile et puis je DÉTESTE iphone je les hais de tt mon 9alb el loz grrrr

Du coup j’ai cru comprendre que huwai c’était pas mal ? Tu confirmes ?
J’ai un tt ptit budget d’étudiante grinning smiley et jmettrais jamais 500 e dans un tel lol grosse blague

Jprefere rajouter 500 e et payer la 3omra â maman In love
S
15 mars 2019 17:59
Seleeem OUAIs 93 viens pv si tu veux plus de précisions winking smiley

Ma soeur me l’a filé bien amoché mais le gars a fait ça proprement. Il m’a nique le micro avant mais quand jmen suis aperçue il me l´a réparé sans broncher. En 2 j c’était bouclé. Très sympathique thumbs up
Citation
LeilM. a écrit:
Salamm roisoleil, tu l'as fait réparer en idf ? j'aimeris bien faire reparer mon ecran
A
15 mars 2019 18:05
Salam LeRoisoleil jai essayé pour les écouteurs ça marche pas , jai pas d’amélioration du son .. Heu tes sûre que ça marche cette astuce grinning smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Re selem la fafa yabibix,

Bon en didi du trom, oeoeoe rpz ptdr
Il est bondé pour pas changer.

Si vous avez des écouteurs iphone et que vous trouvez le son pas assez fort (ou ke vs n’avez tt simplement pas envie d’écouter les discussions SUPER INTÉRESSANTES des gens autour de vous lol), bah faites ce que je vais vous dire, ça va vous changer la vie, vous m’en direz des nouvelles winking smiley

Il suffit d’inverser les écouteurs, vous mettez l’écouteur de l’oreille droite dans la gauche et inversement,

C’est magique de 1) ça tient plutôt bien et de 2) le son est immédiatement amplifié et plus clair Danse


Voili voilouuuu deriennn Welcome

Votre cher, tendre et dévoué Roi Soleil.
S
15 mars 2019 18:05
ptdr
Ca va hamdulillah et toi ?
Citation
100 coeur a écrit:
Ah ma conseillere d orientation ptdr comment ca va
U
15 mars 2019 18:28
Ca va hamdoulilah il esou le baradh atay
Citation
Ariifino59 a écrit:
ptdr
Ca va hamdulillah et toi ?
S
15 mars 2019 18:32
Il est devant moiiii tongue sticking out smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Ca va hamdoulilah il esou le baradh atay
S
15 mars 2019 18:36
chuuuut tututut ne remets pas en cause l'efficacité de mes astuces en public voyons confused smiley tu sais bien que j'ai raison grinning smiley
Citation
Alqamar a écrit:
Salam LeRoisoleil jai essayé pour les écouteurs ça marche pas , jai pas d’amélioration du son .. Heu tes sûre que ça marche cette astuce grinning smiley
U
15 mars 2019 18:41
Vilaine ..essait avec ta lanhue de le toucher pour voir s il est chaud
Citation
Ariifino59 a écrit:
Il est devant moiiii tongue sticking out smiley
S
15 mars 2019 18:43
Lol non tkt il est bien ni chaud ni froid il passe tout seul grinning smiley

Et j ai oublié aussi les cacahuètes grillées
Citation
100 coeur a écrit:
Vilaine ..essait avec ta lanhue de le toucher pour voir s il est chaud
15 mars 2019 19:00
T'as une astuce pour que mes écouteurs arretent de mourir pcq mon budget ecouteurs commence à etre too much la.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Re selem la fafa yabibix,

Bon en didi du trom, oeoeoe rpz ptdr
Il est bondé pour pas changer.

Si vous avez des écouteurs iphone et que vous trouvez le son pas assez fort (ou ke vs n’avez tt simplement pas envie d’écouter les discussions SUPER INTÉRESSANTES des gens autour de vous lol), bah faites ce que je vais vous dire, ça va vous changer la vie, vous m’en direz des nouvelles winking smiley

Il suffit d’inverser les écouteurs, vous mettez l’écouteur de l’oreille droite dans la gauche et inversement,

C’est magique de 1) ça tient plutôt bien et de 2) le son est immédiatement amplifié et plus clair Danse


Voili voilouuuu deriennn Welcome

Votre cher, tendre et dévoué Roi Soleil.
S
15 mars 2019 19:02
je vole ceux dmes freres et soeurs, et ceux que j'ai la c'est ceux dla copine dmon frere, mdrr elle le saura jamais evil

bisous et de rien

si vous cherchez des #astuces de pauvre jsuis laaaaa ! ptdr
Citation
LeilaHT a écrit:
T'as une astuce pour que mes écouteurs arretent de mourir pcq mon budget ecouteurs commence à etre too much la.
15 mars 2019 19:24
Mon frere vole ceux de ma mere car il n'arrive pas à voler les miens. Et moi je dois constemment en racheter pout ma mere et moi thumbs up
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
je vole ceux dmes freres et soeurs, et ceux que j'ai la c'est ceux dla copine dmon frere, mdrr elle le saura jamais evil

bisous et de rien

si vous cherchez des #astuces de pauvre jsuis laaaaa ! ptdr
S
15 mars 2019 19:26
maiiiis nan t sa pigeonne la ressaisis toi evil

Citation
LeilaHT a écrit:
Mon frere vole ceux de ma mere car il n'arrive pas à voler les miens. Et moi je dois constemment en racheter pout ma mere et moi thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook