Citation
karmaboss a écrit:
angelo, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Si tu te souviens bien, on était en contact tous les 2 à la recherche d'une assurance rapatriement pour nos papounets de +70 ans. J'en ai enfin trouvé une!!!
Il s'agit tout simplement de LA POSTE. Devant la recrudescence des demandes, ils se sont lancés. renseignes-toi auprès du bureau de poste de chez toi. Du coup, j'ai annulé l'assurance de ma mère chez WafaBank et mes 2 parents sont maintenant chez la poste. Ils payent 160 euros l'année.
Citation
karmaboss a écrit:
Voici le lien de l'assurance TEKEMEL de la banque postale.
[www.labanquepostale.fr]
Citation
espoir07 a écrit:
salam tous le monde
je remonte le poste car j'ai eu un souci avec banque populaire(banque chaâbi)il y a 6 mois et quelque de là j'ai perdu mon père et j'était déposé tous les documents nécessaire pour le remboursement de mon billet d'avion pour assister à l'enterrement mais voilà 6 mois plus tard personne ne réponds !!
j'ai appelé l'assurance à casa ils m'ont dis c rejeté motif dépassement de délai(2 mois) sauf que moi j'ai déposé mon dossier un mois après le décès.
quel scandale cette banque c des menteurs l'arnaque ils sont pas humain et loin d'être d'être de vrai musulmans.
j'ai eu le directeur 2 ou 3 fois mais à chaque fois il me dit je vais voir je vais faire le nécessaire mais rien et ce matin m'a écouté à moitié et m'as en attente pendant 15 min
j'ai rappelé une vingtaine de fois mais toujours occupé c bizarre je pense que le standard rejette mes appel puisque j'appel d'ici(la france)
voilà c un coup de gueule pour dénoncer cette bande d'arnaqueur
je clôture mon compte
quand je pense que pendant 6 ans j'étais à jour de mes cotisations ils se sont tiré le double de la valeur du billet d'avion, j'ai honte pour eux honte de cette réputation mon mari est français et n'a jamais vu ça, c des ras...pfffff
malheureusement le maroc est beau mais des personnes sans honneur ni conscience comme ça gâche tout, les administrations se sentent plus fort t'as un souci t'as personne à qui parler les courriers de réclamation ça sert à rien ils les jettent à la poubelle c sure
voilà désolée pour le pavé mais j'avais envie de vider mon sac et surtout conseiller les gens de pas aller ouvrir un compte chez eux et surtout pas l'assurance qui servent à rien
Citation
espoir07 a écrit:
SALAM tilaoutipala
là j'ai fais un courrier de réclamation que je vais déposer à leur banque qui es en france
malheureusement comme tu dis je peux pas me déplacer au maroc pas avant l'été prochain, ils savent qu'on es pas sur place et ils profitent dommage!![]()
c bien que t'as pu récupérer le remboursement pour ta mère c vrai faut pas les lâcher
une fois que je serai au maroc j'irai taper un scandale à leur agence, j'espère qu'avec le courrier j'obtiens gain de cause mais j'ai un doute si ça va résoudre le problème
allah yakhoud fihoum lha9
dieu est grand
merci pour ton témoignage