Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
asridia
f
20 juin 2009 23:36
salam je conésait bien saidia maintenat ja la reconé plus
sa vas etre supert sé vacances que se vs penséde la nouvel saidia
i
21 juin 2009 09:01
moi je pense que saidia n'est plus la belle saidia qu on connaissait avant. je suis dégouté.
k
21 juin 2009 11:03
oui ,moi aussi je suis dégouuuuuté
saidia devient une colonie de vacances pr les etranger ;moi je vais chercher allieurs ;des plages ou ya pas bcp de monde....
i
21 juin 2009 12:18
Citation
karane a écrit:
oui ,moi aussi je suis dégouuuuuté
saidia devient une colonie de vacances pr les etranger ;moi je vais chercher allieurs ;des plages ou ya pas bcp de monde....

je suis de ton avis ça m'énerve que les étrangers viennent faire leur bordel dans notre petite plage.
je parle meme pas du désastre biologique c'est un vrai carnage.
C
21 juin 2009 12:56
salam smiling smiley,


y'a 14 km de plage...le peuple squate les 500 métres du centre ville...le reste est limite vierge...

[video]http://images03.olxmaroc.com/ui/1/20/28/1961228_2.jpg [/video]
☠ chti'sem ☠
C
21 juin 2009 13:39
c'est vrai que la ville de saidia est envahie l'été par plus de 250 000 MRE, du coup la plage est

bondée...et cela ne va pas s'arranger avec le projet fadesa-mediterrania du plan grand AZUR, avec ses

immeubles, villas, hotels de luxe, les trois golfs, la marina privé...ect

les 14 km de plages qui s'étirent à l'ouest sont en partie grignotés par le projet touristique, mais

n'empêche on trouve encore des endroits calme, cependent, il faut avoir une voiture pour y acceder...

surtout l'embouchure de la moulouya, une zone protégé qui acceuille des espèces de oiseaux rares,

c'est vrai qu'elle jouxte fadesa-mediterrania, mais bon, esperons que ce morceau de la nature ne va

pas foutre le camp à cause d'un aménagement touristique construit sur des terres innondables et dont

les les constructions commencent déjà à se fissurer et bientot les villages avoisinants seront

assoiffés à cause de l'entretien des trois golfs géants...

[video]http://static.promovacances.com/photos/vacances-maroc/oujda/piscine-barcelo-mediterranea-saidia_17857_pghd.jpg[/video]
☠ chti'sem ☠
i
21 juin 2009 15:14
Citation
sofia59 a écrit:
c'est vrai que la ville de saidia est envahie l'été par plus de 250 000 MRE, du coup la plage est

bondée...et cela ne va pas s'arranger avec le projet fadesa-mediterrania du plan grand AZUR, avec ses

immeubles, villas, hotels de luxe, les trois golfs, la marina privé...ect

les 14 km de plages qui s'étirent à l'ouest sont en partie grignotés par le projet touristique, mais

n'empêche on trouve encore des endroits calme, cependent, il faut avoir une voiture pour y acceder...

surtout l'embouchure de la moulouya, une zone protégé qui acceuille des espèces de oiseaux rares,

c'est vrai qu'elle jouxte fadesa-mediterrania, mais bon, esperons que ce morceau de la nature ne va

pas foutre le camp à cause d'un aménagement touristique construit sur des terres innondables et dont

les les constructions commencent déjà à se fissurer et bientot les villages avoisinants seront

assoiffés à cause de l'entretien des trois golfs géants...

[video]http://static.promovacances.com/photos/vacances-maroc/oujda/piscine-barcelo-mediterranea-saidia_17857_pghd.jpg[/video]


c koi ce copier collerClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook