Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrivez vous a gerer foyer et travail ???
f
27 février 2007 14:52
........Est ce difficile de s'occuper de faire la cuisine, ménage, s'occuper de soi de son mari et travailler a l exterieur ??? Etes vous épanouie ??
i
27 février 2007 15:02
et le(s) enfant(s) en plus...
f
27 février 2007 15:11
oui encore plus de travail quand il y a des enfants!!!
C
27 février 2007 15:19
Salammmmmm(tm)

je pense que meme sans travail cest déja dur de s'occuper d'un foyer, alors ac un emploi, il faut etre super bien organiséthumbs up

peut etre que la solution c'est d'opter pr un taf a tps partiel, mon reve quoi grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/07 15:20 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
27 février 2007 15:24
salam
difficile de gérer enfants, travail, mari,maison mais avec une bonne organisation ,de la volonté et une participation de TOUS on va dire que c'est faisable
27 février 2007 16:37
Citation
firdaouze a écrit:
salam
difficile de gérer enfants, travail, mari,maison mais avec une bonne organisation ,de la volonté et une [b]participation de TOUS[/b] on va dire que c'est faisable

Surtout ça !
D
27 février 2007 16:50
Salamou Alykoum,

C'est une question d'orgnaisation, mais bon le mari devra forcement mettre la main a la patte lui aussi, bien sur dans une moindre mesure, faut pas demander la lune quand meme, mais c'est deja ça, lol

Apres c'est vrai que si enfant il y a mieux vaut opter pour un boulot a temps partiel ou mieux un emploi a domicile, mais bon, y a pas de lien avec l'exterieur, donc ca va etre chaud a supporter.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
27 février 2007 16:59
oui a temps partiel je pense que c'est la solution
Y a des femmes qui gèrent trop bien et d'autres moins sa depend de chacune je pense mai je pense que la participation du mari desfois on pourai sen abstenir!!!! lol
y
27 février 2007 17:00
Moi qui pensait que la femme etait multifonction! on m'aurait menti? perplexe


evil
D
27 février 2007 17:01
Citation
fdaliya a écrit:
je pense que la participation du mari desfois on pourai sen abstenir!!!! lol

Salamou Alykoum,

lol, et bien ca c'est cool, au moins ton mari sera tranquille alors, lol, maintenant j'espere que ca ne signifie pas que les Homme ne savent pas s'occuper du foyer? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
27 février 2007 17:02
Citation
yaska a écrit:
Moi qui pensait que la femme etait multifonction! on m'aurait menti? perplexe


evil

non la femme est bien multifonction pas comme l homme qui est aucune fonction lollll

je rigole mes amis les messieursgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
27 février 2007 17:07
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi qui pensait que la femme etait multifonction! on m'aurait menti? perplexe


evil

non la femme est bien multifonction pas comme l homme qui est aucune fonction lollll

je rigole mes amis les messieursgrinning smiley


evil michouya va!!


en meme temps tu as bien raison!! Angel
r
27 février 2007 17:12
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi qui pensait que la femme etait multifonction! on m'aurait menti? perplexe


evil

non la femme est bien multifonction pas comme l homme qui est aucune fonction lollll

je rigole mes amis les messieursgrinning smiley


evil michouya va!!


en meme temps tu as bien raison!! Angel


non moi mari m aide énormément, entre la maison et les 2 ptit c est pas facile.Allah y khalih liya

sinon un pti message a ts les messieurs, aidez vos femmes c est pas facile pour elles
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
27 février 2007 17:15
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi qui pensait que la femme etait multifonction! on m'aurait menti? perplexe


evil

non la femme est bien multifonction pas comme l homme qui est aucune fonction lollll

je rigole mes amis les messieursgrinning smiley

si vous pensez pas que lhomme est multifonction , c que nous sommes multineurones et qui vous le fait croire encore et encore..tout simplement et seul les mononeurone croient que nous pouvons pas faire plusieurs chose a la foi.

winking smiley
y
27 février 2007 17:18
Citation
rajaouia a écrit:


non moi mari m aide énormément, entre la maison et les 2 ptit c est pas facile.Allah y khalih liya

sinon un pti message a ts les messieurs, aidez vos femmes c est pas facile pour elles


thumbs up


moi perso je trouve cela d'une evidence sans nom d'aider sa femme sur n'importe quelle taches! smiling smiley
r
27 février 2007 17:20
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:


non moi mari m aide énormément, entre la maison et les 2 ptit c est pas facile.Allah y khalih liya

sinon un pti message a ts les messieurs, aidez vos femmes c est pas facile pour elles


thumbs up


moi perso je trouve cela d'une evidence sans nom d'aider sa femme sur n'importe quelle taches! smiling smiley

tbarkAllah c est bien ça

mais arrivera tu a changer les couche des ptis?surtout apres avoir khasser?winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
27 février 2007 17:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:


non moi mari m aide énormément, entre la maison et les 2 ptit c est pas facile.Allah y khalih liya

sinon un pti message a ts les messieurs, aidez vos femmes c est pas facile pour elles


thumbs up


moi perso je trouve cela d'une evidence sans nom d'aider sa femme sur n'importe quelle taches! smiling smiley

tbarkAllah c est bien ça

mais arrivera tu a changer les couche des ptis?surtout apres avoir khasser?winking smiley


Je l'ai deja fait sur une de mes petites nieces! j'ai deja donner le biberon et habiller les enfants je sais tres bien faire!


t'inkiet pas winking smiley
r
27 février 2007 17:29
tbarkaAllah c est trop bien en plus c est des chose qui servent

chapeau bas yaskaClap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
27 février 2007 17:33
Citation
rajaouia a écrit:
tbarkaAllah c est trop bien en plus c est des chose qui servent

chapeau bas yaskaClap

raja, et tout ca avec une remise de 50% winking smiley
y
27 février 2007 17:33
Citation
rajaouia a écrit:
tbarkaAllah c est trop bien en plus c est des chose qui servent

chapeau bas yaskaClap


Merci!


Et surtout, surtout apres le biberon, attendre que le bébé fasse son petit ROT!! grinning smiley


tu m'a donné envie d'avoir des enfants maintenant rajaouia!!!!!!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook