Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrêt pilule = obligatoirement retard de règles ?
1 septembre 2012 13:26
Salam ,

Je pose cette question sur ce forum , je pense qu'il est le mieux approprié , même si je n'attend pas spécialement de bébé pour l'instant grinning smiley


Quand vous avez arrêté votre pilule ( pour x raisons ) , vous avez eu vos règles normalement après , plus ou moins à la même date que les précédentes , ou bien ya eu un retard ? si vous avez eu un retard , c'était combien de jours ?


merci .
1 septembre 2012 13:31
Salam lallaboya,

J'ai arrêté la pilule en juin dernier, j'ai eu mes règles normalement 3 jours après comme d'habitude. Par contre pour mon premier cycle sans pilule, mes règles sont arrivé avec presque 10 jours de retard, je pense que c'était le temps que mon corps reprenne son rythme sans pilule.

Voilà pour mon témoignage!
JE te souhaite un bébé rapidement!
Rejoins nous sur le post des essayeuses, tu seras la bienvenue
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
n
1 septembre 2012 13:35
Moi g arrêter ma pilule le 14 mai règles le 16 !!! Et cycle d'après pas de règles car grossesse !!!donc sa dépens mais en général le premier cycle est perturber après aret
1 septembre 2012 15:23
Ok merci les filles !

Nourra , ba je suis pas encore une essayeuse normalement lol , j'ai fait un peu n'importe quoi avec ma pilule en vacances donc là je me pose quelques questions ......bien que je pense que ça devrait aller ( y'a intérêt je reprend les cours cette année !!! )

Donc les douleurs qu'on a en bas du ventre qui annoncent l'arrivée des règles , c'est normal ? même si ya toujours rien .....
e
1 septembre 2012 15:25
Salam lalaboya, ça va zinn?? Yakma un bebino qui fais son nid In love?

On me concernant quand j'ai arrêtée la pilule j'ai eu mes regles normalement après 2/3 jours comme toutes les filles mais le cycle d'après j'ai eu un cycle très court ( 17j)!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
1 septembre 2012 15:31
Salam EEM !!!! yawning smiley , ça va hamdoulilah , et toi ?? depuis le temps ! je viens de rentrer du maroc .

non je pense pas , pas encore de bébino comme tu dis ! je trouve juste un truc bizarre ..... lol

J'ai envie de faire une prise de sang , mais peut être c'est trop tôt ? pour arrêter de me faire des films ...... zaama je reprend l'école bientôt en plus Oups , mais je pense que c'est normal parce que pendant un moment j'avais arrêter la pilule ( j'ai eu mes dernières règles le 29 ou le 30 juillet dernier , là j'ai toujours rien , c'est ça que je trouve bizarre ) mais apparement c'est normal
n
1 septembre 2012 15:34
Les douleurs en bas du ventre c peut être une grossesse fait la pds sinon tu va psycoter et t regles vont tarder! Moi c'était psychologique des que je me poser des questions elle arrivait pas d que j'avait les réponse le soir même elle était la
L
1 septembre 2012 15:37
Salam lalaboya je te conseillerais pour avoir une réponse rapide de faire un test de grossesse y en a des pas chéres à 2 Euros qui se vendent en pharmacie et ils sont tous fiables en géneral. voilà
1 septembre 2012 15:39
sérieu ????

walah j'ai par moment des douleurs en bas du ventre comme si mes règles allait arriver , et normalement j'ai toujours mes règles un peu en avance par rapport à celle d'avant , mais bon peut être c'est normal cette fois ci avec le déreglement de la pilule ...


Si je fais une pds début de la semine prochaine , ça sera fiable le résultat ?
1 septembre 2012 15:40
ok merci lynette , si je fais donc un test , je résultat sera fiable ? pas la peine d'attendre encore un peu ?
e
1 septembre 2012 15:42
Lala boya moi aussi j'ai rentrée lundi soir du bled In love

Tu sais quoi fais un test daba!!! Normalement tu es a 3 j de retard!!!
Tu arrêtée quand la pilule??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
1 septembre 2012 15:44
Oui tu peut faire un test pipi
L
1 septembre 2012 15:47
lalaboya les tests sont fiables aprés si c positive faut confirmer par une pds mais les test sont fiables bien sûr !!
1 septembre 2012 18:38
Lallaboya on ne sait jamais, c'est peut être une grossesse si tu as pas pris ta pilule comme il faut, mais c'est aussi possible que le fait de pas l'avoir pris normalement ce mois-ci, ça ait tout déréglé.

Le mieux c'est que tu fasses un test et tu seras fixée.
Pour tes douleurs au bas du ventre, moi le premier mois d'arrêt j'ai eu toutes sortes de douleurs au niveau des ovaires et de l'utérus mais ça a duré que le premier mois, maintenant c'est passé et mon second cycle a été parfaitement normal sans retard et sans douleurs!

Tiens nous au courant!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 septembre 2012 19:40
merci les filles pour vos conseils .

Donc faut que je fasse un test c'est ça ? plutôt qu'une prise de sang ?

Je vais faire ça dès la semaine prochaine
A
2 septembre 2012 15:16
salam la posteuse tu peux deja fair un teste et apres confirmer tt sa par une prise de sang pck les teste defoi son pas tres lisible

moi javais fait un teste au bout de 3j de retar o debut yaver pas de bande rose qui confirmer que jetais enceinte j'etais degouter mes kke temps plus tar quand j'ai voulu aller le jetter jai vu une fine et tres clair bande rose jen n refai un 2j plus tar pareil la bande et apparu plus de 30min apres (sur la notice il dize ne pa interpreter les resulat au bout de 10min )bref et du coup 3j apres tjr pa de regle jai fait les digital et la cetait positif 1 a 2semaine hmdl donc fait les test et dans tt les cas un prise de sang ta rien na perde thumbs up
3 septembre 2012 21:07
Salam à toutes !

J'ai une nouvelle !!!! d'ailleurs j'y crois toujours pas , j'en suis complètement retournée , je m'y attendais pas du tout mais pas du tout : j'ai donc fais une pds ce matin , résultat cet après midi : c'est positif !!!!!
J'ai même demandé 2 fois à la dame de me confirmer si c'est bien positif ou quoi ?????

Alhamdolilah yarabi , on sait pas où se trouve un quelquonque kheir , mais alors là ! quelle surprise , je dois normalement reprendre les cours jeudi ..... je sais pas du tout si ça vaut le coup de reprendre maintenant .


Voilà ... je souhaite un +++++ comme vous dites à toutes celles qui le souhaite ( EEM je pense notamment à toi yawning smiley ) et bien sur à toutes les autres , Rabbi kbir


3 septembre 2012 22:50
lallaboya,

Mbrouk ma belle, très heureuse pour toi! Même si c"était pas prévu, la venue d'un bb est toujours une bonne nouvelle.
Je te souhaite une grossesse sans maux et un enfant pieux et en bonne santé!

Pour tes cours, je te conseille d'y aller quand même, une grossesse ne doit pas t'empêcher de poursuivre ta vie, tout est bon à prendre, même si tu rates des semaines de cours,ça peut toujours se rattrapper après!
Bon courage et prends soin de toi
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 septembre 2012 22:59
youyouyouyouyouyouy quel bonne nouvelle machallah , elf mabrouk une grossesse a terme inchallah , dit toi que c'est le mektoub et allah fait bien les choses soit contente de se qu"allah ta donnez , profite en , mdr depuis 6moi t'est avec tes dilemme mais allah ta dit et non c pas comme sa c'est comme sa lol mabrouk , tu ty attendez meme pas , si seulement sa pouvez nous arivez a nous les essayeuse lol boussaaaaaa dit nous comment a réegit ton mari ok bizoux
e
3 septembre 2012 23:07
Mbrouk ma belle c une bonnneeee nouvelleeee tu as une chance que toutes les filles y rêvent In love
Fais attention a toi et repos smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook