Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ARRET MALADIE
n
10 mars 2008 12:18
SALAM O aalikoum les filles

je suis fatigués je travail dans un lieu ou c difficile
g mal o jambes ect

je me di si je pouvais me reposé un coup ca me ferai du bien


mais jvouslais demande si aprés la déclaration comment il font pour les indemnisation
h
10 mars 2008 12:28
salam

Logiquement les 3 premiers jours ne sont pas payés

[www.dossierfamilial.com]
n
10 mars 2008 12:51
merci hajiba
mais je sais que les 3er jours ne sont pas payer mais
par contre je voulais demander aprés la déclaration
ya des rem boursement à 100 pour 100 et je me demander comment il calculai larret maladi ah oui pardon j'ai oublier de préciser jsuis enceinte de 3moi et demi
O
10 mars 2008 12:54
Salam

en fonction de l'ancienneté les 3 jours sont payées Je crois que si tu as 3 ans d'ancienneté tu touche ton salaire en totalité
Après la pluie, le beau temps !
T
10 mars 2008 12:59
salam nadia,
tu travailles dans quel secteur ? est ce que tu as une subrogation (tu autorises ton employeur à percevoir des iss à ta place , du coup tu perçois ton salaire directement par ton employeur.
si tu n'es pas subrogé et pas en congé mater tu percevras des indemnités journalières par la sécu .
n
10 mars 2008 13:00
jpense pas dernièrement j'ai fait un arret d'une semaine et je nes été payer que 5 jours o lieu de 7
je sais pas comment ca ce passe
en plus avec mes 3 mois et demi de grossesse je souffrre avec le travail ke je fait elahmdoullillah
T
10 mars 2008 13:05
ben si tu souffres arrêtes toi, il en va de ta santé et de celle de bb, tu percevras 50% de ton salaire. Sinon c'est pas bien ce que je vais te dire mais si financièrement tu t'en sors pas avec si peu, tu simules un accident de travail...
n
10 mars 2008 13:10
mais kan je di je souffre c o jambes a la fin jen peu plu
c dans la restoration ou je bosse et je percois mon salaire directement par mon employeur
h
10 mars 2008 14:51
oui mais nadia la question est par qui tu percoit le salaire lorsque tu es en arret maladie par la sécu ou ton employeur?

Sinon tout dépend de ta convention collective pour les 3 jours y'en a ils sont payés tous les jours ou ils ont été arrétés y compris les 3 premiers jours mais tout dépend de la politique de ta boite

Sinon en carret maladie lié a la grossesse tu percoit ton salaire en totalité et pas a 50 %
n
11 mars 2008 13:40
oui c la sécu qui paye
mais vous avez raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook