Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque téléphonique à la Roqya!!
20 août 2016 14:42
Certains escrocs appellent les familles musulmanes pour leur annoncer qu’ils seraient les heureux gagnant d’une séance GRATUITE de « roqya » : il suffirait simplement de rappeler un numéro. Il s’agit en fait d’une arnaque téléphonique pour vous faire rappeler un numéro surtaxé (la plupart du temps un 08).

la suite ....


aujourd’hui j ai reçu un appel d une pseudo association nour de strasbourg la femme au téléphone a un accent marocain , elle m a dit que j ai été sectionné et que j ai gagne un roqya plus 800euro de zakat .

elle a mal tombée car je suis allergique à la roqya
20 août 2016 15:14
Salam,

Il y a déjà eu un post sur le même sujet.

Il y a aussi l'arnaque, des appels, venant des Emirats, où ton nom a été tiré au sort par un prince, et que tu as gagner 10 000 euros, et on te demande ton numéro de compte, pour faire un soit disant virement.
Citation
zig-zag a écrit:
Certains escrocs appellent les familles musulmanes pour leur annoncer qu’ils seraient les heureux gagnant d’une séance GRATUITE de « roqya » : il suffirait simplement de rappeler un numéro. Il s’agit en fait d’une arnaque téléphonique pour vous faire rappeler un numéro surtaxé (la plupart du temps un 08).

la suite ....


aujourd’hui j ai reçu un appel d une pseudo association nour de strasbourg la femme au téléphone a un accent marocain , elle m a dit que j ai été sectionné et que j ai gagne un roqya plus 800euro de zakat .

elle a mal tombée car je suis allergique à la roqya
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
20 août 2016 15:20
@ sos courriers
wa3layki salam

je le poste car le pseudo association enour de strasbourg m a contacté aujourd'hui pour faire la roqya par téléphone et vous prévenir . leur technique de se faire oublier puis se réveiller
z
20 août 2016 15:23
Oui c vrai ma belle soeur a eu le mm problème la semaine dernière. Elle m'a dit comme toi kelle à un accent marocain. Elle lui a mm dit qu'elle est atteinte de sihr ect. Elle a aussitôt appeler son opérateur free qui lui on répondu qu'ils sont entrain de les surveiller. Alors attention
Citation
zig-zag a écrit:
Certains escrocs appellent les familles musulmanes pour leur annoncer qu’ils seraient les heureux gagnant d’une séance GRATUITE de « roqya » : il suffirait simplement de rappeler un numéro. Il s’agit en fait d’une arnaque téléphonique pour vous faire rappeler un numéro surtaxé (la plupart du temps un 08).

la suite ....


aujourd’hui j ai reçu un appel d une pseudo association nour de strasbourg la femme au téléphone a un accent marocain , elle m a dit que j ai été sectionné et que j ai gagne un roqya plus 800euro de zakat .

elle a mal tombée car je suis allergique à la roqya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook