Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arnaque suite mariage avec file du bled / besoin d'infos svp
e
18 décembre 2009 17:24
Assalam alikoum!

Voilà je viens vers vous un pblème qui ne me concerne pas directement mais un menbre proche de la famille.

Son histoire:

Il a acheté un appart en IDF et deux mois après il est parti au maroc et s'est marié avec une fille.
Cette femme est arrivée en france environ 6 mois après...
Au début ça allait, mais elle n'acceptait pas sa famille, elle a fait en sorte que sa mère ( mère de l'homme en question ) reparte au maroc ( elle lui faisait des reflexion, ne lui donnait pas a manger etc... alors que c'st une vieille femme très gentille)

bref, les histoires, les engueulades etc....

Quelques temps après, elle fait de plus en plus de chichi, elle le dégoute de la vie ( -10kg) etc....
Enfin les magouilles pour avoir raison par la suite et le faire passer pour un homme méchant, violent autoritaire etc....
Elle lui annonce quelle travaille sans lui en avoir parler, elle sort jusqu'a pas d'heure sans lui dire ou elle était...
La métamorphose quoi!!!!

Et làa la grande nouvelle, ele se fait des traces sur le corps et va les faire justifier au médecin, histoire de se retourner contre son mari....
Quand i lui parle de divorce elle lui sort le truc classique " je suis enceinte"

A u début, on s'est dit, meskina elle a pas la famille ici c'est dur de s'adapter....des excuses
Mais la s'en est trop, meskine son amri est dehors alors u'ila acheter l'appart lui meme avant d'être marié...
Il n'a nul part ou aller,

Et les gendarmes apparement lui ont dit de ne pas approcher le domile pendent 5 jours environ et qu'en plus il dois lui erser une pension....

La il n y a pas photo, elle s'est marié avec pour les ppiers...et l'argent.

Ma question:


Comment peut il prouver qu'il est victime? elle accuse meme des proches de lavoir frappé!!!
Comment aire pour obtenir raison? comment la renvoyer au maroc car elle ne mérite vraiement pas!!!!

ou faut il frapper pour etre entendu????
Cet homme desepere et risque de faire une betise...

Merci de votre aide..
dsl pour la longueur et les fautes mais j'arrive pas a me concentrer
Wa salam
P
18 décembre 2009 17:30
Rien de tel que le procureur de République pour demander l'annulation du mariage, elle a quel genre de carte?
n
18 décembre 2009 17:30
bjr si c vrai ce que tu dis, et bien qu'il cherche un bon avocat et un bon détective privée.
e
18 décembre 2009 17:34
salam,

Merci de la réponse, ellea une carte de séjour de dix ans, elle l'a eu trè rapidement moins d'un an après son arrivée.
Tu penses qu'en relatant les faits, un courrier très solide cela peu marcher? y a t il une procédure particulière?
Ou un site que je peux visiter.

Barak allah ou fik.
s
18 décembre 2009 17:36
Salam

Possède t-elle une carte de 10ans?
Sinon il peut écrire a la préfecture pour leur signaler ce problème qui est le mariage gris.
Surtout il faut qu'il se calme et qu'il reste éloigné d'elle pendant un petit moment.
e
18 décembre 2009 17:41
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Possède t-elle une carte de 10ans?
Sinon il peut écrire a la préfecture pour leur signaler ce problème qui est le mariage gris.
Surtout il faut qu'il se calme et qu'il reste éloigné d'elle pendant un petit moment.

Salam!

Oui c'est bien 10ans, oui oui il faut qu'il s'éloigne mais disons que la situation est tellement cruelle qu'on ne sais pas cequi peut se passer dans sa tete, d'autant oplus que nous ne sommes juste a coté....
Merci du conseil
P
18 décembre 2009 17:43
Tant qu'il n'y a pas d'enfants c'est possible, il faut monter un dossier solide et surtout saisir le procureur de la république en relatant tout les faits.
Il faut que ton ami démontre qu'elle l'a épousé en vue d'obtenir une faveur, tromperie dès le départ, et surtout qu'il reste éloignée d'elle, qu'il ne la voit jamais seule, une femme c'est assez pervers lorsqu'elle est déterminée.
Salama999 a une bonne idée aussi, avertir la préfecture.
Il peut passer aussi par la PAF, ils adorent la traque au mariage "bidon", du moins dans le sud
e
18 décembre 2009 17:49
SALAM,

el hamdulilah il n'ya pas d'enfants.
La PAF c'est quoi au juste? j'ai tapé PAF mais j'ai rien sur google.


merci de vos conseils inchallah ca va s'arranger.
18 décembre 2009 17:50
Le mieux serait qu'il fasse un courrier à la préfecture et pourquoi pas, demander une rendez-vous avec le préfet.

Si vraiment tout ce que tu nous raconte est vrai, il s'agit d'un mariage "gris"...

Voilà pourquoi je dis que les mecs de France sont fait pour les filles de France et vice-versa...

Et après, on nous dit qu'on est mauvaises langues... Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
18 décembre 2009 17:50
Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 17:52 par samiramaroc.
e
18 décembre 2009 17:55
Citation
karmaboss a écrit:
Le mieux serait qu'il fasse un courrier à la préfecture et pourquoi pas, demander une rendez-vous avec le préfet.

Si vraiment tout ce que tu nous raconte est vrai, il s'agit d'un mariage "gris"...

Voilà pourquoi je dis que les mecs de France sont fait pour les filles de France et vice-versa...

Et après, on nous dit qu'on est mauvaises langues... Grrrr
salam,

C'est aussi un mec du bled mais qui est la depuis 8ans....

C'est plus une arnaque car des filles du bled bien ca existe...

Merci
18 décembre 2009 17:56
il peut la ramené au bled et lui retiré ça carte de sejour et aller voir le consulat on expliquant qu'elle ses marié avec ton ami que pour avoir ses paprasse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
18 décembre 2009 17:58
oui c'est un mariage gris!!!Grrrr

il faut aller directement a la préfecture!!ou bien prendre un avocat pour monter un dossier en béton!!
Possède t-il la nationalité française?
e
18 décembre 2009 17:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
il peut la ramené au bled et lui retiré ça carte de sejour et aller voir le consulat on expliquant qu'elle ses marié avec ton ami que pour avoir ses paprasse

Salam,

C'est une idée qu'il avait mais ce risque de se retourner contre lui, il faut éviter ce genre de chose.

Il faut qu'il reste le plus clean possible.

Merci
18 décembre 2009 18:01
si elle tombe enciente et que ton ami a la nationalité française (parent d'un enfant français )elle poura plus lui retiré la residence
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 décembre 2009 18:04
Citation
eloujdi60 a écrit:
SALAM,
el hamdulilah il n'ya pas d'enfants.
La PAF c'est quoi au juste? j'ai tapé PAF mais j'ai rien sur google.
merci de vos conseils inchallah ca va s'arranger.

Police Aux Frontières, lorsque le dossier arrive chez le procureur il saisit la PAF, afin de faire toutes les recherches nécessaire afin d'établir la "tromperie", la PAF mène l'enquête et remets son procès verbal au procureur qui lui seul peut déclarer l'annulation du mariage.
Donc il est possible d'aller directement et prendre un premier contact avec la PAF
e
18 décembre 2009 18:08
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
eloujdi60 a écrit:
SALAM,
el hamdulilah il n'ya pas d'enfants.
La PAF c'est quoi au juste? j'ai tapé PAF mais j'ai rien sur google.
merci de vos conseils inchallah ca va s'arranger.

Police Aux Frontières, lorsque le dossier arrive chez le procureur il saisit la PAF, afin de faire toutes les recherches nécessaire afin d'établir la "tromperie", la PAF mène l'enquête et remets son procès verbal au procureur qui lui seul peut déclarer l'annulation du mariage.
Donc il est possible d'aller directement et prendre un premier contact avec la PAF


Ok, merci, bah la je viens de l'appeler mais j'ai pas eu toutes les infos, a priori il a un avocat.
Je vais m'y interesser de plus pret .

en tout cas merci à tous, je pense que les diverses avis suffiront, maintenant qu'on sais ou frapper y'a plus qu'a...

Un grans merci à tou et si vous avez d'autres solution, des adresses, des numéros de tél d'organismes etc... je prends

C'est dans le 95, donc peut qu'il y a des ens du milieu.

Merci a tous
e
18 décembre 2009 18:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
si elle tombe enciente et que ton ami a la nationalité française (parent d'un enfant français )elle poura plus lui retiré la residence

Non c'st bon il n'a pas la nationalité, mais la c'est l'homme qui se fait avoir, bref, heureusement qu'il n y a pas d'enfants.
Il vaut mieux en finir de suite pluto que d'aggraver les choses avec le temps.

merci
18 décembre 2009 18:11
Citation
eloujdi60 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
si elle tombe enciente et que ton ami a la nationalité française (parent d'un enfant français )elle poura plus lui retiré la residence

Non c'st bon il n'a pas la nationalité, mais la c'est l'homme qui se fait avoir, bref, heureusement qu'il n y a pas d'enfants.
Il vaut mieux en finir de suite pluto que d'aggraver les choses avec le temps.

merci


sa ses sur


bon courage a ton ami et dis lui que inchaalah il trouvera la femme qui va resté avec lui pour sa personne et non pour les papier ou l'argent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
18 décembre 2009 18:12
Dit à ton ami bon courage, tout se paye un jour où l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook