Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arnaque familiale
R
8 avril 2022 16:02
Bonjour

Voilà j'ai une allocation adulte handicapé je fais les démarches bilan...

Mais je donne entre 200-250 euros par mois. Mais je n'ai pas de chambre. Je participe de manière très forcer aux tâches ménagères tt les jours ...

Mais je reçois beaucoup de critique rabaissement pression tout les jours. Parfois des menaces.

Est ce une injustice ? Est ce normal ?
8 avril 2022 16:04
Si tu as pas de chambre, tu dors où
Pas de MP d'hommes
R
8 avril 2022 16:04
Sur le canapé salon
Citation
Mirabelle° a écrit:
Si tu as pas de chambre, tu dors où
8 avril 2022 16:10
Il vaudrait peut-être mieux que tu prennes un studio seule..
m
8 avril 2022 16:11
Salam,

Tu as quel âge? Ça dépend aussi du nouveau de revenus de tes parents, mais personnellement je trouve ça normal que les adultes participent financièrement du moment qu'ils ont des rentrées d'argent, indépendamment d'avoir une chambre ou non.
R
8 avril 2022 16:14
Oui probablement je me demande si je suis faite pr le mariage vie de famille. ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Il vaudrait peut-être mieux que tu prennes un studio seule..
8 avril 2022 16:16
On est souvent mieux seul que mal accompagné...
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui probablement je me demande si je suis faite pr le mariage vie de famille. ptdr
L
8 avril 2022 16:28
Ba si t'es pas contente vas travailler et trouves toi un logement !

Ah non j'ai oublié, tu n'es pas dans le besoin !

Pff quel culot, estime toi heureuse d'avoir un toit.

Encore heureux que tu participes, j'hallucine.

Tes posts c'est des grosses blagues
R
8 avril 2022 16:31
Le médecin du centre m'a refusé tt les métiers pourtant qui recrute. Il m'a dirigé vers un long bilan en liste d'attente.
Citation
Lyna925647 a écrit:
Ba si t'es pas contente vas travailler et trouves toi un logement !

Ah non j'ai oublié, tu n'es pas dans le besoin !

Pff quel culot, estime toi heureuse d'avoir un toit.

Encore heureux que tu participes, j'hallucine.

Tes posts c'est des grosses blagues
R
8 avril 2022 16:49
Je préfère travailler car j'ai été frapper par l'amour rien que par hasard mon dentiste. imagine ça aurait été réciproque possibilité vie couple. Aah couple ça n'existe pas alors je préfère chercher un max un métier bureau un poste administratif hôtesse d'accueil... Car me refuse les métiers physiques manuels... De plus le travail apporte bien être et possibilité de se marier. Si c un métier pas trop dure pr soi avec ces capacités.
Citation
Lyna925647 a écrit:
Ba si t'es pas contente vas travailler et trouves toi un logement !

Ah non j'ai oublié, tu n'es pas dans le besoin !

Pff quel culot, estime toi heureuse d'avoir un toit.

Encore heureux que tu participes, j'hallucine.

Tes posts c'est des grosses blagues
I
8 avril 2022 17:07
C
8 avril 2022 19:18
Rose tu as toujours était importante à mes yeux mais je savais pas que tu étais amoureuse de moi,...
Rose je t'aime parce que tu es resplendissante pour égayer la journée de n'importe quelle personne, tu es le meilleur partenaire au monde je t'aime tous les jours un peu plus, je ne veux même pas imaginer ce que serait ma vie sans toi rose rayonnante,... Ma cherie rose tu es extraordinaire, rose j'aime tes yeux ils me captivent

Moi aussi je ressens la même chose pour toi, j'ai douté avant de t'avoué l'amour que j'avais pour toi....
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je préfère travailler car j'ai été frapper par l'amour rien que par hasard mon dentiste. imagine ça aurait été réciproque possibilité vie couple. Aah couple ça n'existe pas alors je préfère chercher un max un métier bureau un poste administratif hôtesse d'accueil... Car me refuse les métiers physiques manuels... De plus le travail apporte bien être et possibilité de se marier. Si c un métier pas trop dure pr soi avec ces capacités.
M
8 avril 2022 19:31
Si je comprends bien c'est toi le dentiste ? Wouah ! Ta déclaration d'amour à Rose et juste magnifique ça se voit que tu l'aime vraiment... Rose tu as de la chance d'avoir un tel homme c'est mignon...
Citation
7 cieux a écrit:
Rose tu as toujours était importante à mes yeux mais je savais pas que tu étais amoureuse de moi,...
Rose je t'aime parce que tu es resplendissante pour égayer la journée de n'importe quelle personne, tu es le meilleur partenaire au monde je t'aime tous les jours un peu plus, je ne veux même pas imaginer ce que serait ma vie sans toi rose rayonnante,... Ma cherie rose tu es extraordinaire, rose j'aime tes yeux ils me captivent

Moi aussi je ressens la même chose pour toi, j'ai douté avant de t'avoué l'amour que j'avais pour toi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook