Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
US Army
N
2 juin 2004 19:44
L'armée des états unis d'amérique. Est elle la meilleure armée du monde ? ou détient elle les meilleures armes du monde?
n
2 juin 2004 20:39
quelle question

elle detien les meilleures armes!!
c'est des cons qui ont rien dans la tete, et qui je suis sure ont grave les boules !!!!!!!!!!!!!!!

cependant on dit qu'ils ont les meilleure armes , mais des armes de premiere classe, si on cherche, ils n'ont pas la bombe qui pourrai etre destructice du monde
je me rapelle pas tro qui l'a!



en tout cas il est clair que bush est le plus débile du monde
i
2 juin 2004 21:24
la meilleure armée du monde est celle qui compte le moins de soldats voire aucun

imad
l
2 juin 2004 22:39
savez vs k larmée des usa k ca soit navy ou marines ou us air force ne sont pas 100% americains ?

par experience elle embauche substanciellement des 4 coins du monde et les postes les plus primés sont ceux pr les natives americains mais si tu es ds lequipe sur pied ... rassure toi tu verra pa trop damericains winking smiley

en sus il y a meme des equipe ki naartiennent pa aux gov come le black hawk ki sont plutot de l out sourcing = societé de combat par contracts

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
2 juin 2004 22:58
Ce que je veux dire c'est que le fait de détenir les meilleures armes du monde ne veut pas forcement dire etre la meilleure armée du monde. On a vu des missiles rater leurs cibles, des américains tirer sur d'autres soldats de la coalition causant une dizaine de morts parmi les britaniques, des soldats se rebeler, d'autres disent vouloir casser casser la gueule au chef du pantagogne (ils n'ont pas tort) des soldats n'obéissent plus aux directives le washington post fait état de racket organisée par des soldats américains lors de fouille ou de contrôle routier. Donc la discipline manque largement. et malgré que l'armée américaine soustraite certaines tâches comme l'a signalé lakbih reste quand même la responsabilité américaine qui est engagée.
Pour être bon soldat il faut être discipliné, c’est comme pour un sportif. A mon avis l’armée américaine est loin d’être la meilleure armée du monde contrairement à ce que la presse et Hollywood veulent nous faire croire.
L’US Army n’a encore jamais gagné une longue guerre, preuve que ses soldats se démotives facilement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook