Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
Area de autovia ! ! !
23-June-2007 22:47
Hola , je voulais savoir , les noms des aires de repos de la Jonquera jusqu'a Algeciras...
Je connais l'Area de la Villajojoya , area de Marina , area de la Safor 1 et 2 , area de Elche ...
Le nom des autres , merci ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24-June-2007 19:11
Alors , nada ?angry smiley
N
25-June-2007 10:58
Salut,

Je ne connais pas le nom des aires d'autoroute par coeur, mais si tu prends l'autopista depuis Malaga vers Algeciras et que tu veux bien manger avant d'arriver au port, je te conseille de t'arrêter au centre commercial La Cañada à Marbella, le centre est sur l'autoroute, ça te permet de ne pas te perdre.

Sinon, désolée mais je ne connais pas les noms des aires.
25-June-2007 21:43
Nuria32 escribió:
Salut,

Je ne connais pas le nom des aires d'autoroute par coeur, mais si tu prends l'autopista depuis Malaga vers Algeciras et que tu veux bien manger avant d'arriver au port, je te conseille de t'arrêter au centre commercial La Cañada à Marbella, le centre est sur l'autoroute, ça te permet de ne pas te perdre.

Merci de ta réponse Nuria , et le bonjour à la ville de Grenadethumbs up
N
26-June-2007 11:06
angelo escribió:
Nuria32 escribió:
Salut,

Merci de ta réponse Nuria , et le bonjour à la ville de Grenadethumbs up

Je n'y manquerai pas ! winking smiley

Facebook