Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite : L’ambassadeur Mansouri tente de déminer le terrain pour...
H
28 février 2019 11:10
Avertissement aux (Houjjaj) Marocains: faites des économies a vous et a votre pays cette année de 600000000DH (sisc cents millions de Dirhams) en boycottant l'Arabie Saoudite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 11:23 par HMIMID69.
28 février 2019 11:47
Sauf que les Houjjajs ne vont pas en Arabie Saoudite pour faire du tourisme mais pour accomplir l'un des 5 piliers de l'Islam
J
28 février 2019 12:02
Quand on paye une fortune on est droit d'exiger des services de qualité, ce qui est loin d'être le cas.
Citation
Chris Talline a écrit:
Sauf que les Houjjajs ne vont pas en Arabie Saoudite pour faire du tourisme mais pour accomplir l'un des 5 piliers de l'Islam
28 février 2019 12:06
je suis d'accord mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois qu'il y aura des couacs, a moins que le ministre et l'ambassadeur tape du poing sur la table...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Quand on paye une fortune on est droit d'exiger des services de qualité, ce qui est loin d'être le cas.
J
28 février 2019 12:16
Certains pays peuvent se permettre de taper du poing sur la table mais pas d'autres, les plus pauvres.
Citation
Chris Talline a écrit:
je suis d'accord mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois qu'il y aura des couacs, a moins que le ministre et l'ambassadeur tape du poing sur la table...
H
28 février 2019 13:01
a Christian Taline, je sais ce que ça veut dire voyant, avant c'était un pilier de l'islam quand l'Arabie Saoudite n'était qu'un payé neutre et pacifique maintenant est devenus un payé à risque militaire et l'argent des Houjjaj Marocains peut être utiliser pour l'achat d'armes a tuer en plus l'Arabie commence à tourner le dos au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook