Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres hijama
n
30 décembre 2017 21:06
Salam aleykoum les filles ,

Jai ft la hijama le 26 de ce mois ci pour tomber enceinte insha'Allah, puis depuis hier matin j'ai des saignements je sais que ce n'est pas mes règle parce que je les ai eu le 18 au 23. Je voulais savoir ci cela est normale apres une hijama je m'inquiète beaucoup merci les filles
L
30 décembre 2017 21:29
Salam aleyki oukhty

Alors la hijama ne fait pas sa.
Par contre un pb genyco peut te faire sa. Ou si par la grâce d'Allah la hijama a fait ces effet dans le meilleur des cas là nidation après fécondation peut te faire sa. ( ce qui correspond avec ta période d'ovulation à px près donc allah a3rlem) ce qui t'intéresse anoncerais peut être un début de grossesse in sha allah

Qu Allah te facilite une grossesse
Amin
30 décembre 2017 22:51
Salem,

Oui la hijama peut faire saigner car tu a été stimuler au niveau hormones et ovaires donc c'est normale .

Du vieux sang aussi ça ta nettoyer .

Ça me la aussi fait et la soeur qui a fait la hijama m'avait prévenu aussi donc t'inquiète pas.
s
14 janvier 2018 02:29
Salam niamey
As tu fais la hijama sur le dos ou le ventre et les ovaires?
Combien de jours tu la fais?
Merci pour ta reponse
Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum les filles ,

Jai ft la hijama le 26 de ce mois ci pour tomber enceinte insha'Allah, puis depuis hier matin j'ai des saignements je sais que ce n'est pas mes règle parce que je les ai eu le 18 au 23. Je voulais savoir ci cela est normale apres une hijama je m'inquiète beaucoup merci les filles
n
14 janvier 2018 20:04
Jai l'ai fait sur le dos au niveau des ovaires. Je l'ai fait que 1fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook