Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Bennour
a
9 juin 2006 22:31
[img506.imageshack.us]

des jeunes filles du college 1966 à 1969 a savoir aujourd'hui on trouve des professeurs et des cadres parmis elles.

on connait Mr belfarji mohamed et MR LAHNA.

A esmeralda je pense que ds cette photo tu va connaitre une fille respectée de ta famille .
A B I D A ami des bennouri(e)s du monde.
a
9 juin 2006 23:03
[img144.imageshack.us]

boutarbouch,adl et 21deckm40 rappelez vous de qq 'un et surtout les No 1,2,3et4.(j'ai la reponse).

Mr belfarji mohamed et si mouhoub.
2
9 juin 2006 23:17
salut les doukkalis
merci abida pour les photos,celle du volley ca rappelle aussi l'equipe de volley-ball de sidi bennour a l'epoque qui jouait au terrain l'asmaft,peut etre qu'il manquait el hamdouni bel abbar (allahyarhamou)
pour celle de l'ecole lahlou c'est difficile de reconnaitre certains vu que les visages ont beaucoup change mais pour l'instant disons quel beau souvenir comme a fait remarquer notre ami adl.mais je vais faire un effort tout de meme sinon referons nous a notre doyen si haj mohamed belfarji,en attendant bravo d'avoir bien fouille aux archives si riches en souvenirs.....
salut fraternel et a bientot!
a
9 juin 2006 23:34
[img277.imageshack.us]

Mr Alle (prof ed physique) Mr boucher(prof de francais) belfarji Med (S. G.). 1967- 1969.
2
9 juin 2006 23:53
salam les doukkalis et en particulier at
j'ai beaucoup apprecie l'intervention de at concernant la nomination de l'association et de ce fait :
l'association les ami(e)s de sidi bennour a sa place d'etre citee pour passer au vote je fais de meme pour voter cette nouvelle appellation avec egalement comme sigle asb en remplacement de ma derniere proposition .c'est un nouveau effort pour notre ami maldia auquel on demande est ce qu'il n ya pas de date limite pour ce vote pour une nomination definitive meme si ce changement ne va en aucun cas bloquer le travail de nos amis membres actifs,bon courage et bonne continuation!...
salut fraternel et abientot!
a
10 juin 2006 00:04
[img427.imageshack.us]

des prof francais et marocains en excurtion a la kasba de boulaouane entre 1967 -1969
2
10 juin 2006 00:07
salam abida
pour la photo de mr belfarji si mohamed en tenue sportive numero 5 etait t'il le capitaine de l'equipe de volley ball de sidi bennour ? qui etait l'entraineur?je me rappelle que ben habiba (allah yarhamou) etait rbitre peut etre federal!
pour l'autre photo je vois le 1:el mehdi ben sahraooui ,le 4:ait allah boubker et je laisse le soin aux amis de decouvrir d'autres et bonne memoire!....
salut fraternel et a bientot!
a
10 juin 2006 00:13
[img381.imageshack.us]

une piece theatrale en 1964 on connait belfarji Med (chemise blanche moustache et le tarbouch des watanis) en bas et a gauche abdellah al hajjam et a vous la suite
a
10 juin 2006 00:22
A T LES AMIS DE SIDI BENNOUR

salut a vous tous et je vous demande de parler a vos proche et amis pour decouvrire ce poste du forum et le site des bennouris voir page 40 derniere intervention de notre ami maldia.

surtout marquer votre presence.
g
10 juin 2006 13:26
je suis le numero 2 sur la photo des garcons .
Cette photo datte le 1967 ca doit etre mars ou avril , au college de sidi bennour.
Le numero 1 est : mehdi ben sahraoui, le 3 est el menyaoui abdelmjid , et le 4 est aiit allahe boubker.
Je reconnais egalement assis coté gauche erradi mohamed , rahmate alahe juste derriere debout belkouch dans la meme rangee il y a brahim belissaouia , moultazim , esmaiili .
Troisieme rangee debout il y a warari .
quant à la ligne ou je me trouve il y a aussi abdellahe ken3ane ( rahimaho allahe ) ,ben kaddoure .
En haut a droite il y idrissi .
Qui suis je ??
a
10 juin 2006 14:46
[img92.imageshack.us]

1ere generation des bennouris apres l'indepondance du maroc et parmis eux qui sont devenus professeurs des generations suivantes.que connaissez vous sur cette photo prise en 1964 par studio chabab Mr chamaa ahmed No 47 bd zerktouni sidi bennour(rappelez vous de ce studio).
a
10 juin 2006 15:29
[img77.imageshack.us]

c'est a l'ancien souk de sidi bennour(rahbat zraa)a l'occasion d'un des festivales de l'epoque en 1962 tout les habitants de sidi bennour sont present.
w
10 juin 2006 23:11
salut les amis

de sidi bannour je dis bonjour a ADL ET MALDIA ET be il fait tres bon ici
m
10 juin 2006 23:16
Merci Si bouchaud de penser à nous.
Profite de ton séjour la bas.
mes salutations à tous les bennouri(e)s
a
adl
11 juin 2006 09:47
Bonjour Bouchaud

Merci pour les pensées. Repose toi bien et ne mange pas beaucoup, boire du thé avec moins de sucre.
Salut.
b
11 juin 2006 14:10
Bonjour tous les bennouris;
je de m'iscrire au forum, je tiens d'abord à remercie vivement M.Be pour l'effort considérable qu'il fournit, ainsi tous les gens qui participent de prés ou de loin à la réussite de ce forum.
Suite aux informations citées à la dérnière page 41. j'ai consulté mes amis, je cite entre autre:
M. ABOUTALEB ABDELLAH.
M. RADI MOHAMMED.
M. KHOUAILID AHMED.
M. ALAOUI ABDELHADI.
etc...
Ils vont méttrent à notre disposition un ensemble de photos datées de années 70....77.
A bientot.
m
11 juin 2006 14:45
Boujour à tous
Bienvenu à notre ami bichich. On te remercie pour ta proposition. Nous attendons les photos de sevenirs.
consulte de site web de l'association des ami(e)s de Sidi Bennour et région : [perso.wanadoo.fr].
J'espère que tu adhéreras à notre association.
amicalement votre
m
11 juin 2006 15:00
Bienvenu au nouveau adhérent à l'association : ouldelhaddad
Nous comptons sur toi pour nous faire parvenir tes suggestions, remarques etc...
Pense à voter pour ou contre les propositions des memebres de l'association.
à bientôt
b
13 juin 2006 12:50
salut dokala

je ss une dokalia cherifia kassmiya malin tayr l7or, j'aime bien mon origine, chak été je visite dokala, sidi banour, azemour, oo j'adors azemour, derb lmray9at é lk3aybat là o mon ocle é ma tente vivent, molay bouchaib, j'en profite pr faire du hinné, lala aich lba7ria là ou lwalid à étudier,
vive les dokala, twil o 3ali rah dokali winking smiley dokala ga3 rajjala, hehehehe

fo faire une movement doukali smiling smiley

bouchra bent bouch3ayb
j
13 juin 2006 16:00
Salut Maldia,

Vous etes D'aounate, vous conaissez par hazards les profs qui ont enseigné au colleges??