Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom
Garde le sous le coude en attendant d'avoir mieux.
Contact tes anciens collègues, ou camarades d'études... qui sait ... peut-être que tu rencontreras une belle personne pour une vie commune de confiance et de sérénité.
Laisse le de côté avec ses ex... eloigne toi doucement... ne te rend pas malade... et va dans les mariages de tes voisins, amies ... et n'hésite pas à dire que tu souhaites te marier....
Idem au travail, va dans les forums, meeting, ... etc
Qui sait ... une belle rencontre sérieuse, inshallah.
Quand tu auras trouvé le bon... tu diras à ce " Monsieur des ex" : " désolée nous sommes très différents pour construire une vie de famille ensemble "
Basta... tu ne lui dois rien, il te doit rien!
Citation
Rif.abc a écrit:
Bonjour à vous,
Je me permets de vous écrire car je vais me marier dans un mois.
Les familles se sont rencontrer je connais monsieur.
Le problème est que suite à la mort du père de mon fiancée il a été contacté des femmes qu’il a fréquenté par le passée pour leurs annoncer. J’ai l’impression qu’il a utilisé ça comme excuse pour aller reparler à son premier amour de jeunesse et à son ex juste avant qu’il me rencontre.
Je l’ai apprit par Allah en tombant sur ses preuves de discussion. J’ai contacté les deux filles. Elles m’ont toutes les deux dit qu’il a été leurs annonce la mort de son papa Allahirahmo.
Je me sens trahis car à cette période il ne m’a pas vraiment considéré et j’étais déjà présente dans sa vie mais au lieux de chercher du réconfort auprès de sa futur femme il a été contacter des ex.
Ce qui me blesse le plus c’est que malgré que j’avais déjà discuter avec ces femmes sans qu’il ne le sache; il continue de nier les fait.
Il a poser sa main sur le coran en jurant qu’il ne connaissait pas cette fille alors que la veille la fille m’a confirmer qu’elle le connaissait.
Je me sens vraiment mal car j’ai pardonner la première fois alors que ça m’a énormément blessé et ici la deuxième que j’ai trouvé je pense que c’est entrain de m’anéantir je ne sais pas quoi faire face à un homme qui me ment tous le temps. J’ai envie de tout annulé et de rester seule et me prendre mon appartement et vivre ma vie célibataire et plus envisager le mariage malgré que la trentaine approche. Le seul regret que j’ai c’est de lui avoir présenter ma famille.
J’ai vraiment besoin d’avis et d’aide svp
Merci
Citation
Rif.abc a écrit:
Bonjour à vous,
Je me permets de vous écrire car je vais me marier dans un mois.
Les familles se sont rencontrer je connais monsieur.
Le problème est que suite à la mort du père de mon fiancée il a été contacté des femmes qu’il a fréquenté par le passée pour leurs annoncer. J’ai l’impression qu’il a utilisé ça comme excuse pour aller reparler à son premier amour de jeunesse et à son ex juste avant qu’il me rencontre.
Je l’ai apprit par Allah en tombant sur ses preuves de discussion. J’ai contacté les deux filles. Elles m’ont toutes les deux dit qu’il a été leurs annonce la mort de son papa Allahirahmo.
Je me sens trahis car à cette période il ne m’a pas vraiment considéré et j’étais déjà présente dans sa vie mais au lieux de chercher du réconfort auprès de sa futur femme il a été contacter des ex.
Ce qui me blesse le plus c’est que malgré que j’avais déjà discuter avec ces femmes sans qu’il ne le sache; il continue de nier les fait.
Il a poser sa main sur le coran en jurant qu’il ne connaissait pas cette fille alors que la veille la fille m’a confirmer qu’elle le connaissait.
Je me sens vraiment mal car j’ai pardonner la première fois alors que ça m’a énormément blessé et ici la deuxième que j’ai trouvé je pense que c’est entrain de m’anéantir je ne sais pas quoi faire face à un homme qui me ment tous le temps. J’ai envie de tout annulé et de rester seule et me prendre mon appartement et vivre ma vie célibataire et plus envisager le mariage malgré que la trentaine approche. Le seul regret que j’ai c’est de lui avoir présenter ma famille.
J’ai vraiment besoin d’avis et d’aide svp
Merci
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom
Garde le sous le coude en attendant d'avoir mieux.
Contact tes anciens collègues, ou camarades d'études... qui sait ... peut-être que tu rencontreras une belle personne pour une vie commune de confiance et de sérénité.
Laisse le de côté avec ses ex... eloigne toi doucement... ne te rend pas malade... et va dans les mariages de tes voisins, amies ... et n'hésite pas à dire que tu souhaites te marier....
Idem au travail, va dans les forums, meeting, ... etc
Qui sait ... une belle rencontre sérieuse, inshallah.
Quand tu auras trouvé le bon... tu diras à ce " Monsieur des ex" : " désolée nous sommes très différents pour construire une vie de famille ensemble "
Basta... tu ne lui dois rien, il te doit rien!
Citation
RenAmamiya a écrit:
il a pas fait le deuil et ça sent mauvais cette histoire
Je te répondrai comme LynTu, mais peut-être même que tu devrais lui dire que ça se fait pas et que tu envisage dans un premier temps de repousser la date de mariage ( histoire de le "punir" ) et de voir entre temps si ça lui a remis les idées en place.
parole d'homme : y'a rien de vraiment compliqué c'est à toi de le piloter en le laissant croire que tout vient de lui-même
Citation
L'Algérois* a écrit:
parole d'homme : y'a rien de vraiment compliqué c'est à toi de le piloter en le laissant croire que tout vient de lui-même
Hein , what the ....
sa sent le bêta fragile tout sa
Citation
RenAmamiya a écrit:
Je le suis plus depuis longtemps, bêta ,vu que j'ai compris la feaude
Citation
L'Algérois* a écrit:
Qu'elle fraude khoya , ne jamais laisser madame piloter c'est une erreur fatale
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui je suis entièrement d'accord avec ça mais le processus marche aussi dans l'autre sens
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ricardo Kaka est le parfait exemple du bêta fragile qui a trop laisser madame piloter pour qu'après tant d'années, cette k....a annonce qu'il était trop bien d'où la raison de son divorce
Citation
RenAmamiya a écrit:
hmmm c'est un homme ça ?![]()
il exposait sa femme au monde entier
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu as entendu ce qu'a dit son ex bip ?
Il était très gentil , bon père de famille , il m'a jamais trompé, tout était correct
Elles aiment pas sa khoya
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui c'est elle qui avait dit qu'il est " pas assez bad boy " c'est ça ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Salam , j'appelle cela un conseil digne d'une hyène qui mérite un homme qui lui fasse la misère
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est exactement sa
Citation
RenAmamiya a écrit:
Quand j'avais fait le Topic sur mon ex "pas assez bad girl" Je m'étais fait défoncé![]()
Ça marche que dans un sens on dirait
Citation
LynTu a écrit:
Venant d'un abdolescent pseudo algérien... ça ne m'étonne pas.