Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
annif Vs mariage
15 août 2016 18:54
Salam les filles mon mariageaura lieu le 24 Septembre et l'anniversaire de ma copine est le 25, je veux lui faire une surprise pendant la cérémonie, et j'ai vraiment besoin de vos idées, allez les filles à vos clavier
S
15 août 2016 19:20
moi je pense que tu ne devrais pas mélanger les deux fêtes et consacrer ce jour uniquement à ton mariage. C'est ton jour à toi et à personne d'autre

Un mariage (en théorie) c'est une fois dans la vie et un anniversaire c'est tous les ans, d'autant plus qu'il ne faut jamais souhaiter l'anniversaire de quelqu'un en avance

toutes mes félicitations pour ton mariage youyouyouyouyou
15 août 2016 19:22
je te remercie pour ta réponse, c'est une personne qui a fait énormément de chose pour moi elle tient vraiment à mon cœur et je voulais lui faire une petite surprise
F
15 août 2016 20:19
Une chanson "Joyeux anniversaire [...]" par l’orchestre après minuit ? Heu
Citation
kate88 a écrit:
je te remercie pour ta réponse, c'est une personne qui a fait énormément de chose pour moi elle tient vraiment à mon cœur et je voulais lui faire une petite surprise
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
b
15 août 2016 22:08
Je penses après ton mariage, plutôt à la fin de ton mariage, fais lui la surprise mais d'abord pense à ton mariage en 1 er. Attends plutôt le 25 que le 24 pour lui faire la surprise.

Ton mariage en 1 er.
16 août 2016 09:19
ça c'est sûr, ça fait une éternité que j'attend ce jour là, mais une petite surprise ne va pas gâcher ma soirée, le seul souci que j'ai c'est que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire Danse
K
16 août 2016 10:27
Bonjour Kate,
Une chorégraphie peut être avec votre cercle d'amis, su rune chanson qu'elle aime. Tu peux même dire un mot au moment de dîner pour la remercie de tout ce qu'elle a fait pour toi, puis lui chanter quelque chose.
i
16 août 2016 11:55
cété la mem chose pour nous, le mariage de ma soeur et l'anniverssaire de maman
à minuit mes soeurs et moi avec papa mchina 3and l'orchestre et il a chanté la chanson dial joyeu anniverssaire en appelant mama, cété sympa
16 août 2016 12:19
les mariés étaient avec vous à coté de l'orchestre ?
i
16 août 2016 12:20
nn nn seulement nous,
ma soeur ne pouvait pas malheureusement etre avec nous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook