Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BON ANIVERSAIRE IMA
w
12 janvier 2004 13:40
SALAM**********


chere IMA

j'ai crus comprendre que c'etait le 12 ouyak?


iwa a lala bon anniversaire, beaucoup de bonheur pour cette année a toi ainsi que tes proches.
une bonne santé surtout par ce que a notre age 1 an de plus ça se vois !! on est plus tellement dynamique, il faut y aller molo molo quoi.
ah! j'ai des crampes au doigts! grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Message edité (12-01-04 13:41)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
j
12 janvier 2004 13:54
ima je te souhaite un joyeux anniversaire pleins de bonnes choses de joie de bonheur, bein tous ce que tu espère inchaalah
je t'embrasse
a bientot
e
12 janvier 2004 14:15
bonne anniv ima plein de reussite et de bonheur
12 janvier 2004 15:07
Bonjour mes ami(e)s

Je m'associe aux Yabiladien(ne)s pour te souhaite un joyeux anniversaire, avec plein de bonheur, de santé, de chance, de réussite et de joie.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
f
12 janvier 2004 15:42
BON ANNIVERSAIRE, ma petite ima adorée ,que tout tes souhaits ,se réalise inchallah ,et que dieu te protège.
L
Lin
12 janvier 2004 17:39
Salam

Je te souhaite un joyeux anniversaire que cette nouvelle année soit pour toi comblée de bonheur et voir tes souhait se réaliser Incha allah.

Sanaa Saida

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
12 janvier 2004 18:47
hey imati !!!!!



bonne anniversaire ma ptite ima smiling smiley quand est ce que tu nous invite chez toi pour fêter ton anniv, une ptite boum ? avec spotligts du bon chaabi et on te fais la hala dans ton quartier !!!

Il me reste un chip Vico si tu veux !!!!

Bon alors je m'occupe de la musique !!!! ok ? (DJ Nad reconnue dans le monde entier !!).

allez bonne anniv !!!!

biz

nad
L
12 janvier 2004 18:58
Salut Ima,

SANA SAÎDA YA GAMILE!!!!
j espère que ce début d'année avec en plus ton anniversaire sera une belle et heureuse année avec pleins de belles choses en perspective et surtout une très bonne santé pour toi!!

bisous.
m
12 janvier 2004 18:59
sana hilwa ya jamil
t
12 janvier 2004 23:07

Salam,ima

Re bon anniversaire. Plein de bonheur!!!!!!!!!!! Tu as de la chance toi, ici dans le forum on te l'a souhaité 2 fois. C'est pas génial?

Bisous. All the best for your 26 years!
J
12 janvier 2004 23:18
re joyeux anniversaire à lalla, cette fois, les babouches sont en carbonne ou en matériaux composites smiling smiley je te souhaite le plus grand bonheur du monde.

P.S. donne de tes nouvelles par mail

Amicalement,

Jihad

s
sa
13 janvier 2004 00:31
re bonane anniversaire de moi a toi IMA smiling smileysmiling smiley

cette fois sans cerceuil ni cimetière ni revolvergrinning smiley smiling smileywinking smiley

MAIS

--- je te souhaite tout le bonheur qui puisse exister sur cette planete bleu orangé ( veinarde il y en a plus pour moi sad smiley chui généreuse moi grinning smiley )
---je te souhaite des milliers et des milliers et des milliers de moment joyeux que tu partagera avec tes proches, ta familles, tes amis (oublie pas yabiladi winking smiley )
---je te souhaite pour cette nouvelle année une santé de fer, une reussite éclatante dans ton travail,

tous ses jolis souhaits, humblement je te les presentes dans mes ptites mains..... Puisse t'il tous se réaliser pour te voir sourire smiling smiley


SA



ps : si ya une boom oublier po moi grinning smileygrinning smiley a moi la piste du dance floor smiling smileywinking smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
13 janvier 2004 15:24
Ma petite Minnie
Je me joins à tous et à toutes pour te dire que je pense à toi.
C'est tout. (Mais c'est bien - qu'en penses-tu? grinning smiley grinning smiley)
Soleilbleu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook