Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les animaux et vous ?
m
16 septembre 2021 19:52
salam,

On se moque de moi (mon entourage) et on m'appelle 'la folle aux chats (cf, les simpsons), ou bien 'el roussiya' (une russe qui vivait à bizerte (tunisie) et qui nourrissait tous les chats du quartier)
J'aime profondément les animaux en particulier les chats. J'en ai 2 à moi plus celui de la voisine qui a déménagé chez moi mes homless beggars sous ma fenêtre.
et vous?
16 septembre 2021 20:02
J'ai des pigeons qui viennent sur mon balcon. Je les adore In love
En hiver, je leur donne des miettes de pain.
Ils reviennent souvent, car les pigeons savent distinguer ceux qui les apprécient. Ils ne reviennent pas vers quelqu'un qui les chasse.
L'un d'entre eux est entré dans mon salon et j'ai pu caresser ses plumes. Il n'était pas craintif.
Ils ont failli faire leur nid sur mon balcon, mais comme j'ai du héberger un chaton, ils ont laissé tomber. Par contre, le chaton était terrorisé par les pigeons meskine ptdr
C'était mignon, ils venaient en couple pour visiter mon balcon. Ca se voyait qu'ils faisaient l'état des lieux. Dommage... j'aurais kiffé voir les bébés pigeons.
Peut être la prochaine fois.
16 septembre 2021 20:13
J'aime l'indépendance des chats.

 
. 0
'
16 septembre 2021 20:28
Selem

I love my cat and i miss him ? weldiiii ?

Y'a que lui qui m'aimeee mon bébé ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 septembre 2021 20:36
Tiens j’te donne celui là grinning smiley

 
I 0
Citation
mamalionne a écrit:
J'aime l'indépendance des chats.

 
. 0
m
16 septembre 2021 20:42
ben écoute mon frère a installé des billes de graines sur son balcon et outre les pigeons, il a eu une colonie de perruches qui avaient pris l'habitude de venir manger.
Sûrement, qu'elles migraient et ont fait une halte en région parisienne.
sinon, jusqu'en octobre des hérissons viennent manger les croquettes de mes chats sauvages (mes beggars comme je les appellent car ma fenêtre de chambre est devenu leur réfectoire)
Citation
mamalionne a écrit:
J'ai des pigeons qui viennent sur mon balcon. Je les adore In love
En hiver, je leur donne des miettes de pain.
Ils reviennent souvent, car les pigeons savent distinguer ceux qui les apprécient. Ils ne reviennent pas vers quelqu'un qui les chasse.
L'un d'entre eux est entré dans mon salon et j'ai pu caresser ses plumes. Il n'était pas craintif.
Ils ont failli faire leur nid sur mon balcon, mais comme j'ai du héberger un chaton, ils ont laissé tomber. Par contre, le chaton était terrorisé par les pigeons meskine ptdr
C'était mignon, ils venaient en couple pour visiter mon balcon. Ca se voyait qu'ils faisaient l'état des lieux. Dommage... j'aurais kiffé voir les bébés pigeons.
Peut être la prochaine fois.
16 septembre 2021 20:43
Il est adorable In love
Citation
LaHaute √ a écrit:
Tiens j’te donne celui là grinning smiley

 
I 0
m
16 septembre 2021 20:47
insolemment irrésistible: In love
Citation
LaHaute √ a écrit:
Tiens j’te donne celui là grinning smiley

 
I 0
16 septembre 2021 20:55
Trop bien !!
J'ai des voisins psychopathes de pigeons malheureusement... Ils les détestent.
Y'a même un voisin qui pense que ce sont des "rats volants". Oups
Mon petit frère avait des pigeons voyageurs en Algérie. Ils étaient sur la terrasse. On peut les dresser si on les adopte bébé.
Moi, j'ai juste un couple qui vient sur mon balcon régulièrement.

Citation
merrygoround a écrit:
ben écoute mon frère a installé des billes de graines sur son balcon et outre les pigeons, il a eu une colonie de perruches qui avaient pris l'habitude de venir manger.
Sûrement, qu'elles migraient et ont fait une halte en région parisienne.
sinon, jusqu'en octobre des hérissons viennent manger les croquettes de mes chats sauvages (mes beggars comme je les appellent car ma fenêtre de chambre est devenu leur réfectoire)
s
16 septembre 2021 21:08
?? on m'appelle aussi la folle aux chats parce que je les aime trop In love

c'est ton chat en pp ? on dirait le mien (enfin la mienne c'est une femelle) et j'ai aussi une photo d'elle où elle a à peu près la même pose

si je la retrouve je la poste !
Citation
merrygoround a écrit:
salam,

On se moque de moi (mon entourage) et on m'appelle 'la folle aux chats (cf, les simpsons), ou bien 'el roussiya' (une russe qui vivait à bizerte (tunisie) et qui nourrissait tous les chats du quartier)
J'aime profondément les animaux en particulier les chats. J'en ai 2 à moi plus celui de la voisine qui a déménagé chez moi mes homless beggars sous ma fenêtre.
et vous?
1
16 septembre 2021 21:44
C’est incroyable ?
m
16 septembre 2021 22:05
mais oui c'est ma princesse capoutchat . Lol u'r a super wonddercat, like me
Citation
sorehya a écrit:
?? on m'appelle aussi la folle aux chats parce que je les aime trop In love

c'est ton chat en pp ? on dirait le mien (enfin la mienne c'est une femelle) et j'ai aussi une photo d'elle où elle a à peu près la même pose

si je la retrouve je la poste !
17 septembre 2021 00:03
Bonsoir,

Je ne connais pas le monde du chat et du chien. Mais si j'avais une maison et surtout un terrain pour le bien être de ce type de mammifère, alors oui là je opterais bien pour ces 2 animaux de compagnis.


Citation
merrygoround a écrit:
salam,

On se moque de moi (mon entourage) et on m'appelle 'la folle aux chats (cf, les simpsons), ou bien 'el roussiya' (une russe qui vivait à bizerte (tunisie) et qui nourrissait tous les chats du quartier)
J'aime profondément les animaux en particulier les chats. J'en ai 2 à moi plus celui de la voisine qui a déménagé chez moi mes homless beggars sous ma fenêtre.
et vous?
17 septembre 2021 07:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un chat, c'est sympa.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 septembre 2021 23:59
Salam aleykoum. J'ai l'impression d'entendre ma famille lol. J'ai un chat miskinouch plus tout les chats errants que je nourris lol.. C'est plus fort que moi
Citation
merrygoround a écrit:
salam,

On se moque de moi (mon entourage) et on m'appelle 'la folle aux chats (cf, les simpsons), ou bien 'el roussiya' (une russe qui vivait à bizerte (tunisie) et qui nourrissait tous les chats du quartier)
J'aime profondément les animaux en particulier les chats. J'en ai 2 à moi plus celui de la voisine qui a déménagé chez moi mes homless beggars sous ma fenêtre.
et vous?
m
21 septembre 2021 19:48
salam, 'miskinouch' mdr. Je le retiens pour 1 de mes prochains chats mendiants sous ma fenêtre.
Citation
LueurD'espoir87 a écrit:
Salam aleykoum. J'ai l'impression d'entendre ma famille lol. J'ai un chat miskinouch plus tout les chats errants que je nourris lol.. C'est plus fort que moi
21 septembre 2021 20:26
Mdrthumbs up
Citation
merrygoround a écrit:
salam, 'miskinouch' mdr. Je le retiens pour 1 de mes prochains chats mendiants sous ma fenêtre.
A
21 septembre 2021 20:33
Hier j'ai vu 2 chats se battre en plein milieu de la route quand je rentrais chez moi. je leur ai dit allez vous batre ailleurs ou je vous écrase al hamdoulillah ils m'ont écouté

C impressionnant des chats qui se battent

Un était jaune et l'autre noir gris. Ils étaient vraiment beaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook