Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton animal totem
17 septembre 2021 20:06
Oui.... C'est comme le ?.... C'était mon choix numéro 2 la libellule ?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
ah tiens je ne m'étais jamais posé la question. J'ai fait une petite recherche et je dirais

Libellule :
Transformation, métamorphose, mutation, conversion
Flexibilité, souplesse, malléabilité, polyvalence
Légèreté, agilité, aisance, détachement
Lumière, ouverture, rayonnement
Sentiments en lien avec la renaissance, le renouveau, le second souffle
17 septembre 2021 20:09
Hey ! les insectes, n'oubliez pas que vous êtes chez la pigeonne.
Vous donnez faim là ptdr
Entre deux graines, ça le fait un p'tit insecte pour se caler le bide grinning smiley
17 septembre 2021 20:12
pourtant quand j'étais petit j'étais pas specialement fan de libellule que je croisais?
le pire c'était la mantre religieuse, j'attends de voir la prochaine personne qui la proposera en animal totem puisqu'apparemment on est dans le registre des insectes grinning smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Oui.... C'est comme le ?.... C'était mon choix numéro 2 la libellule ?
colour like.no.other
17 septembre 2021 20:14
À non pitié.... Admiré leur grace plutôt ??

J'ai nourri les oiseaux juste tout à l'heure Angel

Ils doit en rester encore un peu pour toi... Si tu te dépêches tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ? parce que quand les etourneaux arrivent en général, ils font table rase ? et quand la pie arrive tout le monde décampe ?
Citation
mamalionne a écrit:
Hey ! les insectes, n'oubliez pas que vous êtes chez la pigeonne.
Vous donnez faim là ptdr
Entre deux graines, ça le fait un p'tit insecte pour se caler le bide grinning smiley
17 septembre 2021 20:16
Je ne connais pas son symbole.... Mais je dirais que c'est plutôt coriace.... Et moins élégant il faut l'avouer ?

?
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
pourtant quand j'étais petit j'étais pas specialement fan de libellule que je croisais?
le pire c'était la mantre religieuse, j'attends de voir la prochaine personne qui la proposera en animal totem puisqu'apparemment on est dans le registre des insectes grinning smiley
17 septembre 2021 20:18
Le big-boss, c'est le corbeau. Quand il débarque, on décampe vite fait.
C'est le soldat des oiseaux. En plus, il ne chante pas, il gueule Oups

Merci pour mes frères Welcome

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
À non pitié.... Admiré leur grace plutôt ??

J'ai nourri les oiseaux juste tout à l'heure Angel

Ils doit en rester encore un peu pour toi... Si tu te dépêches tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ? parce que quand les etourneaux arrivent en général, ils font table rase ? et quand la pie arrive tout le monde décampe ?
17 septembre 2021 20:28
je viens de voir que j'ai des traits de mante religieuse eye popping smiley patience, calme, vérité, reflexion avant action.

Je suis également Panda. Libellule ascendant Panda ptdr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Je ne connais pas son symbole.... Mais je dirais que c'est plutôt coriace.... Et moins élégant il faut l'avouer ?

?
colour like.no.other
17 septembre 2021 20:31
Non lui, ils n'embete pas les miens...

Il fait le fanfaron le soir seulement, histoire de ne pas passer inaperçu ? il aime avoir le dernier mot et clôturer la journée.
Sinon le jour à voler très haut et à superviser ?

Merci pour mes frères
Je t'en prie... Ils sont un peu les miens.





Citation
mamalionne a écrit:
Le big-boss, c'est le corbeau. Quand il débarque, on décampe vite fait.
C'est le soldat des oiseaux. En plus, il ne chante pas, il gueule Oups

Merci pour mes frères Welcome
17 septembre 2021 20:33
Ah bin... Moi aussi alors Oups

Attends, il est fiable ton site ptdr

En revanche, le Panda, c'est la classe Welcome
Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
je viens de voir que j'ai des traits de mante religieuse eye popping smiley patience, calme, vérité, reflexion avant action.

Je suis également Panda. Libellule ascendant Panda ptdr
17 septembre 2021 20:33
Fait gaffe à ta ligne ami panda !

 
. 0

Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
je viens de voir que j'ai des traits de mante religieuse eye popping smiley patience, calme, vérité, reflexion avant action.

Je suis également Panda. Libellule ascendant Panda ptdr
17 septembre 2021 21:20
[www.dailymotion.com]


Coluche
"Dieu a dit : il y'aura des hommes blancs, il y'aura des hommes noir, il y'aura des hommes grands, il y'aura des hommes petits, il y'aura des hommes beaux, il y'aura des hommes moches, et tous seront égaux... mais ça sera pas facile.
Il a même rajouté il y'aura des petits, noirs, gros et moches, et pour eux ça sera très dur !
"
Citation
mamalionne a écrit:
Fait gaffe à ta ligne ami panda !

 
. 0
colour like.no.other
17 septembre 2021 22:00
perso j'ai jamais compris la hype autour des panda smoking smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ah bin... Moi aussi alors Oups

Attends, il est fiable ton site ptdr

En revanche, le Panda, c'est la classe Welcome
colour like.no.other
17 septembre 2021 22:12
Ah oui... Non mais moi non plus

C'est plutôt le symbole comme pour les autres animaux...et non le reste Oups
Le concernant, c'est Force et douceur.... Et je trouve ces symboliques plutôt chouette

Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
perso j'ai jamais compris la hype autour des panda smoking smiley
17 septembre 2021 22:18
J'avais lu :

- L’intégration de la polarité telle que la polarité des énergies féminines et masculines
- L’énergie centrée sur le cœur, la capacité de se nourrir au sens littéral et symbolique
- L’importance des émotionsUne détermination calme, la capacité à prendre le temps pour atteindre vos objectifs
- L’importance de l’espace privé et des limites personnelles

et aussi la sensibilité à son environnement


je suis assez d'accord avec toussa par contre je n'ai pas bien saisi le premier point perplexe Heu
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Ah oui... Non mais moi non plus

C'est plutôt le symbole comme pour les autres animaux...et non le reste Oups
Le concernant, c'est Force et douceur.... Et je trouve ces symboliques plutôt chouette
colour like.no.other
17 septembre 2021 22:36
Nous avons tous une énergie féminine et une énergie masculine et cela peu importe notre genre.
Certains expriment plus l'une que l'autre...
Un homme peut développer une énergie plus féminine
Inversement pour une femme, elle peut développer une énergie plus masculine

D'autres au contraire ont un certain équilibre des des deux... Le fameux yin et Yang en quelque sorte.


Et toi , tu as bien intégré cela... Visiblement...
Que tu as en toi les deux polarités, les deux énergies.

Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
J'avais lu :

- L’intégration de la polarité telle que la polarité des énergies féminines et masculines
- L’énergie centrée sur le cœur, la capacité de se nourrir au sens littéral et symbolique
- L’importance des émotionsUne détermination calme, la capacité à prendre le temps pour atteindre vos objectifs
- L’importance de l’espace privé et des limites personnelles

et aussi la sensibilité à son environnement


je suis assez d'accord avec toussa par contre je n'ai pas bien saisi le premier point perplexe Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 22:48 par ~Tanzanite~.
17 septembre 2021 22:54
ah oui je vois ce que ça peut signifier dans ma vie perplexe d'ailleurs tu as utilisé un terme central chez moi : équilibre
À vrai dire à la base sur Google, j'avais cherché un animal totem en utilisant le mot équilibre. et je suis tombé sur panda
Pour libellule c'était nouveau départ, perpétuelle renaissance. très présent aussi.


du coup je vais utiliser cette image smiling smiley

 
' 0

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Nous avons tous une énergie féminine et masculine et cela peu importe notre genre.
Certains expriment plus l'une que l'autre...
Un homme peut développer une énergie plus féminine
Inversement pour une femme, elle peut développer une énergie plus masculine

D'autres au contraire ont un certain équilibre des des deux... Le fameux yin et Yang en quelque sorte.


Et toi , tu as bien intégré cela... Visiblement...
Qtu as en toi les deux polarites, les deux énergies.
colour like.no.other
17 septembre 2021 23:10
ptdr
ah oui je vois ce que ça peut signifier dans ma vie
C'est dans la vie de tout le monde...

Ou tu exprimes plus ton côté "intellectuel" ou tu exprimes ton côté "émotionnel"....
Le cerveau gauche ou le droit en quelque sorte...
Ou bien c'est un parfait équilibre... Ce qui permet de mieux se centrer ...ou se fier à son instinct etc...



Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
ah oui je vois ce que ça peut signifier dans ma vie perplexe d'ailleurs tu as utilisé un terme central chez moi : équilibre
À vrai dire à la base sur Google, j'avais cherché un animal totem en utilisant le mot équilibre. et je suis tombé sur panda
Pour libellule c'était nouveau départ, perpétuelle renaissance. très présent aussi.


du coup je vais utiliser cette image smiling smiley

 
' 0
17 septembre 2021 23:24
Le parfait équilibre.. ça me rappelle les théories de mes vieux cours de macro economie grinning smiley
la vie est un perpétuel balancement pour arriver à cet équilibre. personne est parfaitement à son équilibre durablement Zen

Citation
~Tanzanite~ a écrit:
ptdr
ah oui je vois ce que ça peut signifier dans ma vie
C'est dans la vie de tout le monde...

Ou tu exprimes plus ton côté "intellectuel" ou tu exprimes ton côté "émotionnel"....
Le cerveau gauche ou le droit en quelque sorte...
Ou bien c'est un parfait équilibre... Ce qui permet de mieux se centrer ...ou se fier à son instinct etc...
colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook