Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse début de grossesses
2
5 janvier 2015 22:45
Bonjour les filles!!
D'abord une bonne année à toutes, meilleurs vœux et pleins de ++++ incha Allah @ toutes.
J'ai très rarement posté mais je vous suis énormément.
Pour ma part après deux jours de retard j'ai fais un tg ki s'est avérée positif et confirmer par prise de sang. J'en suis a 4SA. Mon mari et moi sommes aux anges et chaque jour je remercie Allah de nous accorder une descendance. Mais je ne vous cache pas que je suis inquiète je n'ai AUCUN symptômes de grossesse le ventre ki tire ms un peu le soir mais c tout alors je voudrais savoir s'il était arrivée aux +++ si elles étaient ds mon cas ??? J'angoisse de faire une fc ... sad smiley j'en devient parano... Merci pour votre aide les filles
6 janvier 2015 08:17
Tu sais ça ne sert à rien d'angoisser comme on dit la peur n'évite pas le danger. Invoque Allah, Lui seul peut protéger ton enfant et te faciliter ta grossesse et ton accouchement. On a toute peur mais il faut essayer de ne pas y penser et remercier Dieu de nous avoir accordé ce bienfait. El hamdûlillah

Allez n'y pense pas !!! Qu'Allah protège ton bébé.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
M
6 janvier 2015 10:12
Pourquoi t'as peur de faire cf. est ce que tu en a déjà fais de fc ? Les premiers mois tu peux n'avoir aucun symptôme moi je ne savais pas d'être enceinte qu'au bout de deux mois et les changement vien petit a petit.....il faut que tu reste zen les angoisse et le stress ne sont pas bien il faut que tu parle avec ton mari de tout ça ta mère tesamies ça te feras du bien il ne faut pas garder tout ça pour toi....contacte une sage femme c'est important aussi elle t'expliquera comment ça se passe tout ira bien inchaalh
L
6 janvier 2015 10:52
Mabrouk pr ta grossesse chaque femme a des symptômes plus ou moins différents a 4sa c est normal de ne rien avoir yen a qui peuvent avoir des douleurs de règles comme d autres wallou nada! Je te comprends mais ne stresse pas et ménage toi un maximum !!!!! Les autres symptômes s'ils doivent arriver sa ne serait tarder inchallah mais ne pense pas au pire ce n est pas bon !!! Place ta confiance en Allah. Encore félicitation a vous.
6 janvier 2015 13:35
Salam ma soeur!
Ne t'inquiète pas moi aussi j'en suis a 6sa et mes seules symptômes sont des petits tiraillement au ventre et des douleur Aix seins . courage inch'allah BB s'accroche sinon 'est que se sera pour une autre fois.
Courage
2
6 janvier 2015 17:32
Merci les filles pr votre soutien smiling smiley
Incha Allah tt se passera bien je fai des douaas pour oui je place ma confiance en Dieu ms parfois c difficile de ne pas s'angoisser

Tout a l'heure j'ai eu des pertes blanche et rouges je n'ai aucune douleurs kan je sui aller p toilette un peu plus tard c t blanc et marron il n'y avai pa de caillot comm les regles
G été aux urgences en explikan mon cas ms ils mon dit de revenir demain matin kan il y aurai moins de monde...
6 janvier 2015 20:30
salam, félicitation pour ta grossesse, tout d'abord chaque grossesse est différente parfois certaines soeur sont très malade d'autre rien, pour ma 1ere grossesse malade 3 premier mois je n'arrêtais pas de vomir, pour ma 2ème rien mise à part quelques nosée mais pensais que c'était du à la chaleur vu qu'a la maison j'étais bien, et pour mon fils (1er) dégouté des concombre et pour ma fille rien
6 janvier 2015 21:09
Ne parle pas trop vite ma soeur, je disais la même chose que toi et petit a petit les symptômes s'installent (gout amer nn stop, cafe et menthe et chocolat noir que je ne supporte plus) et la g l'estomac saturer des nausée et 2 fois de suite que j'en vomis obligée, tellement sa pese sur l'estomac .
Oh
2
6 janvier 2015 22:27
Oui incha Allah tt de passera bien pr ce ki est d saignements rosée et marron la doc ma fai une écho ms on ne voi ke l'œuf c tro tôt pr voir koi ke ce soit donc elle ma fait une pds pr voir si l'hormone de grossesse a bien évoluée. J'arrête de stresser et je m'en remet a Allah et incha Allah ttes se passez bine et ce pr nous toutes smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook