Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et mariage
T
6 novembre 2006 19:48
Voila mon copain est marocain, moi française. Il me dit souvent, dsl si je ne me donne pas a fond, pour l'instant je fais rien pr toi a coté de ce que ca sera qd tu seras ma femme, moi je suis pas com ca, je me donne a fond pr lui, mais lui me dit que chez les musulmans c pas comme ca, il se donne a fond que pour leur FEMME... Je voulais savoir si vous partagez sa facon de voir les choses... Bisous a tous...
D
6 novembre 2006 19:53
moi pas du tout sincerement..

quand tu kiffes quelqu'un c'est soit tu te donnes à fond des que tu sais que c'est la bonne personne, mais te sortir qu'il est dans les startings-blocks pr se preparer à quand tu seras sa femme... perplexe

ca n'a rien à voir avec le fait d'etre musulman ou pas...

c'est une question ... d'honnetete à mon avis..

m'enfin..j'connais pas votre histoire..alors une phrase sortie d'un contexte comme ca.. ca peut avoir moults interpretations...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
6 novembre 2006 20:04
pffff c une excuse bidon ça !

en plus s il dit ça c qu il se projette pas avec toi sinon il se comporterait avec toi comme si vous etiez marié s il etait sûre que tu etais la bonne personne ! eye rolling smiley

enfin c ce que je pense , Dieu seul sait comment il fonctionne perplexe
n
6 novembre 2006 20:15
tu sait pkoi il te dit ça moi je vais t'ouvrir les yeux pcq il sait que dans le fond tu sera peut être jamais sa femme et comme ça il aurais aucun regret alors cesse de te donner à fond profite de la vie
T
6 novembre 2006 20:23
non car notre mariage est deja programmé mais il veut garder la valeur du mariage, car pr lui s'il donne tout (mais il me fait bcp de chose faut pas penser le pire) avant le mariage, y'aura pas de différence qu'on soit mariés ou pas. Enfin je comprends sa vision des choses, pour l'instant il peut pas faire les choses qu'un mari ferait envers sa femme mais il se comporte comme mon chéri.
G
7 novembre 2006 10:51
Que veux tu dire par "se donner a fond"???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook