Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour pas certain...
V
4 septembre 2016 13:28
Asselamu Aleykum !
Je vous ecris car je me sens très perdue!!! Voila, il y a quelques mois le mec que j'aimais depuis longtemps( mon cousin, oui je l'aime...) et bah il m'a envoyer un message en disant qu'il m'aimait aussi. Mais c'est un amour à distance. On a commencé a se parler et on pense serieux c'est a dire on compte se marier plus tard. Le probleme c'eest que j'ai pu le voir 10 jours bah car c'est la famille de mon oncle quoi et depuis qu'on est parti c'rst plus pareil. On se parle pas beaucoup par message mais je sais qu'il est fou amoureux de moi. Le probleme vient de moi. Quand on est partie en vacance dans leur ville( moi j'habite en france lui en tunisie), et bah le fils a notee voisin m'envoyer des messages par instagram. On a commzncé a parler ensemble et bizaremment sa me fait du bien de parler avec lui. Mon petit ami en quelque sort( mon cousin), sait que je lui parle et sa ne le derange ps. Je parle donc avec ce mec et il est tres attaché a moi en tznt qu'ami bien sur. Le probleme c'est que j'arrete pas de penser a lui: genre est ce qu'il l'a repondu ou bien autez chose. Puis hier un autre mec ( tres beau) m'a envoye un message. Je le connais je l'avais vu. C'est en fait le cousin du mec que je parle( mon voisin). Et la bah un moment donné j'avais l'impression d'etre celibataire alors que NON... Je ne sais plus so je l'aime encore ou bien c'est juste un moment qui m'a fait faire oublier lui.. Je ne sais pas quoi penser!! C'est contre moi!! Je pense aussi au fait que sa soit mon cousin mais il m'aime bcp et je l'aime aussi mais j'ai plus cette sensation comme avant... Je sais pas quoi faire....
v
4 septembre 2016 13:36
deux texto échangés et tu appelles ça de l'amour ? et puis il faut éviter de s'accoupler avec de la famille sinon ça donne des enfants consanguins.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
4 septembre 2016 13:48
Explique moi ce que tu fais dans ce forum problème de couple ?
S
4 septembre 2016 14:19
Mdr la meuf tombe amoureuse toutes les heures, on lui dit salut elle tombe amoureuse, tu dois avoir entre 11 et 17 ans
y
4 septembre 2016 14:26
beurk t'es assez crade comme nana....
n
4 septembre 2016 14:39
trop de rajels pour une même femme.

configuration multiple ingérable bon courage
Citation
VveS a écrit:
Asselamu Aleykum !
Je vous ecris car je me sens très perdue!!! Voila, il y a quelques mois le mec que j'aimais depuis longtemps( mon cousin, oui je l'aime...) et bah il m'a envoyer un message en disant qu'il m'aimait aussi. Mais c'est un amour à distance. On a commencé a se parler et on pense serieux c'est a dire on compte se marier plus tard. Le probleme c'eest que j'ai pu le voir 10 jours bah car c'est la famille de mon oncle quoi et depuis qu'on est parti c'rst plus pareil. On se parle pas beaucoup par message mais je sais qu'il est fou amoureux de moi. Le probleme vient de moi. Quand on est partie en vacance dans leur ville( moi j'habite en france lui en tunisie), et bah le fils a notee voisin m'envoyer des messages par instagram. On a commzncé a parler ensemble et bizaremment sa me fait du bien de parler avec lui. Mon petit ami en quelque sort( mon cousin), sait que je lui parle et sa ne le derange ps. Je parle donc avec ce mec et il est tres attaché a moi en tznt qu'ami bien sur. Le probleme c'est que j'arrete pas de penser a lui: genre est ce qu'il l'a repondu ou bien autez chose. Puis hier un autre mec ( tres beau) m'a envoye un message. Je le connais je l'avais vu. C'est en fait le cousin du mec que je parle( mon voisin). Et la bah un moment donné j'avais l'impression d'etre celibataire alors que NON... Je ne sais plus so je l'aime encore ou bien c'est juste un moment qui m'a fait faire oublier lui.. Je ne sais pas quoi penser!! C'est contre moi!! Je pense aussi au fait que sa soit mon cousin mais il m'aime bcp et je l'aime aussi mais j'ai plus cette sensation comme avant... Je sais pas quoi faire....
4 septembre 2016 14:51
Tu me fais penser à la série AB le miel et les abeilles
z
4 septembre 2016 17:00
Ahahahahahahahha tu craque vraiment toi. La meuff elle tombe amoureuse tout les 2mn. Punaise je plein ton futur marie.mdrr ou passe direct en couple libertin c'est mieux
5 septembre 2016 00:21
Mdrrrrrrrrrr tu m'a tué la ptdr
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Mdr la meuf tombe amoureuse toutes les heures, on lui dit salut elle tombe amoureuse, tu dois avoir entre 11 et 17 ans
5 septembre 2016 00:37
aleykom salam,

VveS, vous jouez pour 100 000 euros! (peut etre ca va te motiver a avoir la bonne réponse!lol) je vous le rappel!

voici la question:

De qui etes vous amoureuse?
réponse A: votre cousin

réponse B: le fils de votre voisin

réponse C: le cousin du frere de votre voisin

réponse D:le cousin du grand frere de la tante de tn neveux!grinning smiley

je vous rappel,que vous jouer pour 100 000 euros, et qu'il vous reste encore vos 3 jokers qui sont :

- le 50/50,

- le coup de fil a un yabie,

-et le vote des yabies !Cool
Citation
VveS a écrit:
Asselamu Aleykum !
Je vous ecris car je me sens très perdue!!! Voila, il y a quelques mois le mec que j'aimais depuis longtemps( mon cousin, oui je l'aime...) et bah il m'a envoyer un message en disant qu'il m'aimait aussi. Mais c'est un amour à distance. On a commencé a se parler et on pense serieux c'est a dire on compte se marier plus tard. Le probleme c'eest que j'ai pu le voir 10 jours bah car c'est la famille de mon oncle quoi et depuis qu'on est parti c'rst plus pareil. On se parle pas beaucoup par message mais je sais qu'il est fou amoureux de moi. Le probleme vient de moi. Quand on est partie en vacance dans leur ville( moi j'habite en france lui en tunisie), et bah le fils a notee voisin m'envoyer des messages par instagram. On a commzncé a parler ensemble et bizaremment sa me fait du bien de parler avec lui. Mon petit ami en quelque sort( mon cousin), sait que je lui parle et sa ne le derange ps. Je parle donc avec ce mec et il est tres attaché a moi en tznt qu'ami bien sur. Le probleme c'est que j'arrete pas de penser a lui: genre est ce qu'il l'a repondu ou bien autez chose. Puis hier un autre mec ( tres beau) m'a envoye un message. Je le connais je l'avais vu. C'est en fait le cousin du mec que je parle( mon voisin). Et la bah un moment donné j'avais l'impression d'etre celibataire alors que NON... Je ne sais plus so je l'aime encore ou bien c'est juste un moment qui m'a fait faire oublier lui.. Je ne sais pas quoi penser!! C'est contre moi!! Je pense aussi au fait que sa soit mon cousin mais il m'aime bcp et je l'aime aussi mais j'ai plus cette sensation comme avant... Je sais pas quoi faire....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 septembre 2016 03:09
Mon cousin du bled sleeping
Instagram sleeping sleeping
Le fils de la voisine sleeping sleeping sleeping
Un beau gosse qui est le cousin du fils de la voisine sleeping sleeping sleeping sleeping


SOS
a
5 septembre 2016 12:07
Bravo.tu m as fait crise de rire et cracher mon café.....y a des talents perdus
I
5 septembre 2016 12:19
Hé posteuse,

Elle est bio et fortement concentrée. Ne change surtout pas de fournisseur smoking smiley


Il n'est que midi et vous m'avez déjà fatigué Ill


Bon, j'vais m'coucher sleeping
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
5 septembre 2016 18:55
Salam
Tu es simplement une entrée pour la France pour ses garçons et rien de plus!
Ouvre les yeux..... j espère que tes parents vont vite s en rendre compte
1
21 octobre 2016 11:28
C'est malheureusement exactement ça. Arrête de parler à tous ces garçons!!! Je suis sûre que eux parlent de toi et pas en bien à mon avis. Tu es en train de ruiner ta réputation et ça risque de te coûter cher: l'amour d'un homme bien et qui en vaut la peine qui voudra se marier avec toi pour toi et pas pour tes papiers. Enfin je dis ça... Quel âge as-tu?

Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu es simplement une entrée pour la France pour ses garçons et rien de plus!
Ouvre les yeux..... j espère que tes parents vont vite s en rendre compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook