Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitiés jeune mamans rabat, salé, sala al jadida, kénitra
16 avril 2013 19:05
Bonjour à toutes les mamans!!

Je suis une jeune maman fraîchement expatrié au Maroc depuis plus d'un an maintenant.
J'habite dans la région de rabat, salé et je souhaite me lier d'amitié avec d'autres mamans.

N'hésitez pas à m’écrire, je vous réponds très rapidement.

Merci a toutes!!
et à bientôt!!!Clap
m
17 avril 2013 14:59
Salam
Ça va ?
Quel âge a ton petit ou ta petite?
Tu es d origine française ou bien marocaine expatriée ?
Je suis française je suis très souvent a rabat , la famille de mon mari vit a salé. On y va hyper souvent dans l année.
Et il souhaite Qu on s y installe dans pas longtemps . J ai pas vraiment envie mais j espère que si ça doit se faire je me lierai d amitié avec des filles sympas.
Je viens d avoir un bébé il a 4 mois et demi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
n
17 avril 2013 21:54
moi aussi je mennui grave je cherche des copines mais le probleme c que moi jhabite a tanger mais ca nempeche ravi de ta connaissance
18 avril 2013 11:17
Coucou melmoulette, je t'ai envoyé un message en mp pour répondre à toutes tes questions et je serais ravie de faire ta connaissance.

Pour nina2013, je t'ai répondu à ton message et je serais egalement ravie de correspondre avec toi même si tu es à Tanger.

A bientot les filles!
Bye
24 avril 2013 17:36
up up up up up up up up up up up up up up up Zen
y
11 mai 2013 18:06
salut
ravie de vous connaitre,je suis de Sala el jadida,se retrouver ,échanger ;prendre savoir sur des sujets et actualités pour le mieux vivre ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook