Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitiée en haute-savoie
7 mars 2011 08:41
il faut croire que je suis deséspérée, je n'ai toujours pas trouvé d'amies (marocaines) dans mon coin perdu.

Alors je lance un SOS, Y A T'IL DES MAROCAINES PROCHE DE THONON EVIAN ET LA FRONTIÈRE SUISSE SOS

Je m'ennuie terriblement.
b
9 mars 2011 12:14
salamyawning smiley
ben si tu veux moi j habite a grenoble et j ai une petite a ppart a thonon les bains (pour le ski l hiver)
et avant j ai abiter a annecy car mon mari travaillé labas a l hopitalsmiling smiley
9 mars 2011 13:37
enchantée bent ahfir,

J'ai ma cousine qui habite a Grenoble aussi, est ce que tu viens souvent sur Thonon? moi je suis sur la frontière suisse, St-Gingolph je ne sait pas si tu connait?
b
9 mars 2011 21:38
au plaisir
je part surtout les vacances de decembre et de fevrier pour le ski car avec mon mari onIn love faire de ski oulalalallala
et des fois quand il fait chaud a grenoble a part aussi athonon il fait fraisIll
si nn je vois pas ou tu habite mais si tu viens a grenoble ben mrahba bik toi et ta famille nchalah
10 mars 2011 11:16
Mon village, est a la fin de la route nationale après Thonon et Evian, c'est le dernier village sur la route, la moitiée est suisse et l'autre est francaise.

Toi aussi si tu viens par laa, tu est la bienvenue avec ta famille.
b
12 mars 2011 12:59
merci baraklah w fik
l
13 mars 2011 20:00
salem bente ahfir
alor tu donne plus de nouvelle cé mamel38 jai changer de pseudo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook