Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié sur paris entre filles
m
20 février 2012 13:47
SALAM JE SUIS UNE JF DE 27ANS HABITANT PARIS . JE CHERCHE A FAIRE DES CONNAISSANCES ENTRE FILLES EN ILE DE FRANCE POUR SORTIR BOIRE UN VERRE SHOPPING...... AYANT LAISSER TTES MES COPINES DS MA VILLE AVANT DE M INSTALLER SUR PARIS. JE SUIS HETERO ET EN COUPLE DONC LES MECS S ABSTENIR DE ME REPONDRE!!!!!!!! N HESITEZ PAS LES FILLES
P
8 avril 2012 18:40
Salamalikoum ma soeur..
j'espere que tu va bien...je serai ravie et avec joie d'echanger avec toi en toute amitie inchallah. N'hésite pas a venir me parler en mp inchallah. Je te dis à bientôt oukhty salamalikoum.
m
8 avril 2012 21:10
Salam marocaine,

Je serai trés ravie aussi d'echanger avec toi et pq pas faire des plans de sortie, ca me ferai plaisir...n-hesite pas de m'envoyer un mp...
8 avril 2012 21:28
Salam

Non merci, ça ne m’intéresse pas grinning smiley
9 avril 2012 05:34
Salu,

Je suis partante vue que je suis dans le même cas que toi.
Sa me ferait plaisir de vous rencontrez. (marocaine94100, perle 75 et marguerita)

Vous êtes d'où en région parisienne ?
P
9 avril 2012 15:46
salamalikoum mes soeurs margarita et wiwi06...smiling smiley
Jespere ke vous allez bien mes soeurs...barakoulafikoum de m'avoir repondu..c est un grand plaisir et joie d'échanger avec vous mes soeurs...venez me parler en mp ou encore mieux sur msn si vous avez une adresse msn...laissez moi vos adresse msn mes soeur je vous rajouterai inchalah. Je vous dis à très bientôt inchallah salamalikoum.smiling smiley
P
9 avril 2012 15:47
resalam wiwi...
je suis du 78 et toi???
f
9 avril 2012 21:28
Salut les filles je suis également intéressée. je suis du 92 et tt les jrs a Paris.
A trèsvite
P
10 avril 2012 16:14
salamalikoum les filles !!!smiling smiley
je suis la les filles si vous voulez echanger en toute amitié, se rencontrer, discuter, shopping, cafe etc......n'hésitez pas a venir me parler inchallah. A bientôt inchallahsmiling smiley
l
29 mai 2012 22:46
salam les filles!!! moi aussi je suis intéressée, je suis a paris depuis 3mois et je ne connais personne je serais ravie de vous connaitre. N'hésiter pas à me contacter en MP!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook