Citation
JusteCjuste a écrit:
L’amitié entre un homme et une femme c’est très possible et bien existante chez les gens civilisés.
Par contre ceux qui pensent que une femme et un homme ne sont fait que pour s’envoyer en l’air, là je dirai « It is not possible, never », juste c’est juste
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Il y a une différence entre collègue de travail que tu fréquentes dans un cadre pro, et une confidente meilleure amie à qui tu te confies sur ton intimité ou tes déboires émotionnels. Tu ne parles pas de ce genre de choses avec tes collègues de travail.
D'ailleurs tu le dis toi-même, lorsqu'elles sonnent à la maison, c'est pour une info pro. Rien d'autre.
Citation
Fleurbleue87 a écrit:
Bonjour ?
Que pensez vous de l'amitié homme/femme ?
Surtout quand c'est votre conjoint qui a une meilleure amie .
Citation
bettyLagentille a écrit:
il faut savoir ce qui se passe entre collègues
beaucoup d'histoires de c**
je me demandais s'ils allaient travailler
ou pour faire du sexe
il faut qu'il arrête avec ses occidentaux
parce qu'eux même posent la question
preuve que l'amitié homme femme peut pas marcher
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
En 17 ans c'est jamais arrivé
Tu sais pourquoi ? Parce que même si c'est mon meilleur ami. On est complètement opposé. J'aurais jamais supporte une heure lol
Citation
bettyLagentille a écrit:
il faut savoir ce qui se passe entre collègues
beaucoup d'histoires de c**
je me demandais s'ils allaient travailler
ou pour faire du sexe
il faut qu'il arrête avec ses occidentaux
parce qu'eux même posent la question
preuve que l'amitié homme femme peut pas marcher
Citation
midoucelibaa a écrit:
c est rare on est souvent amie avec uen femme car on la desire et pour different motif on ne peut pas ou on ose pas marier ou trop timide
Citation
sampica a écrit:
Alors après ça dépend. Rien n’est impossible.
Moi je précisais surtout quand l’homme et la femme sont à un âge rapproché.
Car pour ma part j’ai un ami homme qui a l’âge de ma mère et qui est mariée. C’est un collègue de travail que je connais depuis maintenant 10 ans et qui m’a toujours conseillé (un peu comme une petite sœur ou comme sa fille).
On se contacte très rarement hors boulot.
Il a été d’un grand soutien quand j’ai divorcé et m’a aidé à rependre confiance en moi et à me méfier des hommes surtout![]()
Et il n’y a jamais eu d’attirance quelconque et ça ne m’a d’ailleurs jamais traversé l’esprit![]()
Et je me dis même est ce que je dois le considérer comme un ami ou un collègue très proche ?![]()
Après je ne sais pas je n’ai jamais eu d’ami homme de mon âge parce que pour moi ça me fait bizarre (question religion et/ou éducation aussi). Après je n’ai jamais eu l’occasion d’en avoir aussi
Citation
Je le connais depuis 17 ans.
J'ai vécu beaucoup de choses il a toujours été la pour moi et ma famille.
J'ai toujours des contacts avec lui pour demander des nouvelles.
J'aurais jamais accepté que mon conjoint me dise tout coupe tout tu dois plus avoir des nouvelles ni rien.
Je trompe personne.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Et si un jour ( je te le souhaite pas ) il tombe amoureux de toi , comment tu fais ? Tu seras bien obligé de couper les ponts. Et je ne pense pas que ton copain aimerait que tu reste en contact avec quelqu'un qui t'aime.
Idem pour ton conjoint si il a une meilleure amie. Je pense que tu aurais la même réaction.
Quoique il en soit, même si il n'y a aucun problème pour toi et ton couple avec cet histoire de meilleur(e) ami (e). , tu es une " exception " compare à la généralité des autres couples qui ont ce " problème "
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Et si un jour ( je te le souhaite pas ) il tombe amoureux de toi , comment tu fais ? Tu seras bien obligé de couper les ponts. Et je ne pense pas que ton copain aimerait que tu reste en contact avec quelqu'un qui t'aime.
Idem pour ton conjoint si il a une meilleure amie. Je pense que tu aurais la même réaction.
Quoique il en soit, même si il n'y a aucun problème pour toi et ton couple avec cet histoire de meilleur(e) ami (e). , tu es une " exception " compare à la généralité des autres couples qui ont ce " problème "
Citation
La différence c'est que dans ma culture on m'a jamais dit la même chose que toi.
Donc je sais pas si j'ai plus raison que toi ou moins raison.
Moi je mets des limites déjà par respect pour les autres pour moi aussi.
J'ai jamais eu d'amies femme ou très peu. Déjà en maternelle j'étais comme ça.
Je suis pas de nature à aimer les ragots parler mal des autres filles parfois parler même mal dans le dos des copines. Je supporte pas.
Les hommes sont pas comme ça.
Même au travail je préférais travailler avec des hommes