Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié garçon-fille vous en pensez quoi?
d
13 septembre 2010 15:48
Pour moi c possible. Et vous les Yabis???
13 septembre 2010 16:50
pour moi , en ce qui concerne ma fille, je dirais '' amitié filles-garçons '':
j'ai toujours constaté que ma fille, lors de ses études, ( actuellement mariée et mère) , préférait avoir à l'école des amis ''garçons''. Ces derniers la respectaient bcp , l'aimaient bien et lui rendaient visite pour étudier ensemble ou lui remettre copies des leçons auxquelles elle n'avait pas assisté à la fac.
à une question elle m'a répondu : père, les filles sont toujours jalouses, hypocrites et ne rendent pas service comme les garçons toujours disposés à vous aider.
Et voilà, je suis de son avis.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
13 septembre 2010 16:57
moi je pense que c'est possible
w
13 septembre 2010 16:58
ben oueh c possible mai tu sai l'un empeche pas lautre tu va ske jveu dire;;;
b
13 septembre 2010 17:02
Bien entendu que cela est possible.
.
Il y a quelques temps l'un de ses amis garçons est même venu l'aider à faire la cuisine car elle avait invité quelques amis garçons-filles à manger à la maison. Et un autre qu'elle emmène parfois avec elle faire les magasins -il aime beaucoup et lui demande un avis pour un achat vestimentaire. Et inversement.
Et ces garçons sont très bien élevés et respectueux.
L
13 septembre 2010 17:39
Bien sur que cela est possible ...
... si la fille est tres tres moche Ill


Si vous avez des amis hommes, et qu'il n'y a jamais d'ambiguités, remettez vous en cause grinning smiley.

Inutile de me remercier, le plaisir était pour moi.

(Je sais je l'ai déja dit mais le plaisir est toujours le meme grinning smiley)
N
13 septembre 2010 19:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Bien sur que cela est possible ...
... si la fille est tres tres moche Ill


Si vous avez des amis hommes, et qu'il n'y a jamais d'ambiguités, remettez vous en cause grinning smiley.

Inutile de me remercier, le plaisir était pour moi.

(Je sais je l'ai déja dit mais le plaisir est toujours le meme grinning smiley)
d
13 septembre 2010 19:55
LeVraiPersonne t vraiment un grand malade j'espere que tu le sais lol.
Treve de plaisanterie il est vrai que les garçons sont plus serviable que les filles c pas d rageux....Je suis a la quete d'un meilleur ami apres ts les pb et prises de tete que g eu avec mes amieees j'en ai marre d'avoir mal a la tete quand je rentre chez moi.
PS LeVraiPersonne je suis vraiment tres moche si le coeur t'en dit ptdr:
13 septembre 2010 20:04
avant que je mari toute mes amies etait des femmes avec qui je voulais pas sortir et donc on est devenue amies mes l'anbiguiter guete toujours g du couper les pont apres mon mariage ..

c possible mes risker autant pour l'homme que pour la femme a toi d'etablir t limite fix !


ma femme c ma meilleur amie !
m
13 septembre 2010 21:21
Personnellement je préfère la compagnie masculine...la plupart des femmes ont trop de chichis, sont trop hypocrites et leurs sujets de conversation ne sont pas forcément très intéressantsIll Mais je ne crois pas en la possibilité d'une amitié 100% amicale, il y a toujours un risque d'ambiguité...ou de dérivegrinning smiley


PS: blafith et demha vous êtes une seule et même personne???moody smiley
13 septembre 2010 22:31
J'ai 2 amis garçons ont est très proches, il n'y as pas d'attirance entre nous...
D'ailleurs tout le monde est en couple de son côté...
C'est toujours bien d'avoir des avis masculin pour nous les filles parce que des fois on arrive pas seules à comprendre certaines choses ses vous lol
13 septembre 2010 22:49
Citation
majleyla a écrit:
Personnellement je préfère la compagnie masculine...la plupart des femmes ont trop de chichis, sont trop hypocrites et leurs sujets de conversation ne sont pas forcément très intéressantsIll Mais je ne crois pas en la possibilité d'une amitié 100% amicale, il y a toujours un risque d'ambiguité...ou de dérivegrinning smiley


PS: blafith et demha vous êtes une seule et même personne???moody smiley

bien sûr , je suis une seule et même personne ! cela fait plus de 4 ans que j'habite à yabi ! et je n'aime pas l'hypocrisie et les personnes qui se dédoublent , se triplent et ........ Ce sont des malades !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
L
13 septembre 2010 23:43
Peu possible ...compliqué
En général ça finit en amour ou en guerre
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
M
8 octobre 2010 12:52
Pff moi j'ai eu des amis garçon et fille et d'ici 10ans ma ptite ils vont te servir a rien ahh sii a te crée des probléme ( je ne généralise pas !!=)
K
8 octobre 2010 18:16
Les ami (e)s hommes ou femmes vous lâchent toujours quand ils commencent à faire leurs vies...
ils prennent de vos nouvelles "genre on t'oublie pas' mais voilà chacun sa route.

Le meilleur ami que tu puisses trouver est ton mari/ta femme
d
8 octobre 2010 18:25
SALAM

C est HARAM si vous voulez les sources pas de problème il y en n a des tonnes
donc la question ne se pose pas
on parle beaucoup de religion dans ce forum, certains prennent que ce qui les arrange
f
8 octobre 2010 19:32
Bien sûr que c'est possible,cela ressemble à une relation fraternelle...
d
9 octobre 2010 00:19
salam,
Sa existe au début seulement lol après ya toujours un qui s"attache plus que l"autre
pour ma part sa n'existe pas!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook