Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié femme
P
4 décembre 2023 07:12
As Selem aleycom
Vous savez avant je chercher tout le temps a faire rentrer du monde dans ma vie amicalement
Sobhanalah il y a tellement de copine et fausses amies toxiques et jalouse que maintenant je préfère être seule
Chaque jour j'entend des choses horrible sur les (amitiés)
Je prend tellement de plaisir a tout faire toute seule
Car avant je voulais tellement du monde qu'il y a de tout et n'importe quoi dans mon entourage
Hamdoulah j'ai tout trié
Et je préfère être seule qu'avec une bande d'hypocrite
L
4 décembre 2023 07:14
Salam,
D'accord !


Citation
Puresanguine a écrit:
As Selem aleycom
Vous savez avant je chercher tout le temps a faire rentrer du monde dans ma vie amicalement
Sobhanalah il y a tellement de copine et fausses amies toxiques et jalouse que maintenant je préfère être seule
Chaque jour j'entend des choses horrible sur les (amitiés)
Je prend tellement de plaisir a tout faire toute seule
Car avant je voulais tellement du monde qu'il y a de tout et n'importe quoi dans mon entourage
Hamdoulah j'ai tout trié
Et je préfère être seule qu'avec une bande d'hypocrite
E
4 décembre 2023 07:30
Peut être que tu choisis mal tes amis,fais un tri avant de les déclarer comme étant des amis
M
4 décembre 2023 08:44
Alaykoum salam


Ta trop raison moi ma famille me suffit le temps passe tellement vite


Que je préfère le passer en familles

Je trouve les copines trop intrusives


Je préfère la famille bon c'est pas toujours la joie mais au moins après y a pas de regrets
s
4 décembre 2023 11:15
Aleykoum salam

En ce moment je me demande pourquoi je suis seule et pourquoi j’attire que des potentielles amies envieuses

Finalement je me porte mieux seule Al Hamdoulilah Allah me protège sûrement d’un mal que je vois pas
Citation
Puresanguine a écrit:
As Selem aleycom
Vous savez avant je chercher tout le temps a faire rentrer du monde dans ma vie amicalement
Sobhanalah il y a tellement de copine et fausses amies toxiques et jalouse que maintenant je préfère être seule
Chaque jour j'entend des choses horrible sur les (amitiés)
Je prend tellement de plaisir a tout faire toute seule
Car avant je voulais tellement du monde qu'il y a de tout et n'importe quoi dans mon entourage
Hamdoulah j'ai tout trié
Et je préfère être seule qu'avec une bande d'hypocrite
M
4 décembre 2023 12:45
Wa3likom Salam

Tu as bien raison.
P
4 décembre 2023 13:18
Franchement la vérité seule ta aucun problème
Citation
ss38 a écrit:
Aleykoum salam

En ce moment je me demande pourquoi je suis seule et pourquoi j’attire que des potentielles amies envieuses

Finalement je me porte mieux seule Al Hamdoulilah Allah me protège sûrement d’un mal que je vois pas
M
4 décembre 2023 15:56
Il faut se suffire à soit même et s'aimer soit même

Pour pouvoir être aimer et pouvoir avancer puis trouver quelqu'un

Puis nous même notre bonheur à nous passe avant celui d'un futur mari ou autre
P
4 décembre 2023 18:34
Ok ok d'accord ouai
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Salam,
D'accord !
L
6 décembre 2023 15:27
Je pense que dans la vie une partie de nous à aussi besoin des autres et que prétendre se suffir à soi est une Illusion. Je pense que nous avons besoin de l'amour des gens, en amitié, familiale ou celui d'un conjoint.
P
6 décembre 2023 17:46
Quand c'est toxique je préfère être seule
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Je pense que dans la vie une partie de nous à aussi besoin des autres et que prétendre se suffir à soi est une Illusion. Je pense que nous avons besoin de l'amour des gens, en amitié, familiale ou celui d'un conjoint.
L
6 décembre 2023 18:00
Y a des gens bons et des gens moins bons insha Allah tu vas tomber sur des gens dont tu apprécies la compagnie.


Citation
Puresanguine a écrit:
Quand c'est toxique je préfère être seule
P
6 décembre 2023 20:01
Inchallah après hamdoulah je connais des gens bien et pas toxique
Mais je veux pas prendre l'habitude d'être toujours entouré de monde
Citation
Lebleudeloeil a écrit:
Y a des gens bons et des gens moins bons insha Allah tu vas tomber sur des gens dont tu apprécies la compagnie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook