Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié féminine
l
24 octobre 2008 23:23
Salam,

Je suis nouvelle sur le forum, ça me fais vraiment plaisir d'adhérer à vous.
Mon sujet est à propos de l'amitié féminine car je trouve que c'est dur de se faire des amies sur la région parisienne contrairement au bled, franchement je comprends rien!!

J'attend vos réactions

Bonne soirée
25 octobre 2008 10:58
salam

bienvenue sur le forum Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 octobre 2008 14:55
C'est vrai que c'est dure de se faire des amies a paris car generalement ici on se lie d'amitie a l'ecole, college, ou ya pas encore les rivalites de la vie de tous les jours... Mais bon sors, interresse toi au gens et ca se fera tou seul...
c
26 octobre 2008 21:04
Salam et marhba bik !

alors raconte, tu débarques d'où ? t'es de quelle origine ? qu'est ce que tu fais à Pairs ?...

Franchement je te comprends, moi j'ai débarqué à paris il y a 3 ans, heureusement que là où je bosse il y a des arabes car c'est pas facile de rencontrer des gens ici !

Bon courage, bonne soirée
l
27 octobre 2008 18:54
moi aussi jarrive a paris jveu des amies jconnais personne!!!
S
27 octobre 2008 23:22
Oui c'est vrai.. pour ma part mes amies je les ai connu à l'école.. mais tu peux te faire des amies sur le net
C
27 octobre 2008 23:29
cest vrai je debarque ici aussi, et jai limpression que la vie sociale des gens, ce sont leurs collegues!

jai remarqué ca quan une collegue racontai quelle avai parlé de nous a son copain, et ce qui ma marqué cest quelle a dit "mes copines"

en province cest different, on a nos amis et nos collegues, parfois ca peut se confondre, mais on a surtout des amis fixes!

ici pas trop, c vré que c dificile

surtout que je nai pa darabe avec moi au boulot!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook