Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié entre fille sur Rouen
m
31 août 2012 11:40
Salut tous le monde,

je me lance, je suis marocaine jeune mariée de 30 ans et je recherche à faire des connaissances amicale sur rouen ( exclusivement féminine). Je suis nouvel dans cette ville et je me sens un peu seul. Alors n' hésiter pas si vous souhaiter discuter un peu...

Bisou
m
31 août 2012 14:09
bah alors il y a personne de rouen sur ce site????????
m
1 septembre 2012 10:29
je remonte le sujet car je suis vraiment étonné qu'il y a personne?
m
4 septembre 2012 18:09
ok , personne veux de moi, je vais allé pleurer un bon coup crying(crying(crying(
m
4 septembre 2012 18:20
slm

dommage je ne suis pas de rouen
m
4 septembre 2012 19:54
c'est pas grave
je t'accepte comme même lol
m
4 septembre 2012 20:40
si tu veux faire connaissance ont peu ce mp?
tu ma accepter t 'assume mnt lool
m
5 septembre 2012 08:34
Salem ouhalikoum !!!!!

je suis la !!!! lol
je suis de rouen , marocaine jeune mariée egalement fait mois signe si tu veux qu on discuté ma soeur

salem ouhalikuom
A
3 mai 2013 23:22
Salam aalikom,

Je ne suis pas de Rouen, ( à 50km), et moi aussi je cherche des connaissances entre fille et ça ne me dérange pas de me déplacer jusqu a Rouen de temps a autre., je suis une jeune marocaine âgée de 28 ans, célibataire.
j
4 mai 2013 00:10
Salam
J'habite à environ 25 km de Rouen envoi un mp et on discute si tu veux .
Je suis marié également et j'ai un petit bb de 18 mois winking smiley
s
4 mai 2013 21:41
Bonjour les filles moi aussi je cherche a faire des copines car je me sens toute seule ca fait quelques mois que je suis arrivée en France je suis marocaine et j'ai 25 and jeune Mariee aussi merci de me repondre si vous êtes intéressées
p
25 novembre 2013 15:18
Salut tu habite ou moi c a buchy tu connais ecris moi si tu veux a bientôt
6 mars 2014 16:18
salut les fille?!
s
23 août 2014 11:47
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce site et je suis dans la même situation que vous, je travaille et je vis sur le havre, je cherche a faire connaissance à des filles marocaines, ça ne me dérangerai pas de me déplacer jusqu a ROuen de temps a autre. Si vous êtes ineteressees, n hésitez pas a m écrire en MP. A plaisir de vous lire.
i
7 juillet 2016 15:41
Bonjour,
je me permet de répondre a ton message, même si celui-ci date d'il y a 4 ans, car je me retrouve dans la même situation que quand tu l'as posté.
Je suis jeune maman de 31 ans d'un petit garçon de 3 mois et demi j'ai 31 ans et ça fait pas longtemps que je suis sur Rouen.
Du coup au lieu de créer une nouvelle discussion je me suis permise de répondre a la votre au cas ou tu es toujours à Rouen et que tu es encore intéressée par une amitié.
Je te souhaite une bonne fête de l'aid.
Bonne journée
Imane
i
7 juillet 2016 15:42
Bonjour,
je me permet de répondre a ton message, même si celui-ci date d'il y a 4 ans, car je me retrouve dans la même situation que quand tu l'as posté.
Je suis jeune maman de 31 ans d'un petit garçon de 3 mois et demi j'ai 31 ans et ça fait pas longtemps que je suis sur Rouen.
Du coup au lieu de créer une nouvelle discussion je me suis permise de répondre a la votre au cas ou tu es toujours à Rouen et que tu es encore intéressée par une amitié.
Je te souhaite une bonne fête de l'aid.
Bonne journée
Imane
Citation
malou a écrit:
bah alors il y a personne de rouen sur ce site????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook