Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié avec des filles du 84 ?
m
28 mars 2010 21:15
Salam les filles,

Voilà j'vous explique en gros, depuis que je me suis mis avec mon copain il y a 1 an et demi, j'ai coupé les ponts avec toutes mes anciennes connaissances .. Mais voilà j'en peux plus je ne sors jamais de chez moi vu que MONSIEUR est trop occupé avec ses potes ... angry smiley

Alors voilà, si il y a des filles un peu dans mon cas lol et qui sont du 84 Avignon et ses alentours et qui souhaitent se faire des copines, merci de me prevenir confused smiley

Merci salam !!
a
29 mars 2010 23:41
Salam, dis moi tu es d'avignon même? Moi je suis de juste à côté
Hatim, mon fils, ma vie...
m
30 mars 2010 10:52
Salam, Non je suis pas d'Avignon même mais des alentours, (entraigues si tu connais) moody smiley

t'es d'ou a coté ??
t
30 mars 2010 23:47
Ah Oui je connais ça ..

On se cOupe du mOnde , on reste dans sa Bubule , jusqu'au jOur ou l'on se rend compte qu'on a zappé tOut le mOnde ..

Tu es d'ou d'avignon?
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
m
31 mars 2010 15:26
Oui c'est Exactement sa, sa m'as donné une bonne leçon !!

Enfaite je suis d'entraigues, juste a côté de sorgues & toi ??
t
31 mars 2010 22:06
Selam Mani ,

Je suis d'avignon même ..

Tu es marié avec lui , ou c'est juste ton copain pour l'instant ?

Cordialement.

SOeur.A
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
m
1 avril 2010 17:40
Non non c'est juste mon copain pour l'instant !! In love
t
2 avril 2010 22:23
rhOo , il est vilain il te laisse tOmbé pour ses potes ..

Dis lui que ça te genes hein ..
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
m
2 avril 2010 22:59
lol Ohhh mais sa fai 1 an & demi que j'me plain de ça tkt pa j'ai tou essayé mai c + fort que lui !!

Donc sa ma tellement gavé de déprimé seule chez moi, que maintenant, moi aussi j'vais m'amuser a sortir entre copine (quand j'en aurais trouvé), sa va lui faire drole chte le di ptdr
t
5 avril 2010 23:16
lOol Oui tu as raison ,meme si l'esprit vengeur n'est pas trés conseillé ..

SOrti sOrti , mais sans faire de bêtises .. smiling smiley
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
m
6 avril 2010 16:37
Mdrrr Nannn C'est Pas Pour Me Venger, c'est que si j'sors pas j'vais devenir folle .. grinning smiley

Biensur, sortir en restant sage smiling smiley
S
7 avril 2010 15:57
SALAM A TOUTES

JE SUIS DU 84
SI TU VEUX ON PEUT DIALOGUER ET MEME ETRE AMIES CAR MOI AUSSI JE SUIS DANS TA SITUATION

BISOUS A BIENTOT
t
7 avril 2010 17:04
Ah uii en restant saGe cOmme une image sinon je vais me fâcher Grrrr hiii ..
La vie est un lOng labyrinthe , seul ma fOi me guidera vers la nOble sOrtieHeureuse & amOureuse ..
s
7 avril 2010 21:24
Salam o aleykum mes soeurs

Voilà simplement pour vous dires que je suis également du 84... Pour être honnête avec vous, je suis pas dans votre situtation j'ai la fréquentation qui me convient mais j'aime faire de nouvelle rencontre entre soeur on en apprend toujours et ça renforce la mahaba. J'ai rencontré une soeur sur ce site du 84 aussi et je regrette pas... Donc je suis à environ une heure d'avignon, sorgues, entraigues, le pontet ect... Donc voila au plaisir de vous connaitre inshaALLAH

Bye
7 avril 2010 21:25
moi aussi je suis du 84 mais pas le 84 Heu c'est le 84

grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
8 avril 2010 16:00
Citation
tOushOfrif a écrit:
Ah uii en restant saGe cOmme une image sinon je vais me fâcher Grrrr hiii ..

Mdrrr Rhooo biensur j'serai sage comme un p'tit ange t'as ma parole de Yabi grinning smiley
m
8 avril 2010 16:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
moi aussi je suis du 84 mais pas le 84 Heu c'est le 84

grinning smiley

MDRRR T'es tro puissante t'as réussi a m'embrouiller en une seule frase !! Oh Trop de 84, tue le 84 lol
s
13 avril 2010 01:47
salam alaykoum a vous tous moi je mappelle sarah jhabite au canada et je suis aussi marier avec un tunisien lui aussi il est trop occupé a parlé avec sa cousine auluer de sortir avec moi si sa vous derenge pas moi aussi je voudrais faire des amies pour parlé sur msn merc i a vous tous
s
10 mai 2010 13:15
Slm, nouvelle dans la region car g rejoins mon mari, aimerai bien me lier d'amitié avc des soeurs, marre de connaitre personne, les journées sont longues car je ne travaille pas etant enceinte. Alors espéront avoir des reponses, a bientôt inchalah.
Saméh
m
10 mai 2010 19:23
Salam ma soeur !!

Moi Sa me dérange pas, au contraire, mais j'te previens j'ai 17 ans lol la différence d'age ne me derange pas mais bon, pour certaines d'entre vous sa peux bloquer .. ^^

Ps : je vais me fiancer incha'Allah ( je sais, c'est hors sujet mais j'suis contente mdr )

Donc voila tenez moi au courant !! yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook