Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié avec une femme dans le cadre du mariage
k
1 février 2007 09:32
salem a tous croyez vous a l amitié entre un homme et une femme ds le cadre du mariage

vous pouvez me repondre sur le forum ou en mp
T
1 février 2007 12:56
Je t'ai répondu en MP...mais c'est chaud comme situation...avoir une amie avec laquelle tu vas boire un café en tête à tête, ou autre (je vous rassure, pas flirter et coucher avecwinking smiley)...ça peu être mal compris, mal interpréter...imagine une connaissance à ta femme (famille ou autre) te voit avec...bonjour les rumeurs...ta femme sait que c'est une amie et que tu la trompes pas...mais des doutes peuvent enter dans ça tête...et créer des problèmes dans le couple…
1 février 2007 13:24
j'ai pas compris ta questionperplexe

tu parles des amitiés en vue d'un mariage, ou des amitiés une fois marié?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
1 février 2007 13:49
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai pas compris ta questionperplexe

tu parles des amitiés en vue d'un mariage, ou des amitiés une fois marié?

Moi j'ai compris comme cela sa question...il est marier et a une amie femme...et il se demande ce qu'on en pense de celasmiling smiley
F
1 février 2007 14:42
Le seules amies que je tolererais ce seront ses collegues. grinning smiley
s
1 février 2007 15:10
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Le seules amies que je tolererais ce seront ses collegues. grinning smiley

Parfois même une collèguewinking smiley...je voit trés bien ce qu'une fille pourais dire..."quoi tu as pas eu assez de temps au bureau, pour la voir même à l'extérieur..."evil
A
1 février 2007 16:03
je ne vois pas ou est le probleme pour un homme d avoir des amines femmes et vice versa tant qu il y a de la confiance dans les couples !!!
A
1 février 2007 16:04
Citation
The-Tangerois a écrit:
Je t'ai répondu en MP...mais c'est chaud comme situation...avoir une amie avec laquelle tu vas boire un café en tête à tête, ou autre (je vous rassure, pas flirter et coucher avecwinking smiley)...ça peu être mal compris, mal interpréter...imagine une connaissance à ta femme (famille ou autre) te voit avec...bonjour les rumeurs...ta femme sait que c'est une amie et que tu la trompes pas...mais des doutes peuvent enter dans ça tête...et créer des problèmes dans le couple…


Il faut aretter de donner l' importance aux on dits, à force on en devient droguer....on adore dieu pas les gens ..
n
1 février 2007 16:15
vaut mieux éviter les hommes marié pour les filles célibataire tot ou tard y'a des probléme à toi de gérer ta situation avec ta femme karim tu l'aime plus tu le lui dit c'est tout on oblige jamais ou forcer une personne à rester si son coeur n'est plus laOh
n
1 février 2007 16:16
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
je ne vois pas ou est le probleme pour un homme d avoir des amines femmes et vice versa tant qu il y a de la confiance dans les couples !!!
Tu sais tu connais mal les arabes surtout les hommes chez nous d'une jalousie explosif et d'une possessivité à t'étoufferevil
n
1 février 2007 16:18
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Le seules amies que je tolererais ce seront ses collegues. grinning smiley
Même pas chmen je peux pas en avoir il en aura pas sinon c'est merci et aurevoir(tm)
T
1 février 2007 16:31
Si elle me dit qu'elle a un très bon ami masculin, cela risque de ne pas me plaire du tout !!!!!
n
1 février 2007 16:34
Citation
Toros Daglari a écrit:
Si elle me dit qu'elle a un très bon ami masculin, cela risque de ne pas me plaire du tout !!!!!
Voila comme je le disais donc il vaut éviter ce genre d'amitié quand on est en couple c'est mon avis
T
1 février 2007 16:40
Citation
Toros Daglari a écrit:
Si elle me dit qu'elle a un très bon ami masculin, cela risque de ne pas me plaire du tout !!!!!

de la même manière si tu lui disais j'ai une trés bonne amie femme...elle le prendra mal aussi...je pense même si il a 100% de confiance et ouvert d'esprit à 100% que ni l'un ou l'autre trompe...on parle bien d'amitier...à un moment ou à un autre ça créera des problème...parce que soit l'un ou l'autre finira par reprocher qu'on donne de l'importance à quelqu'un d'autre...
1 février 2007 17:04
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai pas compris ta questionperplexe

tu parles des amitiés en vue d'un mariage, ou des amitiés une fois marié?

Moi j'ai compris comme cela sa question...il est marier et a une amie femme...et il se demande ce qu'on en pense de celasmiling smiley

ah d'accourwinking smiley


ben sa depend du type de relation entretenu et de la frequence, mais sa craint un peu quand memeeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
T
1 février 2007 19:19
Citation
The-Tangerois a écrit:
Citation
Toros Daglari a écrit:
Si elle me dit qu'elle a un très bon ami masculin, cela risque de ne pas me plaire du tout !!!!!

de la même manière si tu lui disais j'ai une trés bonne amie femme...elle le prendra mal aussi...je pense même si il a 100% de confiance et ouvert d'esprit à 100% que ni l'un ou l'autre trompe...on parle bien d'amitier...à un moment ou à un autre ça créera des problème...parce que soit l'un ou l'autre finira par reprocher qu'on donne de l'importance à quelqu'un d'autre...

Tout à fait c'est réciproque : je ne cherche pas à avoir d'amies sachant que cela lui déplairait !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook