Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié
l
5 octobre 2007 18:12
Salam tout le monde!!!

J'aimerais savoir si ya des personnes qui se sentent seuls pendant ce ramadan!
J'aimerais trouver une copine pour ma mère, si ya quelqu'un ki a une mère ki ve faire connaissance, lol, elle serait la bienvenue parce que je trouve vraiment ma mère triste et ça commence à me peser lourd, de la voir triste souvent, tjrs à se plaindre, ça me fait mal de la voir comme ça, j'aimerais la voir heureuse, pas la voir pleurer, se lamenter sur sa vie, sinon elle sait pas que je poste ce sujet, mais bon je le fais quand même, elle est toujours seule, elle a personne a part la famille qui est pa la en ce moment, tous partis au bled ou loin.
Svp si ya des gens généreux ici, répondez moi!
Salam
A
5 octobre 2007 18:20
La mosquée, le marché, elle pourra trouver des futures amies. Vous n'avez pas des voisins ?
l
5 octobre 2007 18:25
si ya des voisins mais bon yen avé une ki venait chez ns etc... mais elle est trop occupée, sinon les autres, elles parlent avec elle sans +, ce ki est dommage c kel a pa la motivation, je lui di qu'il fo pa kel reste comme ça, fo kel soit + sociable, la ces tps ci, elle c tro renfermée sur elle même, la mosquée, elle y va pa souvent, elle fait la prière à la maison.
6 octobre 2007 01:20
Serait-elle en pleine déprime?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
6 octobre 2007 10:23
moody smileyEt vous avez meme pas de famille? Vous êtes isolés? perplexe
b
6 octobre 2007 12:20
Citation
Abigael a écrit:
La mosquée, le marché, elle pourra trouver des futures amies. Vous n'avez pas des voisins ?


c'est ce que j'allais dire


ma mere a fait de bonnes amies grace a la mosquée, elle n'est plus seulewinking smiley


je pense meme faire la meme chosesmiling smiley
l
7 octobre 2007 23:25
En déprime, un peu, si elle a de la famille mais ils sont partis au bled la, et elle a pa tro de famille ici nn plus, bref sinon merci pr vos messages, ah wé à la mosquée, mais fo aller ts les jours pr créer une amitié, lol merci pr vos conseils!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook