Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amitié?
s
4 mars 2004 11:58
Croyez vous en l'amitié entre une femme et une homme?
Et pourquoi?
a
4 mars 2004 12:00
je ne crois pas trop que ça existe..., sauf bien sur si les 2 personne viennent du bled et qu'ils se connaisent depuis lontemps ;-)))
4 mars 2004 12:01
OUI JE CROIS EN L'AMITIE ENTRE UNE FEMME ET UN HOMME MEME S'IL Y A CERTAINES PERSONNES QUI DISENT QUE CELA EST IMPOSSIBLE QUE CHETANE EST TJRS PRESENT . JE PREFERE D'AILLEURS L'AMITIE AVEC UN HOMME CAR JE TROUVE QUE LES HOMMES NE SE PRENNENT PAS LA TETE NE FONT PAS DE CHICHI RESTENT TRES SIMPLES ET C CE QUE J'AIME . TRES AMICALEMENT .

i
4 mars 2004 12:02
s'il y a un peu d'antipathie physique c'est possible, j'en suis sûr smiling smiley

imad
s
4 mars 2004 12:05
eh bien moi j'y crois même s'il y a de l'empathie physique. Peut être que cela pose plus de problème à l'homme, mais une femme peut être une amie d'un homme même si elle trouve celui-ci particulièrement séduisant.
4 mars 2004 12:05
N'IMPORTE QUOI SAUF SI LES DEUX PERSONNES VIENNENT DU BLED CA VEUT DIRE QUOI AU JUSTE QU'EN FRANCE ON SAIT PAS SE RETENIR . TRES AMICALEMENT .

s
4 mars 2004 12:07
salut tamachoutte
moi aussi je crois à l'amitie entre homme et femme parceque elle est sincere et fidele.


siryne
i
4 mars 2004 12:07
on parle d'une amitié qui ne pourrait JAMAIS déboucher sur autre chose quelles que soient les circonstances, à mon avis il faudra nécessairement un peu de répulsion de l'idée de l'acte avec cette personne pour soutenir la puissance de l'amitié

imad
4 mars 2004 12:10
ON PARLE DE L'AMITIE KHOYA POURQUOI VEUX TU COMPLIQUER LES CHOSES T'Y CROIS OU T'Y CROIS PAS C TT . TRES AMICALEMENT .

i
4 mars 2004 12:12
wakha khti smiling smiley

imad
s
4 mars 2004 12:14
Elle ne peut exister uniquement quand l'autre n'a pas été très respectueux de ce qui est exigé par l'amitié à savoir la sincérité, le respect, l'honnêteté et le bien pour l'autre, et puis aussi elle ne peut durer si la personne a un doute sur les intentions de l'autre (à savoir que la personne est amie parce que cette personne espère plus et non pas pour de l'amitié).
4 mars 2004 12:17
TU AS POSTE CE SUJET DONC JE TE POSES UNE QUESTION . TU PARLES D'UNE AMITIE SIMPLE OU D'UNE AMITIE OU IL Y A ATTIRANCE PHYSIQUE D'UNE DES DEUX PERSONNES PAR CE QUE LA C PLUS LA MEME CHOSE . TRES AMICALEMENT .

4 mars 2004 12:17
Bonjour mes ami(e)s

Salut tamachoutte, tu as raison ...

Moi, j'y crois, d'ailleurs on est ami, NON. winking smiley

Sincérement, l'amitié (la grande) est très sacré, puisqu'elle est toujours sur des bases solides: respect, franchise, assistance, serieux, ambiance, fraternité, ....
Elle est vraiment sacré.

@@@+++

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
s
4 mars 2004 12:21
oui moi j'y crois corps et âme!

mon meilleur ami c'est un homme, on a grandi ensemble, été à la créche ensemble, à l'école ensemble, au collége ensemble, au lycée ensemble, hélas, pr le cycle supérieur, g dû kitter le maroc, et lui, il a dû rester là bas!

c'est une amitié pure et dure, sans intentions de koike ce soit!

comme des fréres koi!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
4 mars 2004 12:23
de celle entre un homme et une femme; Or certains disent que ce n'est pas possible car il peut y avoir une attirance physique, je n'adhère pas à cette pensée car il n'y a pas dans tous les cas une attirance entre un homme et une femme, puisque tous les hommes ne plaisent pas aux femmes et toutes les femmes ne plaisent pas aux hommes.
Par ailleurs, en ce qui me concerne, je disais que je croyais à l'amitié même si attirance il y a car pour ma part, tout est question d'esprit. Voilà tout.
4 mars 2004 12:28
NOUS SOMMES LA PREUVE CONCRETE D'UNE VERITABLE AMITIE ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME SANS QU'IL Y AIT SPECIALEMENT ATTIRANCE . MERCI KHOYA . TRES AMICALEMENT .

4 mars 2004 12:30
VOILA UNE VRAIE AMITIE J'AVAIS OUBLIE AMITIE FRATERNELLE . TRES AMICALEMENT .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook