Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMITIE
l
16 octobre 2006 16:13
Salut a tout le monde je suis nouvelle dans ce site que je trouve supersympa, et bien voila je suis mariée et je voudrai bien faire des amis de preference femme mariee pour mieux parler et nous entendre sur des differents sujet je vis au sud de la france alors les amis qui s anime pour m'ecrire???
Je serai ravie de vous repondre.@++++
w
wiz
16 octobre 2006 16:26
salam à toi et bienvenue !!!(tm)


je ne suis pas mariée mais ça n'empeche que je suis une femme et que je epeux malgerés tout partager des sujets avec toi smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
16 octobre 2006 16:30
smiling smiley PAS DE PROBLEMES CE QUE JE CHERCHE C D AVOIR D AMIS C TOUT J AI DIS DE PREFRENCE MARIEE MAIS JE VAIS RECTIFIER MARIEE OU PAS CA NE ME DERANGE BIS
16 octobre 2006 16:41
Citation
liloupourlesamis a écrit:
smiling smiley PAS DE PROBLEMES CE QUE JE CHERCHE C D AVOIR D AMIS C TOUT J AI DIS DE PREFRENCE MARIEE MAIS JE VAIS RECTIFIER MARIEE OU PAS CA NE ME DERANGE BIS

kikou je suis un zhommeevil et je voudrais faire connaissancegrinning smiley


bon, je connais la sorti.......................tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
16 octobre 2006 16:45
coucou bienvenue a toismiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
nah
16 octobre 2006 16:56
salam bienvenue(tm)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
16 octobre 2006 17:14
salam bienvenue!!
tu verras on est vraimant bien ici!
D
16 octobre 2006 17:16
Citation
beriya a écrit:
salam bienvenue!!
tu verras on est vraimant bien ici!




SAlam Lilou,

et bienvenue

Ah oui tu verras on est vraiment bien ici.. On se marre.. y a des debats riches en echanges structures, ouverts, tolerants ou l'hermetique n'a pas sa place..

Moi ca fait pas tres longtemps que je suis inscrite et je suis deja accroc..peux plus m'en passer..

Y a trop de boulot ici ;;

Bienvenue smiling smiley
l
16 octobre 2006 17:36
coucou les amis merçi pour votre interet je suis heureuse de vous lir, c'est vrai que j aime beaucoup l'embience de yabiladi, je suis sur que j'aurai pleins d'amis pour partager et echanger des idees, n'hisitez pas a m'ecrire, et encors une fois merçi. Amicalement liloupourlesamis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook