Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les amis et le mari
k
16 septembre 2007 14:54
salam

que pensez vous d'un homme qui ne souhaite pas connaitre les amis de sa femme:

je vous explique ,par exemple une amie avec son fiancé connaissent la femme et souhaite venir la visiter

chez elle,hélas le mari non content de les connaitre déserte de chez lui, par conséquent le fiancé se voit

obligé de ne plus étre invité car la femme est sans son mari...je sais pas si vous suivezgrinning smiley

la femme honteuse est obligée d'avertir son amie de venir seulegrinning smiley

bref le mari a ses propres potes et pense que sa femme a aussi ses amies de son coté et sa ne va pas plus loin.

JATTENDS VOS REACTIONS;merci..........
mamarococo
t
16 septembre 2007 14:58
Je ne vois pas de logique dans ces propos, j'ai la tete qui tourne ca doit être pour cela winking smiley


sinon s'il s'entend pas ave les amis de sa femme pourquoi se forcer à faire de la comédie, vaut mieux ne pas les recevoir !

c'est un choix à respecter ! mais plus sérieusement, je pense qu'elle doit discuter avec lui parce qu'un mari a souvent envie de voir les copines winking smiley dont on lui parle ! et en résumé garder contact !
16 septembre 2007 15:10
jai rien compris perplexe
W
16 septembre 2007 15:16
J'ai compris, enfin je crois perplexe

Vous ne pouvez vous voir que par couples. S'il manque le mari du premier couple, la femme seule ne peut venir chez ton mari et toi. C'est ça?

Le mari qui a deserté ne veut pas connaître qui au juste? Le couple? ou seulement la femme?

perplexe
l
16 septembre 2007 15:19
peux etre que dans une vie anterieur, le mari, a connu le fiancé, et il lui a piqué sa copine, et depuis il le deteste, entre temps y'en a un qui s'est marié, l'autre c'est fiancé, mais le mari de l'autre et trop rencunié, pour acepté qu'il rentre chez lui tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
16 septembre 2007 15:36
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

que pensez vous d'un homme qui ne souhaite pas connaitre les amis de sa femme:

je vous explique ,par exemple une amie avec son fiancé connaissent la femme et souhaite venir la visiter

chez elle,hélas le mari non content de les connaitre déserte de chez lui, par conséquent le fiancé se voit

obligé de ne plus étre invité car la femme est sans son mari...je sais pas si vous suivezgrinning smiley

la femme honteuse est obligée d'avertir son amie de venir seulegrinning smiley

bref le mari a ses propres potes et pense que sa femme a aussi ses amies de son coté et sa ne va pas plus loin.

JATTENDS VOS REACTIONS;merci..........
salam
c'est qu'il en à rien à battre des amis de sa femme,qu'il est égoïste,moi à sa place j'en ferais autant,mais ça ne le gênerais pas du tout!!!!!!
m
16 septembre 2007 17:11
salam!

pour moi, les amies de la fiancée: elles passent leur soirée ou aprém ou autres entre filles!winking smiley
et pareil pr le fiancé: avec ses poteswinking smiley
m
16 septembre 2007 17:47
en gros lui a ses potes
et toi les tiens
et aucun des deux ne rentre en contact avec les potes de l'autres
si j'ai bien compris
16 septembre 2007 21:48
Darni rassé
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
17 septembre 2007 09:13
No no c pas compliqué,

elle a ses copines,

mais ses copines ne peuvent pas venir chez elles accompagnees de leur mari!!!!!!! car monsieur sort des que les invités arrivent et il ne veut pas avoir d amis en commun

C chacun ses amis!!!!!!!
17 septembre 2007 11:52
Ben moi j ai compris et je trouve que c est quand même mal poli de la part du mari quand même, il pourrait au moins faire un effort pour faire plaisir à sa femme. Et c est pas comme s il ne s entendait pas avec ce couple, ou avec le mari, il ne les connait pas donc ce serait l occasion de faire connaissance et voir par la suite.

Et puis "chacun ses amis, on ne mélange pas" perplexe, elle ne voulait pas lui présenter toutes ses copines quand même : c est une copine et son fiancé!
k
17 septembre 2007 13:40
SALAM

tagine et liny vous avez bien compriswinking smiley

j'ai aussi le méme avis à savoir que le mari est un peu égoiste et manque de tact.

En effet il pourrait faire un effort...au moins pour ne pas mettre sa femme dans l'embarras.confused smiley

MERCI pour vos réponses.
mamarococo
d
19 septembre 2007 00:55
donc vous ne voyez jamais d'amis en communs ? Chacun sa vie..., comment gères-tu celà ?, aimerais-tu connaître ses copains ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook