Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis de mon mari
d
7 novembre 2006 01:08
que penser d'un homme qui préfère être avec ses copains au café qu'avec sa femme le week end?
n
7 novembre 2006 01:29
fais pareil traine avec tes copines et on verra comment ça va finir soit il redevient droit soit c'est le divorce a vous de voir sauf si cette cette situation vous plait
s
7 novembre 2006 15:11
salam,

je vie cela depuis plus de 5 ans et croie moi ce n'est pas une vie.
j'aurais dû mettre les ola à temps mais maintenant c'est trop tard.
je te conseille de parler avec lui, de faire des sorties ensemble sans pour autant le priver de voir ses amis de temps en temps car cela risquerai de l'étouffer.
Si cela persite, il va y avoir des tensions dans ton couple.
C'est à toi de voir ensuite si tu désires vivre éternellement cette situation à l'attendre rentrer des cafés.
e
7 novembre 2006 15:26
je sais que toutes les femmes ne sont pas comme moi; mais moi, je partirais le rejoindre au café!
-soit ma compagnie lui est agréable et tout va bien
-soit ca va le saouler, et s'il m'interdit d'y aller, je le regarde dans le blanc des yeux en lui demandant: pkoi? comment tu peux m'interdir d'y aller, alors que moi je ne te l'ai jamais interdit!
s
7 novembre 2006 15:30
Citation
ephenea a écrit:
je sais que toutes les femmes ne sont pas comme moi; mais moi, je partirais le rejoindre au café!
-soit ma compagnie lui est agréable et tout va bien
-soit ca va le saouler, et s'il m'interdit d'y aller, je le regarde dans le blanc des yeux en lui demandant: pkoi? comment tu peux m'interdir d'y aller, alors que moi je ne te l'ai jamais interdit!


les hommes n'ont pas tous la même mentalité.
Si son mari est maghrébin, je ne pense pas qu'il accepterai qu'elle l'accompagne!
7 novembre 2006 15:54
Citation
dinahh a écrit:
que penser d'un homme qui préfère être avec ses copains au café qu'avec sa femme le week end?


sé pas encore un zhomme muretongue sticking out smiley

désolé de ce ke tu vis miss

mais sé clair, ke une fois marié, faut diminuer la dose café, potes , ect....

par contre augmenter la dose, relation avec ma femmeClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
7 novembre 2006 16:00
Citation
dinahh a écrit:
que penser d'un homme qui préfère être avec ses copains au café qu'avec sa femme le week end?

Je ne pense rien de cet homme, ni du bien ni même du mal. Et je crois pas qu'il faut poser la question de cette façon "préfère être avec ses copains au café qu'avec sa femme ". Le fait que tu poses la question de cette façon, ne t'aidera pas à comprendre et encore moins à changer la situation.

Mon conseil, un conseil de célibataire, si tu veux que ton mari passe plus de temps avec toi, il faut que vous puissiez faire des choses ensemble... Si tu veux qu'il reste seulement à la maison devant la télé alors que toi, au moins à l'exterieur, il changera d'air et d'idées.

Il faut inventer des activités communes, n'attends pas qu'il te propose:
- Un week end à faire du tourisme
- Une sortie promenade à deux
- Inviter ses amis avec leurs femmes à la maison, ca va les encourager à faire la meme chose et comme ca tout le monde est gagnant.
- Sors aussi avec tes copines, un homme est né libre :-))))

Je crois qu'il faut chercher à faire des activités communes... je ne vois pas ce qu'un homme pourrait aimer à rester pendant tout un week end dans un café avec ses amis
S
7 novembre 2006 16:01
je lui dirais direct d'arreter...

super coupe si c'est comme ça...
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
a
8 novembre 2006 09:19
Salem !!!

Et bien tu lui dis, un couple c deux pas 40 .... et si en plus vous avez que le weekend pour vous voir, c une raison de plus pour que tu lui fasse comprendre que tu aimerais bien rester en tete à tete desfois, ne lui interdit pas de les voir , mais qu'il fasse quand meme la part des chose.... qu'il te consacre au moins un weekend sur 2...
A
8 novembre 2006 11:09
peut etre qu'il aime les zommes? préfère sentir les zommes que sa proprer femme.

oups!
non sérieusement!

Il faut lui parler de ta solitude et puis Allah yahdih.
j
8 novembre 2006 11:45
c'est qu'il t'aime pas assez alors!!!

apres tout il a eu toute sa jeunesse et tout le temps ou il etait celib' pour s'amuser avec ses potos!!!

lance lui un ultimatum, dans la vie faut etre ferme sinon a rien!!

demande de faire choix!!!
n
8 novembre 2006 17:53
Citation
muslima de corse a écrit:

lance lui un ultimatum, dans la vie faut etre ferme sinon a rien!!

demande de faire choix!!!

On voit que tu es corse... mais je reprends seulement ton proverbe "L'erreur est humaine, le pardon est divin....". A méditer, là, il y a au moins la moitié de la réponse.
e
8 novembre 2006 18:00
tu sais il y a des hommes qui n'aiment pas qu'on les colle !
je suis un peu comme ça aussi et je ne peux rester à la maison tout le temps à rien foutre, si on sort on va à deux sinon pour rester à deux à la maison pendant le week end c non.
et en plus ton homme est sociable et il deteste la routine, donc le probléme est ailleurs, que proposes tu pour casser la routine?
e
8 novembre 2006 22:03
Citation
sorayaa123. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je sais que toutes les femmes ne sont pas comme moi; mais moi, je partirais le rejoindre au café!
-soit ma compagnie lui est agréable et tout va bien
-soit ca va le saouler, et s'il m'interdit d'y aller, je le regarde dans le blanc des yeux en lui demandant: pkoi? comment tu peux m'interdir d'y aller, alors que moi je ne te l'ai jamais interdit!


les hommes n'ont pas tous la même mentalité.
Si son mari est maghrébin, je ne pense pas qu'il accepterai qu'elle l'accompagne!

Pas forcément khti.
Un mari n'est ni un ennemi ni une eternelle source de conflits.
et pour moi c'est simple, j'ai quelque chose à lui reprocher je lui dis directement.
s'il ne réagit pas, ben je le pousse à réagir!
r
8 novembre 2006 22:48
et bien on est des etres humains on a besoin de changer, c il veut aller au café avec ses copains de temps en temps c pas grave. moi personnellement je ne suis pour le fait que la femme reste collée à son mari tout le temps, je sens que je suis opprimée, au début de notre mariage on fesait tout ensemble, on nous voit presque tout le temps ensemble seuls le travail nous sépare. mnt on fait des programmes; des moments qu'on sort ensemble, des autres pour les enfants et nous bien sur( donc encore ensemble) et d'autres liberté, il va avec ses amis au café ou aller jouer au bowlign( parfois les enfants les accompagnent) et moi je suis libre de visiter mes amies ma famille ( pour tbarguigue aussi) et parfois je reste à la maison seule à ne rien faire? et ça me fait un énorme plaisir à leur retour.
p
8 novembre 2006 23:33
j en pense qu il a pas encore conscience qu il n est plus celibataire et qu il a maintenant des responsabilités envers sa famille !
d
9 novembre 2006 23:44
il ne me laisse pas le temps de proposer, il sort me dit qu'il en a pour une petite heure .... et ne revient que le soir, je veux que les propositions viennent de lui, car c'est lui qui fuit, pas moi (je sais qu'il ne me trompe pas et qu'il est réellement au café)
s
10 novembre 2006 00:03
il te propose pas de temps en temps un restaurant en tête à tête ou fais lui un diner romantique à la maison, un ciné, ou tous autre activité pour vous retrouvez...aller voir ces amis oui mais pas tous les jours quand même et délésée sa femme...un citytrip en last minute un week-end? il y a tant de chose à faire enssenmbe...y a il encore de la communication entre vous? dit lui franchement ce que tu ressent par rapport à cette situation...bonne chance et courage...
j
10 novembre 2006 00:11
Citation
nabilwxc a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:

lance lui un ultimatum, dans la vie faut etre ferme sinon a rien!!

demande de faire choix!!!

On voit que tu es corse... mais je reprends seulement ton proverbe "L'erreur est humaine, le pardon est divin....". A méditer, là, il y a au moins la moitié de la réponse.


jsui pas corse mais marocaine je le dirai jamais assez, surtout que je vois meme pas le rapport enfin bon!!!

c'est mon avis, c'est comme ça que jsui, directe et franche, la vie est trop courte!
c'est aussi une de mes devises!

le mari a eu sa vie de celibataire pour s'amuser maitenant basta cusi, il s'occupe de sa femme et inchallah de ses enfants, point barre, ou est le mal?
o
10 novembre 2006 09:47
Citation
nadilouna a écrit:
fais pareil traine avec tes copines et on verra comment ça va finir soit il redevient droit soit c'est le divorce a vous de voir sauf si cette cette situation vous plait

le divorce c devenue chose facile chez vous lolevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook