Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les amis qui changent du jour au lendemain.
d
27 juillet 2013 05:33
des ' amis ' avec qui vous profitez , vous riez jusqu'à en avoir mal au ventre , et sous pretexte qu'ils ont changé d'établissement , changé de fréquentation t'adressent plus la parole comme avant,

l'amitié ça dégoute..

pas d'amis que des moments d'amitié.
qui font genre je serais toujours là pr toi mais quand t'es dans la m*rde profonde qui est là?
Vous avez déjà connu ça?
27 juillet 2013 10:43
Dans la vie il n'y a pas d'amis. Tant qu'il n'y a pas un " pacte " qui vous lie ensemble ( famille, mariage etc.. ) tu ne peux jamais TOTALEMENT avoir confiance. Place ta confiance en ALLAH Seul et tu comprendras vite pourquoi tu vie.. et pas pour les amis, combien d'amis sur Facebook etc... ces choses insignifiantes qui ne t'apporteront rien dans ta tombe !
27 juillet 2013 10:43
Dans la vie il n'y a pas d'amis. Tant qu'il n'y a pas un " pacte " qui vous lie ensemble ( famille, mariage etc.. ) tu ne peux jamais TOTALEMENT avoir confiance. Place ta confiance en ALLAH Seul et tu comprendras vite pourquoi tu vie.. et pas pour les amis, combien d'amis sur Facebook etc... ces choses insignifiantes qui ne t'apporteront rien dans ta tombe !
27 juillet 2013 12:37
Salam

Moi aussi j'ai horreur des gens comme ca.

Un conseil : tu t'en fous ignore , t'inquietes que ces pseudos amis le regretteront tôt ou tard. Surtout si tu es quelqu'un de bien.

Elles se marient et hop du jour au lendemain te zappent : bah oui après tout tu n'es qu'une petite célibataire qui ne vaux rien.... Par contre le jour ou son mari la tabasse ou la trompe elle revient pleurnicher vers toi.

Moi j'y crois a l'amitié : j'ai 3 vraies amies dignes de ce nom.

Il y a des gens qui ne croient pas en l'amitié sous prétexte que certains "amis" font des coups de crasse.
Pourquoi croyez-vous en l'Amour alors que certains maris font des coups de crasse et n'hésitent pas a tromper leurs femmes ???!!!

Je crois davantage en l'amitié qu'en l'amour. Avec tous les maris volages que je croise chaque jour que DIEU fait oh la la je suis vaccinée.
27 juillet 2013 12:40
Citation
hanini-dz a écrit:
des ' amis ' avec qui vous profitez , vous riez jusqu'à en avoir mal au ventre , et sous pretexte qu'ils ont changé d'établissement , changé de fréquentation t'adressent plus la parole comme avant,

l'amitié ça dégoute..

pas d'amis que des moments d'amitié.
qui font genre je serais toujours là pr toi mais quand t'es dans la m*rde profonde qui est là?
Vous avez déjà connu ça?

quelques uns smiling smiley

pas tous . mais en general c'est comme ca que tu vois les amis !
certains , meme si ya une ville entre eux , ou quoi que ce soit ,ils sont la
et d'autres ,il suffit qu'ils changent d'etablissement et ca y est t'existe plus
ben ceux la tu les zappes et puis c'est tout ,
B
27 juillet 2013 15:34
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Moi aussi j'ai horreur des gens comme ca.

Un conseil : tu t'en fous ignore , t'inquietes que ces pseudos amis le regretteront tôt ou tard. Surtout si tu es quelqu'un de bien.

Elles se marient et hop du jour au lendemain te zappent : bah oui après tout tu n'es qu'une petite célibataire qui ne vaux rien.... Par contre le jour ou son mari la tabasse ou la trompe elle revient pleurnicher vers toi.

Moi j'y crois a l'amitié : j'ai 3 vraies amies dignes de ce nom.

Il y a des gens qui ne croient pas en l'amitié sous prétexte que certains "amis" font des coups de crasse.
Pourquoi croyez-vous en l'Amour alors que certains maris font des coups de crasse et n'hésitent pas a tromper leurs femmes ???!!!

Je crois davantage en l'amitié qu'en l'amour. Avec tous les maris volages que je croise chaque jour que DIEU fait oh la la je suis vaccinée.

Salam,

je constate que js pas la seule à qui c'est arrivé de se faire planter par des pseudos amies une fois qu'elles sont mariées et qu'elles n'ont plus besoin de ns pour les écouter et les aider ds les moment de galère.

J'ai eu droit à ca ac deux filles, elles me bombarder de coup de fil cherchés tjrs apres moi, la bétise que j'ai faite c'est que je les aient tjrs passée avt, jleur répondait au milieu de la nuit qd elles étaient pas bien ou qu'elles voulaient des conseils pr leur relation.... Béte et naive je pensais que ca allait durer cette psuedo amitié car pr moi mariée ou pas n' change rien...mais j'aurais dus écouter ma mère qui m'a si svt mise en garde...

ca m'a énormément blaissé car je les aimées sincèrement, ms ca m'a servie de lecon et je me contente d'une seule pote, et le reste des connaissance de loin mon amie est ma sœur à present et c'est tres bien comme ca...
d
27 juillet 2013 17:23
Merci Treiizor , je joins le même point de vue , tu as totalement raison , c'est bien pour ça sur dans "linceul ' on est seule...

@La kabyle de Yabi , oui moi j'y crois à l'amitié , c'est pas parce que certaines pestes te font des coups ou t'oublient et oublient les moments passés avec toi que je dois mettre tout le monde dans le même sac smiling smiley

Au cours de religion , j'ai des amies , de vraies , celles qui ont la crainte de Allah , qui jamais te feraient ça , puis qu'elles ont été éduquées.. et on leur a appris , qu'il faut pas faire aux autres ce qu'elles aimeraient pas qu'on leur fasse.. elles ont appris l'enseignement de l'Islam , le vrai , et pas seulement , elles l'appliquent. Peu sont comme ça.

@Shifu , t'as raison Danse , ou celles qui rencontrent d'autre personnes et t'efface de leurs vies. c'est de celles ci que je parle.
d
27 juillet 2013 17:27
@BlaChichi Le pire c'est qu'avec moi , on délirait sur des trucs de gamine, à l'ancienne et là elles ont grandis quelques formes et du maquillage elles se prennent pr des femmes , et j'vois elles se prennent pour ce qu'elles ne sont pas , pathétique perplexe Oups angry smiley
27 juillet 2013 19:55
Il y a u adage qui est vrai....

Loin des yeux, loin du coeur et ainsi va la vie!
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
d
27 juillet 2013 20:09
Tu as raison! Ainsi va la vieee!
27 juillet 2013 21:23
je connais ce genre d'ami malheureusement, moi quand j'étais en secondaire on était un groupe d'amis de 8 personnes, on restais tjs ensemble, on a tout vécu, rire, pleure, perte, réussite etc!!

Maintenant, ça fait 1an qu'on est parti de nos coté faire nos études supérieurs on a fait de nouvelle rencontre etc, et figure toi qu'il n'y que avec 2, voir 3 amis avec qui j'ai gardé le contact. sad smiley
d
27 juillet 2013 23:03
Le pire c'est qu'ils cherchent pas après toi..ce qui est encore plus triste et navrant.
27 juillet 2013 23:16
ben au moins , c une bone nouvelle nan ?
ca tmontre que ces personnes sont pasl genre sur qui tu peux compter et puis c'est tout
28 juillet 2013 18:47
Y'a pas d'amis juste des moments d'amitié. Avec des connaissances, fais bien la différence, te fais pas niqué.
d
28 juillet 2013 21:59
Bien Jaafar thumbs up
28 juillet 2013 22:11
Le mot " Niqué " peut choquer mais c'est la réalité ...
29 juillet 2013 01:10
salam
les vraies amies sa n'existent pas! y a que des moments d'amities comme dit plus haut!
moi sa me deg tetais potes avec et la du jour au lendemain bye! bref apres elles viennet te lecher le c.. parce quelles sennuie etc................ fallait y penser avant!
d
29 juillet 2013 01:37
Islammuslimia T'as raison! mais justement moi je savais pas qu'elle était comme ça , on est pas dans leur tête pour savoir kel coup elles préparent , enfin bref.
29 juillet 2013 11:56
Elles ton ft quoi ? si ces pas indiscret?
Moi je ft plus confiance a personne! comme sa jai pas de problemes!
1 août 2013 03:59
Présente j'ai deja connu .... T'as tout compris ... ca s'appel la vie quand t es dans la m.... t'as plus d'amie que des faux.
Les problemes ca fait peur a beaucoup de personne surtout ceux qui n'en ont pas !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook