Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amine Harit inscrit son premier but au vélodrome face à Rennes
R
20 septembre 2021 11:52
Très belle prestation, il devrait juste diminuer son côté personnel et ne pas essayer de trop en faire ça peut tout gâcher son avenir même si on aime le beau jeux. Il ya des exemples de joueurs qui on essayer comme Boufal ,Taarabt et d'autre.
s
20 septembre 2021 12:18
je ne conteste pas son talent mais il va rejoindre
la cohorte des taarabt boufal berrada et cie

il va briller deux ou trois match et dispaitre
trop egocentrique se prennent pour des diva

j appelle ca le syndrome"" Ockocka ""ce joueur nigerian
le premier match il a marque un but exceptionnel
tout le monde se disait que il allait cartonner
ensuite il a passer les trois ans de sont contrat en boite de nuit

lui a peut etre l excuse d avoir été traumatiser
ou na voir pas digere l'accident a Marrakech
ou il y a eu un mort

mais avec l expérience ce genre de joueur ca finit vite
en grece a chypre ou aux aux emirat
quan a l equipe nationale a part y outre la m...…
je vois pas ce qu il pourrait y apporter

ce type de jouer comme les locaux faut toujours
qu ils atteignent lage de 30ans
pour se réveiller quand c est trop tard
et que leurs carriere est derriere eux
R
20 septembre 2021 12:35
Okocha oui mais lui il était très bon, a cette époque j'allais au parc pour voir les matchs du psg
Citation
ssoum a écrit:
je ne conteste pas son talent mais il va rejoindre
la cohorte des taarabt boufal berrada et cie

il va briller deux ou trois match et dispaitre
trop egocentrique se prennent pour des diva

j appelle ca le syndrome"" Ockocka ""ce joueur nigerian
le premier match il a marque un but exceptionnel
tout le monde se disait que il allait cartonner
ensuite il a passer les trois ans de sont contrat en boite de nuit

lui a peut etre l excuse d avoir été traumatiser
ou na voir pas digere l'accident a Marrakech
ou il y a eu un mort

mais avec l expérience ce genre de joueur ca finit vite
en grece a chypre ou aux aux emirat
quan a l equipe nationale a part y outre la m...…
je vois pas ce qu il pourrait y apporter

ce type de jouer comme les locaux faut toujours
qu ils atteignent lage de 30ans
pour se réveiller quand c est trop tard
et que leurs carriere est derriere eux
20 septembre 2021 14:37
Le joueur avec Harit sur la photo est Elias Guendouzi, un autre joueur marocain qui joue avec la France.
20 septembre 2021 15:00
Harit a échoué en Allemagne, on verra maintenant se que sava donner ici.

Faut pas trop s’enflammer pour un but.. Ronaldo en met 4 en 3 match.. se que je veux dire c’est que certes Ronaldo et Messi c’est incomparable, mais c’est pour relativiser car nous les africains ont na tendance à en faire des caisses sur 1 but ou une action. Regarder le cas ziyech ..

Attendons la fin de l’année InShAllah voir il va faire quoi le harit avec la can entre autres
Citation
Diegueto75 a écrit:
Très belle prestation, il devrait juste diminuer son côté personnel et ne pas essayer de trop en faire ça peut tout gâcher son avenir même si on aime le beau jeux. Il ya des exemples de joueurs qui on essayer comme Boufal ,Taarabt et d'autre.
R
20 septembre 2021 15:36
Oui je te comprend, je ne les jamais comparés a des monuments
Le but qu'il a marqué c'est avec beaucoup de chances
Ce que je veux dire c'est que certains joueurs marocains je dirais presque toute l'équipe ils ont du potentiel technique mais ils l'exploite mal, ils gâchent leur potentiel ils ne joue pas collectif et simplement.
Exemple de L'Algérie ou L'Égypte ou même la Tunisie.
Citation
Spartiates a écrit:
Harit a échoué en Allemagne, on verra maintenant se que sava donner ici.

Faut pas trop s’enflammer pour un but.. Ronaldo en met 4 en 3 match.. se que je veux dire c’est que certes Ronaldo et Messi c’est incomparable, mais c’est pour relativiser car nous les africains ont na tendance à en faire des caisses sur 1 but ou une action. Regarder le cas ziyech ..

Attendons la fin de l’année InShAllah voir il va faire quoi le harit avec la can entre autres
20 septembre 2021 15:57
Ont n’es d’accord frère,

L’équipe du Maroc ça fait depuis 2004 j’ai plus vue d’équipe collectifs, pourtant individuellement le Maroc a eu souvent la meilleure équipe d’Afrique 2011,2012

Même si yavais la Côte d’Ivoire à l’époque l’Algérie le Cameroun pour moi ont n’était meilleur ligne par lignes.

Mais le foot c’est un sport collectif, peut être que vahid va instaurer cette rigueur qui nous manquent
Citation
Diegueto75 a écrit:
Oui je te comprend, je ne les jamais comparés a des monuments
Le but qu'il a marqué c'est avec beaucoup de chances
Ce que je veux dire c'est que certains joueurs marocains je dirais presque toute l'équipe ils ont du potentiel technique mais ils l'exploite mal, ils gâchent leur potentiel ils ne joue pas collectif et simplement.
Exemple de L'Algérie ou L'Égypte ou même la Tunisie.
R
20 septembre 2021 16:47
Moi je les aurais envoyées d'abord faire l'armée avant de faire du foot uniquement pour la discipline
Citation
Spartiates a écrit:
Ont n’es d’accord frère,

L’équipe du Maroc ça fait depuis 2004 j’ai plus vue d’équipe collectifs, pourtant individuellement le Maroc a eu souvent la meilleure équipe d’Afrique 2011,2012

Même si yavais la Côte d’Ivoire à l’époque l’Algérie le Cameroun pour moi ont n’était meilleur ligne par lignes.

Mais le foot c’est un sport collectif, peut être que vahid va instaurer cette rigueur qui nous manquent
20 septembre 2021 19:09
Grave,

Malheureusement y’a pas que les footballeurs qui sont concerné faudrait un service militaire général rhoya ?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Moi je les aurais envoyées d'abord faire l'armée avant de faire du foot uniquement pour la discipline
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook