Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amies femmes
S
6 mars 2024 21:15
Salam Aleykoum,

Je vous écris aujourd'hui car je me sens seule ...
J'ai 25 ans, mariée, je travail, j'ai le permis, j'habite en banlieue parisienne, je manque de rien El Hamdoulilah
Mais j'ai 0 vie social, ça commence à me peser...
Je suis de nature très sociable, très bon délire, pas prise de tête, simple
Mais j'ai pas d'amie crying(
J'ai pas de soeur, que des frères que j'aime x10 hein mais bon ça reste des mecs et moi une fille donc voilà ça n'aide pas
Par le passé, j'étais toujours entourée, toujours en sortie avec des filles etc etc mais bon
Avec certaines d'entre elles, y a eu des petites histoires qui font qu'aujourd'hui on se calcul plus, et le reste des filles bah on va dire que chacune a fini par prendre une route différente jusqu'a se perdre de vue
Je vous avoue que je souffre énormement de cette situation vu que ça coincide pas avec ma personnalité et le type de fille que je suis
J'ai pas envie d'etre trop sur les côtes de mon mari non plus ( meme si c'est déjà le cas mdr mais j'ai pas envie d'en rajouter)
Donc je me lance ici, peut-être qu'une ou plusieurs soeurs sont dans le même cas que moi
N'hesitez pas à m'écrire pour échanger si c'est le cas

Bisous les filles yawning smiley
6 mars 2024 21:27
Salam,

Avoir des amis c’est pas vital mais si ça te pèse à ce point tu peux te faire des amies à la mosquée. Le ramadan arrive c’est le moment de se reformer et s’entourer des gens bien.
6 mars 2024 21:34
Wa aleykoum salem,

Je comprends tout à fait besoin d'avoir une vie sociale c'est important mais fais attention à qui tu fais entrer dans ta vie surtout maintenant que tu es une femme mariée.

As-tu pensé à faire du bénévolat, t'engager dans les associations etc ?

Allah y sahel
-
6 mars 2024 23:15
Avoir une des interactions sociales avec des personnes de qualité c’est important mais il faut dosé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook